Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Yumiya Chasseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yumiya
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 15:27    Sujet du message: Candidature Yumiya Chasseur Répondre en citant

Ami du soir bonsoir !!! Et bien v'là un modeste chasseur, qui tape qui tape mais sans arc ! Et oui monsieur ! Je le trouve pas, je le trouve pas ! Je vais pas l'inventer ! Bref, je cesse de me plaindre voici la partie qui vous intéresse Smile :

Yumiya, chasseur survie :  J'ai donc choisi la spé survie. « Boarf hey ! S'tu veux de l'optimisation, prends une spé précision ! » Bah oui mais spé préci, avouons le, en PVE, c'est ennuyeux ( Oui, oui, cacateux marche aussi mais ça n'a pas de sens)... Je m'ennuie en spé précis donc j'ai fais une spé survie pour le gameplay, c'est plus sympa à jouer.

Equipement :
1) trempe les frites dans l'huile
2)Fais les cuire c'est facile !
3)Ajou...
Oups je m'égare !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=Y…

Je disais, un, faut que je me change je dois être en stuff rpX. Et deux bah, je suis équipé en 251, 264 Sauf... Mon arme... Mais ça j'en ai déjà parlé...

Métiers : Je suis mineur, ingénieur. Pourquoi ? Parcequ'ingé c'est drôle, et c'est quand même bien pratique les munitions « gratos ». En plus je pense qu'ingé reste un métier tout à fait viable en PVE depuis les up, avec les enchante cape, gants, bottes.

A quel dose ???? Bah point trop n'en faut mais quand même... J'ose pas trop regarder les /played... Et encore c'est pas mon compte de départ... Bref wow, c'est depuis 6 ans, et je dirai depuis au moins 5 ans à jouer avec les mêmes abrutis : rwegz, ebenos, dolysan en particulier....

Niveau PVE, en classique c'était MC, BWL, ZG, AQ.
A BC : Kara, SSC (je hais cet addon, je le trouve naze à souhait)
Wolk, bah pour une fois, tout... Sauf Arthas... (et donc ICC HM)

Autres classes ? Et bien guerrier arme, furie, tank ; Chaman heal et elem ; Dk dps sang et impie ; Dk tank sang, givre et impie ; voleur assassinat, combat, finesse. Ce sont les quatre classes que je sait jouer. Toutes dispo sur ce server sauf rogue.

De qui je parle quand je dis « je » ? Bah... De moi... AHAHAAHAHAAHAHA.... Désolé... Bref Yohann, 24 ans, monteur truquiste. Disponibilité, tout les soirs à partir de 20h30, 21h. Il peut m'arriver parfois d'avoir du retard. Sans m'étendre la dessus, je vis chez mes parents et je n'ai qu'une chose à respecter, l'heure de la bouffe collective ! Et je ne peux pas y échapper. Donc si la matriarche décide de faire manger la famille à 21h, je dois suivre... Mais ca n'arrive pas souvent promis Smile

Qu'apporte-je ? Pourquoi-je ? Je n'ai pas la prétention de vous dire que je vais vous apporter le meilleur dps chasseur du server (même si j'en suis persuadé évidemment !!!!!), ni que je vais vous apprendre les strats. Mais en même temps quel candidat le pourrait ? Donc je vais surtout vous apporter la bon humeur, le savoir vivre, un ptit rayon de bonheur sur TS... Pourquoi Ashes ? J'ai vu de la lumière et je suis entré pardi !

Add-on ? Quoi qu'est-ce ? J'espère ne vexer personne, et je comprends qu'on puisse utiliser des addons... Mais quand même... J'ai encore tout mes membres, je m'en sers pour jouer... J'ai même vu des addons qui te dise ou cliquer pour faire ton cycle -_-.... J'ai juste Omen, et classTimer mais je ne m'en sers qu'avec le war pour le heurtoir amélioré en furie.

Sur ce je vous laisse à vos lectures !! Et n'oubliez pas  : Un bon gnome est un gnome mort !!!!!

PS : charte lu et approuvé évidemment

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 15:32    Sujet du message: Candidature Yumiya Chasseur Répondre en citant

J'ai vu une petite critique de la première candidature commentant les enchantes.

Les enchantes inconnus, j'imagine que tu parles des enchantes cape, bottes et gants. Pour ce qui est des gants le +340 hâte est quand même assez énorme. Ensuite sur l'armu les enchantes ingé ne sont indiqués qu'en tant qu'utilisable. C'est à dire que seul les bonus actif sont indiqués. En réalité il y a aussi des bonus passif sur ces enchantes, à savoir pour les bottes un bonus agi et piur la cape un bonus crit.

Pour ce qui est de la meta gemme si vous le souhaitez et si ca peut valider mon recrutement je la change de ce pas Smile

Aruin
Admin

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 18:45    Sujet du message: Candidature Yumiya Chasseur Répondre en citant

Plop Yumiya !

D'abord merci pour l'interet que vous portez à notre guilde !

Je rejoins Shun sur les remarques qu'il a fait à savoir que ton stuff est encore un peu faible en revanche tu as eu la bonne idée de rester en spé survie, spé qui permet de fournir un dps plus correct que la spé préci a bas niveau de stuff (on dira que c'est pour ça que tu joues survie et pas parce que tu te fais chier en préci :p).

Concernant ta méta la méta 21agi 3% crit est LA meta hunt surtout en spé préci pour plusieures raisons :
- La plus simple est qu'elle demande moins de prérequis que la 21 crit : 2 bleus c'est vraiment une perte par rapport a la 21 agi qui réclame 1 bleu, 1 rouge et 1 jaune donc activée par la seule présence de la larme du cauchemar autrement dit tu peux jamais tout le reste full rouge. Les gemmes mixte 10 agi 15 endu même si elle semble interessante sont inférieures à la 20 agi en slot bleu quelque soit le bonus de sertissage.
- 21 agi en survie c'est un caviar, ta pa est basée la dessus, ton crit aussi, tes buff également surtout qu'a haut niveau de stuff tu dois être à quasiment à 80-90% de crit sur Tir Explo et visée en raid donc le 21 crit on s'en cogne un peu l'oreille avec une babouche ^^.

J'aurais 2 questions à te poser sur ton hunt :
- Que penses tu de ton score de toucher ?
- Que penses tu de ta cape ?

A bientôt !

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 19:03    Sujet du message: Candidature Yumiya Chasseur Répondre en citant

Pour la méta gemme je suis tout à fait d'accord, elle sera changé, je ne conteste rien ^^

Qu'est ce que je pense de ma cape ?

Et bien expertise : inutile !!
Le toucher ? J'en ai trop ! inutile
Agi PA, nécessaire

Ma cape est clairement... Naze... Mais quand on a pas mieux, bah on prend ce qui tombe :p Niveau stuff j'ai des souci de chance au loot et au random, donc parfois je fais avec ce qui tombe Smile

Mon cap toucher est largement suffisant, j'ai quasiment 50 à 60 points de toucher en trop il me semble. Le cap est a 263 ou 273 je crois. Mais je répondrai la même chose qu'au dessus, si je trouve mieux je prends, même si il y a des bonus peu utile pour moi ^^

Je vais donc changer ma méta. Pour ce qui est de la cape et du toucher, il va me falloir de l'équipement, et du raid je ne peux rien y faire seul Smile Encore que la cape 60 emblêmes serait suffisante pour remplacer celle que j'ai, mais j'ai préféré obtenir le 4/5 du set chasseur. Je vais désormais me lancer dans l'obtention de la cape afin de satisfaire vos désir Smile

Merci à bientôt !!

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 13:38    Sujet du message: Candidature Yumiya Chasseur Répondre en citant

Plop,

Il n'y a pas 36 solutions pour enchanter un stuff de chasseur, c'est agi - pa - crit le reste c'est useless. Mais si tu penses qu'un +hate sur gants est interressant c'est ton choix ^^

C'est pas un gemmage ou un enchant qui valide un recrutement je pense Mr. Green  c'est ce qui arrive derrière

Bonne chance pour ta candidature.

Aruin
Admin

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 15:19    Sujet du message: Candidature Yumiya Chasseur Répondre en citant

En fait le gros interet des enchants ingé c'est qu'il te donne un trinket qui peut se révéler interessant à savoir :
- Gants trinket hate toute les minutes : 340 hate pendant 12sec toutes les minutes c'est vraiment du lourd même si en survie l'interet et moindre qu'en préci
- Bottes : 24 cc et trinket de vitesse, même si le cc est pas le must comme enchant, le boost bottes peut être interessant pour se déplacer rapidement : glaçon sindra, infection trognepus, kitting putri ou encore les profa de LK
- Cape : 23 agi et la cape fait un parachute, le trinket est moisi mais l'enchant est mieux que l'enchant type d'agi sur cape qui est de 22.

Globalement les enchants de Yumiya sont bons et ne lui font pas vraiment perdre de dps, les seuls points dérangeant c'était sa cape et son score de toucher et il en est bien conscient !

Concernant ta cape Yumiya voit si celle qui tombe sur la cano en 25 serait pas mieux que celle qui fait de la péné !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Candidature Yumiya Chasseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange