Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Krishh Hunt Preci [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krishapply
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 20:14    Sujet du message: Candidature Krishh Hunt Preci [En Test] Répondre en citant

Krish Hunt Précision [survie]

-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Krish

Métiers primaires :
Initialement dépeceur pour collecte
Maintenant Joailler pour gemmer et beneficier des gemmes du crafteur, (605 recettes seulement car lvl 450 depuis peu)
Depuis toujours Travailleur du cuir : (934 patrons ont les edc et icc)

Métiers secondaires:
secouriste 450, peche 450 et cuisinier 450( 325 recettes)
Peu de guildes : serveur Eitrigg
Kamloo, les Orphelins du Chaos, Burnin, actuellement chez Les Liens du temps
Guilde tres sympa, constituée de trentenaires pas tous assez assidus , ce qui fait que l'avancée pve n'est pas ce qu'elle devrait être .

Joueur depuis le début pre-BC, BC et WOTLK : état des raids effectués

ICC 10 10/12 (manque putri,trognepus, sindra et lk en HM)
ICC 25 11/12 ( juste canonnière hm)

Un Chamy amelio presque 80 pas bcp de rerolls.

51 Ans (senior confirmé) disponible sur les 3 soirées demandées

Je connais Discordia, et consort qui m'a brossé un tableau sympathique de votre guilde ambiance et avancée pve qui correspond a ce que j'attends.

J'espère qu'un joueur assidu qui connait sa classe sait appliquer et applique les strats pourra vous être utile

Les addons cheates dont j'use : DBM, recount, atlas et BackSeat

[un bon gnome est un gnome mort]

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 21:37    Sujet du message: Candidature Krishh Hunt Preci [En Test] Répondre en citant

Candidature interessante, bien que, même problème que pour zoram, on ait déja deux chasseurs tres actifs dans la guilde.

Enfin je pense qu'un troisieme serait pas de trop (surtout vu que LUI il prend son aura 10% de pa, n'est ce pas aruin? =) ), vu qu'on manque souvent de distances pour les combats. Globalement je donnerais bien un +1 ! 
Et puis c'est tellement rare de voir quelqu'un ayant lu la charte avant de poster Very Happy 

Aruin
Admin

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 23:36    Sujet du message: Candidature Krishh Hunt Preci [En Test] Répondre en citant

Salut à toi Krish !

Merci à toi pour l'interet que tu portes à notre guilde !

Les bons points de ta candidature :
- Bonne opti des métiers, c'est pas forcément la meilleure combinaison en spé préci mais comme j'ai la même je vais pas me tirer une balle dans le pied !
- Spé classique avec 1 point en aura de précision (gnagnagna dread !), tu as mis également 1 point en visée focalisée alors que tu es cap touché avec draenei surment pour pouvoir être ok si tu n'en avais pas dans ton grp.
- Au niveau du stuff c'est cohérent, peut être que ta bague te faire perdre un peu trop d'arp mais je suppose que c'est pour garder ton cap toucher et pour mettre le minimum de point dans visée focalisée que tu as opté pour cette derniere.
- Tu connais disco c'est plutot une bonne chose pour nous Smile

Les moins bons points (parce que c'est pas négatif)
- Un hunt de plus dans la guilde pourquoi pas s'il est motivé et performant
- Elfe de la nuit !!!!

Globalement je suis plutot favorable à ta candidature, à voir d'après moi sur le terrain pour faire plus ample connaissance !

A bientot !

suite krish
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 18:39    Sujet du message: Suite Apply Répondre en citant

Bonjour,

C'est la 3emem tentative de poste.

Je confirme les hypothèses du point de visée focalisée pour le cap de toucher.

La bague colosse d'os , quand j'en aurais la possibilité je la changerai, mais je ne suis pas un furieux lootovore Smile

Disco m'a déjà précisé a quel point vous souhaitiez la marque du chasseur améliorée aussi je réfléchis au deuil de quels points de talents je vais consentir, si je  vous rejoignais.

Quant à être ou ne pas être Elfe de sang ? Comment dirais je? je souhaites si je suis accueilli l'être sans distinction de race ni de sexe, mais l'obligation de la transmutation ally vers hordeux m'incline à choisir la nonchalance du troll.

En tant qu'elfe de la nuit je me suis habitué aux oreilles, il ne me reste donc plus qu'à supporter le nez.

Je vous salue bien bas et c'est un effort pour l'elfe, à bientôt de vous lire.

Krish.

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 09:07    Sujet du message: Candidature Krishh Hunt Preci [En Test] Répondre en citant

Bonjour à toi !

bon bah le chassous ayant surement dissequé les points techniques, je viens faire l'administratif :s
Nous te lancerons des invitations pour les raids 25 de la semaine de tag à venir : mercredi/jeudi et lundi.

A bientot !

Petit soucis matériel
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 12:21    Sujet du message: flashage bios Répondre en citant

Bonjour suite aux problèmes ventrilo rencontrés en raid

j'ai essayé de faire des MAJ diverses sur ma machine, dont un flashage bios qui s'est mal passé.

Je suis donc sans machine quelques jours le temps que mon eprom revienne chargée,
 je pense d'ici le milieu de semaine;

Je vous tient au courant.

Krish

Rulîan
Officiers

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 16:12    Sujet du message: Candidature Krishh Hunt Preci [En Test] Répondre en citant

outch, un flashage pour un prob ventrilo ? tu fais pas dans la dentelle :p

bonne chance pour ton pc

Krishh
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 12:55    Sujet du message: Bios reflashé bientôt livré Répondre en citant

Bonjour,

La petite manip envoi eprom flashage bios dure un peu plus que prévu,
mais le suivi courrier me signale l'expédition
donc je compte bien me connecter d'ici peu ( maxi fin de semaine)

a bientôt

Krishh

Krishh
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 14:35    Sujet du message: Suite flashage bios Répondre en citant

Bonjour tlm,

Eprom bios foirée, testée jeudi soir, j'ai commandé ce matin un carte mere.
Sans doute encore une semaine dans la vue,
désolé de ces contretemps indépendant de ma volonté, je vous tiens informés.

A bientôt

Krishh

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 18:23    Sujet du message: Candidature Krishh Hunt Preci [En Test] Répondre en citant

Bon courage avec ta machine x) 

Krishh
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 12:24    Sujet du message: Pb matériels réglés Répondre en citant

Bonjour,

Certains on pu le constater hier soir, j'ai reçu et remonté ma Carte mere.
J'ai égalment semble-t-il réglé le pb de ventrilo.

Donc up pour la suite, c.a.d. Le test du troll Smile
j'ai d'ailleurs incrit mes dipos pour les raids

a bientôt

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 14:04    Sujet du message: Candidature Krishh Hunt Preci [En Test] Répondre en citant

Parfait ^^

Nous reprenons donc ton apply a partir d'aujourd'hui !

Alsy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51    Sujet du message: Candidature Krishh Hunt Preci [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange