Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chamykaze chaman amélioration [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 00:42    Sujet du message: Chamykaze chaman amélioration [Refusée] Répondre en citant

- Pseudo/classe/spé de votre personnage :

Pseudo : Chamykaze,chamélio,spé 19/52/0

Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=C… (encore chez blue moon dans ce lien)

Vos métiers : Ingénieur (340 hate /min) et mineur que je compte changer par la joillerie pour augmenter l'optimisation de mon perso.

Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :J'ai commencer le pve a Wotlk j'ai commencer le jeu fin bc ou j'etais PvP sinon pour l'xp

Icc10 : clean
Icc25 : 10/12
Icc 10 Hm : 10/12
icc25 Hm ( la cannoniere..)

Reroll:

Stunlok-Mort vivant de niveau 80 (Orienté PvP et Farm)

Rien d'autre sur ce serveur!

Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :

Derriere le pc se cache un jeune homme de 17 ans;) je m'apelle Florian,je suis dispo tout les soirs sauf raisons irl exceptionnelle,j'attends une formation qui aura lieu l'apres midi.

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) :

Sinjin m'as parler de vous,apres avoir discuter avec lui je pense que vous etes la premiere guilde PVE a avoir la même vision du pve que moi,je souhaite explorer le contenu que nous offres wotlk en equipe wipe sur des vrai truc a la hauteur et surtout entendre les jolis cris de down de vrai boss!!:)Je suis quelqu'un de ponctuel,sérieux,motivé et j'aime bien les choses organisées!

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu :

J'utilise juste bartender avec qui j'aime bien pour mes raccourcis et les barres tu peut les placer comme bon te semble

Merci a tous de prendre du temps a lire cette apply! Smile

Cordialement

Chamykaze-La croisade ecarlate

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 00:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 00:59    Sujet du message: Chamykaze chaman amélioration [Refusée] Répondre en citant

Un bon gnome est un gnome mort dsl x)

Salash

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 08:55    Sujet du message: Chamykaze chaman amélioration [Refusée] Répondre en citant

Bon alors premièrement bonjour a toi, et merci de l'intérêt que tu portes a la guilde.
Niveau stuff y'a rien a dire, niveau avancé, pas grand chose, si ce n'est quelque try(s) et downs que nous avons réalisé ces deux dernières semaines.
Ensuite : pourquoi quitter les BlueMoon? Quelles ont été tes guildes précédentes ?

Personnellement je ne suis pas totalement opé sur le fait de guilder chez nous un ancien BlueMoon, notre histoire commune n'étant pas toute rose.De plus j'ai peur que tu ne vienne chez nous uniquement parce que nous avons une meilleur avancée, et je trouve cela un peu négatif.

De plus, nous avons dernièrement recruté beaucoup de joueurs, et il est difficile de trouver un soir ou tout le monde puisse raid actuellement.

Quoi qu'il en soit laissons aux off le temps d'analyser ta candidature.

Sur ce, bonne chance.

Salash, Mage.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 10:08    Sujet du message: Chamykaze chaman amélioration [Refusée] Répondre en citant

Salut,merci de la réponse rapide!

Pourquoi j'ai quitter Blue Moon?:Parceque le systeme de raid est tres mal organisé on sait jamais quand on raid ou pas,et puis leur systeme de loot ne me plait pas du tout.
ce n'est pas specialement l'avancée qui m'attire chez vous ayant discuter avec sinjin il m'as dit comment la guilde est donc ca ma plut et puis c'est sérieux chez vous parceque le systeme est bien organiser parceque ca m'arrive souvent de reserver 2/3 soir par semaine pour rien et ca me saoule de plus que j'avais des problemes internes avec certains guildeux mais je souhaite pas ecrire leur noms.A bientot(en esperant d'avoir repondu a ta question)

Sïnjin
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 16:17    Sujet du message: Chamykaze chaman amélioration [Refusée] Répondre en citant

Yop,persos j'ai pus raidé avec ce joueur yier soir j'étais sur skype avec lui tout le long du raid c'est quelqun de tres sympatique qui m'a l'air de s'investir,d'etre present au raid et qui n'a pas l'intension de venir chez nous juste a cause de l'avancée a icc.Il me l'a bien dit yier appareent chez blue moon les raid sont tres mal organiser et leur systeme de loot un peu bizzare.Sur ce moi je dis +1 (si je peux donné mon avie en t'en  qu'apply.

Bonne chance a toi !!!  

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 16:37    Sujet du message: Chamykaze chaman amélioration [Refusée] Répondre en citant

Salut sinjin et merci pour ton soutien!!Wink

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 08:14    Sujet du message: Chamykaze chaman amélioration [Refusée] Répondre en citant

Salut et bienvenu que notre forum,

Moi je dirai que vu les inscris en raid pour un mois d'aout on est full de chez full niveau dps et en septembre on va etre 40 inscris pour des raid 25^^.

Bonne chance pour ta candidature Wink

Aruin
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 20:01    Sujet du message: Chamykaze chaman amélioration [Refusée] Répondre en citant

Salutations !

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre guilde

Je vais rejoindre Shun sur le fait que nous sommes, à la suite de plusieurs recrutements, beaucoup d'inscrits au raid et cela alors que nous sommes en période de vacances. Ta candidature est intéressante mais dans ces conditions il va être difficile de te prendre en test.

Bonne continuation et bon courage !

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 23:04    Sujet du message: Chamykaze chaman amélioration [Refusée] Répondre en citant

Ok c'est dommage mais tant pis bonne continuation a vous!

Gungar
Officiers

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 16:31    Sujet du message: Chamykaze chaman amélioration [Refusée] Répondre en citant

Salut chamykaze

Je sais pas si tu te rappelles de moi mais on se connait déjà pour avoir fait un peu de pvp ensemble,  mais en pve je joue amelio et je me dois donc quand même de venir faire quelques remarques^^.

Même si apparemment il n'y a plus de place dps surtout en cac en fait, je vais quand même te dire quelques trucs qui vont pas^^

Alors tout d abord

Dans la spe:

bouclier de foudre amelio > que connaissance ancestrale

Glyphe :

horion de flammes > que wf ( beaucoup de chamelio utilise peut etre pas à cause du fait qu il faut etre aware pour le refresh horion de flamme )

Stuff et gemmage :

te manque beaucoup de hate (cap 1k1)

t'es aussi sur cape expertise vaut mieux moins que trop (26)

ton toucher par rapport a ta hâte est ok

enchant botte pa > au crit

set 5/5 pas opti, il te faut un hors set (gants ou epau)

voilà voilà^^ j'espère que tu le prends pas mal c'est vraiment juste pour t aider.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41    Sujet du message: Chamykaze chaman amélioration [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange