Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Medona Chaman Heal [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medona.
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 20:12    Sujet du message: Candidature Medona Chaman Heal [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Pseudo/classe/spé de votre personnage"Qui suis-je IG ?"

Pseudo: Médona
Race : Troll femelleClasse : ChamaneSpé Heal : Resto 55/16/0

Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations"Où en suis je ? Quelle direction je donne à mon perso et pourquoi ?"

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=M%C3%A9dona

J’aime jouer heal et pour l’instant j’en suis comblée. Je focus la hâte (sans trop baisser les autres states), afin de rentabiliser la salve et d’être efficace sur le heal de raid au maximum. Je joue également élem pour dépanner, mais je préfère de loin healer, telle est ma vocation J.

Vos métiers : "J'ai bossé dur, dans quel but ai je choisi ces métiers ?"

Alchimiste 450.
Herboriste : 450.
Premier soin : 450.
Cuisine : 450.
Pêche : 450.

Haut Fait : 7995.
/played : 125 jours.Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à

quelle dose... : "Quel est mon parcours iG ?"

Je Joue à WOW depuis le début de BC, J’ai commencé sur le serveur «d’EITRIGG » coté alliance  avec Médona Chez la Guilde : « ELEGIA » guilde HL.
Ainsi j’ai fait Gruul, Matheridon, SSC, TK, Hyjal. J’ai quitté ELEGIA car plus trop de Raid et gros manque d’effectifs.

J’ai rejoins « LA MAIN BLANCHE » guilde VHL où j’ai finalisé le contenu BC avant la sortie de WOLTK. Sur WOLTK j’ai continué en chamane heal, où j’ai pu faire tous les HF importants HL. Avec LA MIAN BLANCHE on a pu continuer sur Ulduar jusqu’à Yogg, mais malheureusement, la guilde a disband au mois de Juin 2009 sans tuer Yogg.
Suite à cela, je suis partie chez les « ORPHELINS DU CHAOS » guilde HL, continuer l’aventure et fini chez BURNIN (fusion), qui a ensuite disband en Juin 2010.

Me voici sur la Croise Ecarlate avec mon homme et mon frère d’arme, pour de nouvelles aventures.

EDC10 : 5/5                
EDC25 : 5/5                
EDC10hm : 5/5          
EDC25hm : 4/5          
ICC10 : 12/12                
ICC25 : 11/12     try arthas fin 2eme transition.
ICC10hm : 4/12  try sur sindragosa 12% meilleurs try.           
ICC25hm : 0/12
Sanctum rubis : rien encore.

Petit résumer des guilde que j’ai faite : Guilde Elégia puis La main blanche, (Orphelin du Chaos/Burnin) en 4 ans de jeu, j’ai pu au file de ces années progresser.

Vos rerolls (pas indispensable) : "Quelles autres classes je joue ?"

Je n’ai qu’un reroll qui me sert de farming, et de ravitailler en compos en joaillerie: Hemwyn (Druide équi), mais je n’y joue pas trop.

- Le revers de votre avatar: vous derrière votre écran quoi! (âge, prénom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :
"De qui je parle lorsque je dis "Je" ?"

Prenom : MagaliTravail : Gestionnaire RHGéoraphie : Paris Banlieue SuD

Description de votre PC :

Système d’exploitation : Vista 32bitProcesseur : Core 2 Duo 2.4 GHZCarte graphique : 9800 GT  1go
Memoire vive : 4Go

Type de connection : Adsl 16mo

Disponibilité :
Je suis disponible du lundi au vendredi de 20h30 à 00h00 sauf cas de force majeur.
Le week-end tout dépend des fêtes de familles, mais je peux m’organiser à l’avance pour me libérer si besoin.

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) : "Qu'est ce que j'attends d'Ashes of Heresia ? Qu'est ce qu'ils peuvent attendre de moi ? Loot, Bonne ambiance, avancée, partenaire sexuel ?"

Je recherche une guilde hl où reigne une ambiance, très important pour moi, qui progresse sereinement dans avancée du jeu Pve Hl, j’ai pas peur de wiper en HM du moment qu’on ne refait pas les mêmes erreurs, je compte vous apporter ma bonne humeur, ma réactivité, mon expérience hl et mon heal bien évidemment. Je suis quelqu’un de simple, fidèle à mes engagements et sérieuse. J’aime la convivialité au sein d’une guilde, le challenge, la déconnade tout en restant sérieux dans l’avancée de cette l’aventure.

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu : "Est ce que je profite de la "technologie" pour améliorer mon expérience de jeu ?"

addons utiles pour ma part : Omen, Recount, DBM, Grid, Decursive, Ora2.

Bien sûr charte lu et approuvé.

« Un bon gnome est un gnome mort »
Merci d'avoir portée attention à ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsynea
Admin

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 22:18    Sujet du message: Candidature Medona Chaman Heal [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à toi !

comme j'ai pu le dire sur la candidature de "ton homme", vos candidatures sont interessantes, mais nous ne savons pas encore si nous pouvons vous faire une petite place parmis nous, un autre groupe de joueur ayant également postulé.
Nous en débattons.

Nous tacherons de vous donner une réponse d'ici peu.
Merci de votre patience,

Alsy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Candidature Medona Chaman Heal [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange