Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Akalames Drood/Tank [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akalames la biche
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 14:21    Sujet du message: Candidature Akalames Drood/Tank [Refusée] Répondre en citant

I. InGame :

Bonjour à tous, je me présente à vous, Akalames Drood Tank sur La Croisade Ecarlate, je joue Féral Tank depuis Burning Crusade, d'abord en tant que reroll puis passé main à WoLTK pour les besoins de mon ancienne guilde.
Je suis depuis lors, fan du Tanking (et de l'offtanking) en Ours. J'ai aussi un très bon stuff en Arbre et un stuff un peu moindre en Félin.

II. Armurerie & Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=A…
Mon stuff est orienté vers l'endurance, principale stats du Tanking depuis WoLTK, j'ai test par le passé le gemmage mixte endu/agilité, mais il n'avait pas été très concluant. Je suis Cap touché et soft cap expertise, même si je compte baissé légèrement cette dernière stats (tout en restant dans le soft cap) en remplaçant mon collier expertise le plus rapidement possible (ou plutôt quand Marcherêve aura retrouvé le collier dans sa table de loot).
Une seule gemme n'est pas bleue (+10 caract) pour activé la métachasse.

III. Metiers :

J'ai choisi comme premier métier Joaillerie (gain de 21 endu sur 3 gemmes), étant le métier qui donne à l'heure actuelle le plus de stats.
Comme second metier mon choix ces tourné vers TDC plutôt que Forgeron (gain de 1 d'endurence sur brassard, par raport au 2 chasses de forgeron). Moins optimisé pour tout mes autres offspec, reste le meilleur couple de metier pour Tank je pense.
Niveau autre métier, cuisine 419 est le seul notable, simplement pour pouvoir craft ma powerbouffe 40 agi 40 endu.

IV. Experience PvE HL :

J'ai commencer l'avanture World of Warcraft peu avant la sortie de Burning Crusade, pas d'experience notable à cet époque.
A Burning Crusade, j'ai down la majeur partie des boss des instances de : Gruul, Magh's, Kara, SSC, TK (sauf KT), Hyjal 4/5, BT 5/9 et le premier boss de Sunwell.
A WotLK, j'ai clean Naxxramas 10/25, Malygos 10/25, Sartharion 10/25 (3 drakes), Ulduar 10 (clean), Ulduar 25 (4/14), EDC 10 héro (5/5) EDC 25 héro (4/5).
ICC 10 : Clean
ICC 10 HM : 11/12
ICC 25 : Clean
ICC 25 HM : 9/12

V. Reroll :

Babelfish : Shaman 80 Restauration (Enchanteur/Mineur)
Margulis : DK 80 Impie (Herboriste/Alchimie)
Afedebledehu : Priest 80 Discipline (Enchanteur/Ingénieur) - Orienter PvP
Guaboo : Guerrier 80 (Joaillier/Forgeron)
Et le paladin qui arrive bientot !

VI. Le joueur derrière l'écran :

Derrière ces bouts de pixels, je me nomme James, agé de 21 ans dans notre belle Picardie. Actuellement Etudiant avec des horaires aménagé et j'aime les biches.
Je suis disponible 6 soirs par semaines en moyenne (avec ou sans les vacances), de 20h à... Assez tard enfaite.

VII. Ashes of Heresia :

Mes motivations à postuler chez vous sont que je recherche une guilde stable, qui possède une avancé correct et qui favorise la bonne entente. Votre nombre important de raid dans la semaine me pousse aussi à me tourner vers vous.
De plus une connaissance à moi chez vous m'a fait part de la bonne ambiance de la guilde.
Je pense que vous pouvez attendre de moi, un joueur sérieux, présent et mature (pas modeste en tout cas XD), qui ce décourage pas devant le wipe a répétition.

VIII. Addons :

Bartender : Addon pour les barres de sort.
ClassTimer : Pour savoir quand je ne suis plus sous CD, Mangoost, proc bague...
DroodFocus : Addon répertoriant les différents coups du Féral en combat.
Grid (et ces amis) : Pour affiché le raid dans une petite grille, marque qui a les différents débuff du boss, simple à trouvé le petit soigneur qui demande l'inerv.
Ora3 : Pour afficher les healers qui ont leur CD de up (comme esprit gardien ou suppression de la douleur).
PowerAura : Affiche des qu'un CD est up, pour pas a avoir a regarder sa barre de sorts.
Tidy Plates : Affiches les barres de vie des ennemies de manière plus lisible.
Omen : Aggro ^^
DBM : Les compétences du boss.

Voila pour ma candidature, j'espère que vous avez pris autant de plaisir à la lire que moi à l'écrire...
Euh non...
Enfin bref, merci de m'avoir lue, en esperant foulé les terres de Norfendre à vos cotés.

Akalames.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akalames la biche
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 14:23    Sujet du message: Candidature Akalames Drood/Tank [Refusée] Répondre en citant

Cliqué sur posté sans faire exprès... Bon on a rien vue...
Un bon gnome est-un gnome mort !

Akalames la biche
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 14:35    Sujet du message: Candidature Akalames Drood/Tank [Refusée] Répondre en citant

Tout d'abord je tien à m'excuser du triple post complètement involontaire.
Je rajouterai que j'était chez Gnomball au début de Burning Crusade avant d'allé faire un tour du coté de chez Casvador.
A WotLK j'ai de nouveau rejoint Gnomball jusqu'au disband, puis Casvador jusqu'à la migration que je n'ai pas suivie (pas mal d'ami IRL ici), après un tour chez les Arpenteurs (qui ont disband à leur tour), je me suis lancé chez Arcane ou j'y suis rester depuis 6 mois. Après quelque désaccord avec le GM de cette guilde, je postule chez Ashes of Heresia.
Akalames.

Salomon

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 14:39    Sujet du message: Candidature Akalames Drood/Tank [Refusée] Répondre en citant

je suis apply mais je met un gros +1
excellent joueur, grosses dispo, ça serait bete de passer à coté ^^
J'ai joué pas mal avec et il excelle dans toutes les disciplines quasiment.
vala Smile

Muhgur
Ashes

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 15:18    Sujet du message: Candidature Akalames Drood/Tank [Refusée] Répondre en citant

+1 rien que pour les noms des rerolls !^^

Blague à part, un drood tank serait excellent, need des pv pour certains boss héro !
Surtout qu'on en n'a pas de régulier !

Ryncevent
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 17:41    Sujet du message: Candidature Akalames Drood/Tank [Refusée] Répondre en citant

Bah vu le nombre de fois où se petit bonhomme fut a mes cotés en raid chez la gnomball (je ne sais meme plus depuis combien d'année je le connais pour dire...), je le connais tres bien et dirais un gros +1 au vu de son caractere, delire, maitrise de ses classes etc..

voilou mon petit, je te souhaite bonne chance dans cette postule et a bientot en raid Very Happy

Salash

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 08:39    Sujet du message: Candidature Akalames Drood/Tank [Refusée] Répondre en citant

Bon bon bon... c'est sur qu'il serait dommage de passer a côté d'un si bon élément ... Le fait est que malheureusement, nous venons de recruter un groupe de SEPT joyeux lurons, et nous sommes actuellement en train de les tester, ils sont donc en apply chez nous. Le problème est donc le suivant => pouvons nous nous permettre de recruter encore une personne qui n'aura peut -etre pas sa place dans nos raid, sachant qu'actuellement nous nous retrouvons assez fréquemment en surreffectif pour du 25... 
De plus, on pourrait se dire " tiens, ca s'rait bien pour faire partir 2 raid 10 ! " mais j'crois pas que ca soit la vocation de la guilde de faire du 10... on l'a dit et redit, on est une guilde qui demande des dispos pour du 25... Après je suis conscient que ca ne te generais pas de faire du 10 HM, loin de là.

Ensuite, tu dois forcement savoir qu'en 25HM, nous, on rame.( Tout du moins, Lady D pose probleme, et malheureusement certains font du forcing dessus, alors qu'il serait bon de la passer en mode rush normal, pour avancer et faire du try sur d'autres, fin de la parentheses).
Autant te dire que tu ne retrouveras pas ton ancienne avancée. Est tu prêt a recommencer des soirée de wype sur des try de 25HM ? 

Bon ... j'ai posé les questions qui me venait a l'esprit, y'en aura peut etre d'autres avec les offs.

Bonne chance a toi l'ami.

Salash, Mage.

Akalames la biche
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 14:14    Sujet du message: Candidature Akalames Drood/Tank [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à toi Salash, alors oui en effet je sais depuis que j'ai postuler chez vous que je ne vais pas retrouver mon avancer 25 HM (même si vous en êtes pas si loin). Cela ne me dérange pas, j'ai déjà vécu les soirées de wipes sur Lady M. chez Arcane, recommencer ne me pose pas de problème. Ma candidature chez vous n'est pas uniquement pour votre avancée, mais pour un tout, je recherche une guilde ou l'ambiance prime.
Laisser ma place en raid ne me pose pas de problème non plus.
Akalames.

Peint !
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 20:44    Sujet du message: Candidature Akalames Drood/Tank [Refusée] Répondre en citant

Je suis Apply également, mon avis ne compte pas mais +1 ayant deja joué avec Aka, c'est un tres bon joueur.
Bonne chance Aka !

Salash

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 21:40    Sujet du message: Candidature Akalames Drood/Tank [Refusée] Répondre en citant

La mentalité suit le stuff, j'vais donc dire +1 pour ma part, en attendant que les offs viennent poster.

Bonne chance.

Salash, Mage.

Aruin
Admin

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 01:28    Sujet du message: Candidature Akalames Drood/Tank [Refusée] Répondre en citant

Salut à toi James,

On a déjà eu une longue discussion en whisp, tu as l'air d'avoir un bon état d'esprit et pas mal de gens sont là pour le confirmer ^^

On va faire un brin d'essai ensemble comme je te l'ai dis en pm pour voir si la mayo prend.

Par rapport aux choix vis a vis du 10 et du 25 idem on a vu ça en pm c'est pas sur le forum en partie recrutement qu'il faut en débattre Smile

Nous restons ouvert à toutes questions iG et pourquoi pas a un entretien VT

A bientôt !

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 08:12    Sujet du message: Candidature Akalames Drood/Tank [Refusée] Répondre en citant

PLop,

Bonne chance pour ta candidature

Akalames la biche
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 12:37    Sujet du message: Candidature Akalames Drood/Tank [Refusée] Répondre en citant

Merci pour les bonnes chances ^^Je suis disponible pour un entretien VT, un test IG, ou même si vous m'invité au restaurant IRL... Hum, je m'égare, bref à bientôt alors !

Devil
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 16:58    Sujet du message: Candidature Akalames Drood/Tank [Refusée] Répondre en citant

Candidature CLOSE !

Aucune explication de ta migration, pas même via forum, aucun respect.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53    Sujet du message: Candidature Akalames Drood/Tank [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange