Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lividia mage spé feu [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lividia.
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 20:24    Sujet du message: Candidature Lividia mage spé feu [Acceptée] Répondre en citant

Lividia

- Pseudo/classe/spé de votre personnage :

IG je joue Lividia une Undead Mage spé Feu pas piquée des roses ! J'ai aussi une spé Givre pour PVP qui passe de temps en temps en Arcane si besoin est pour PVE.

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :

http://eu.wowarmory.com/charactersheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=Li… .

En ce qui concerne les améliorations possible mon objectif principal est de faire évoluer mon T10. A plus court terme je cherche à obtenir Jambières de la mort tissée.

- Vos métiers :

J'ai décidé de prendre enchantement et joaillerie pour obtenir de bon bonus pour mon personnage.

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :

J'ai joué à wow de façons assez courte pré BC en montant un war, pour après m'investir en PVP à BC. C'est à Woltk que j'ai réellement commencé le PVE avec un drood heal. J'ai donc clean Naxxramas et fait une partie de Ulduar avant de faire un petite pause de quelques mois. J'ai repris à l'époque de EDC avec un chaman elem et  je suis ensuite passé à mon personnage actuel pour commencer ICC. (Pourquoi tout ces changements de personnage ? J'était à la recherche du gameplay qui me convient le plus ce que j'ai trouvé avec le mage ^^)

- Vos rerols (pas indispensable) :

Rerols :                                                  Ptipoupout -> Chaman passé maintenant Resto (lvl80)
                                                              Sassentay -> Drood Feral (pour pvp et pve) (lvl80)
                                                              Tinyterror-> DK (lvl80)
                                                              Waregounet->Chasseur (lvl80)
                                                              Wareg -> Warrior (lvl74)
                                                              Nirvaël -> Paladin (lvl 73)

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :

Alors pour les présentations ^^, je m'appelle Benjamin et j'ai 24 ans. En ce qui concerne les disponibilité je joue quasiment tout les soir sauf le vendredi et samedis.

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) :

Mes motivations ? Chercher à avancer au maximum en PVE (j'aime le challenge ^^). En ce qui concerne les loots je ne suis pas du tout greedy (sauf pour l'objet étrangé déplacé qui à réussi à me passer 3 fois sous le nez : /). Le tout bien sur dans une ambiance des plus sympathique et joviale !

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu :

J'utilise bien sur des Addons (qui vont de ce que j'appellerais "quasi-obligatoire" à "optionnel") : Omen, Recount, BigWigs, Grid, MageFever, Atlasloot, TitanPanel, Quartz, OmniCC etc ...

En tout cas merci d'avance pour l'effort de lire ce bref descriptif de ce que je suis, n’oubliez pas qu’un bon gnome est un gnome mort!

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lividia
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 20:29    Sujet du message: Candidature Lividia mage spé feu [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je profite de la répartition des candidatures pour repondre à la question de Salash. Je n'ai pas voulu délaisser la Puissance des sorts et le Crit au profit de la Hâte (Ce qui explique le cap 1000 pour le GCD qui n'est pas atteint). J'ai fait un test il ya quelques temps en remplacant mes +10Hate,+12SP par du +20Hate et les résultat étaient pas tip top. Donc après confirmation "Rawr" la puissance des sorts était la stat à monter en priorité.  En allant renifler des fiches de perso sur l'Armurerie je me suis rendu compte que le capé hate s'obtenait naturellement en upgradant le T10 (avec quelques modifs bien entendu Mr. Green )

Salash

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 20:36    Sujet du message: Candidature Lividia mage spé feu [Acceptée] Répondre en citant

Je confirme mon +1 pour ma partie ici Very Happy

Bonne chance.

Salash, Mage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59    Sujet du message: Candidature Lividia mage spé feu [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange