Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Natas PalaProt [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natas
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 01:58    Sujet du message: Candidature Natas PalaProt [Acceptée] Répondre en citant

- Pseudo/classe/spé de votre personnage :  Bonjour, Natas, Paladin protection. - Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=N…

Un template classique, qui présente quelques variantes chez certains paladins (genre Puissance améliorée ou Coeur du croisé).Le tout assuré par une orientation EH necéssaire à cause du debuff esquive d’ICC. L’amélioration évidente étant un upgrade du T10, qui reste le must have pra rapport à l’alternative hors set.

- Vos métiers :
Joaillerie et mineur ! Ainsi je bénéficie des gemmes +51 endurance et du bonus résistance du mineur (endurance augmentée). C’est une alternative équivalente au duo forge/mineur, mais qui reste en dessous de joaillerie/forge (de quelques points d’endurance).

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu :
J’utilise des addons essentiels tels que bigwigs, ou encore pallypower. Niveau interface, je ne suis pas tuning, j’ai juste des binds un peu partout. 

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :
J’étais surtout orienté pvp avant wotlk, donc le contenu vanilla et BC a quelques lacunes je dirais. j’ai commencé wow  en début 2007 en montant des personnages au niveau 40 au plus puis j’ai changé de serveur pour arrivé sur LCE en fin 2008. J’ai rencontré toute la clique (Ebenos, etc...) avec qui j’ai eu la chance de « clean » tout le contenu WoLK (Algalon exclus, malheureusement). Je joue très souvent avec des horaires très larges. Les jours de raid ne poseront aucun problème, et je serai même disponible pour les R10 si besoin.

- Vos rerols (pas indispensable) :
Je dispose d’un chaman lvl 80 stuff T9 (emblèmes  de triomphe). Depuis ICC et la réelle envie de m’investir dans un avatar, je ne le joue plus souvent.

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :
je m’appelle  Jonathan, 18 ans.

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) :
Un partenaire sexuel évidement ! et aussi un groupe qui soit capable d’avancer en faisant profil bas, discrètement. Je veux une sorte de « famille » au sens large ou le mot « respect » est prépondérant, et où la stabilité est de mise. Et je veux découvrir la fin de WoLK et plus généralement cataclysme dans cette ambiance là. En échange, je suis quelqu’un sur qui vous pourrez compter, stable et sociable.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 01:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange