Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lilway PalaRet [Refusée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilway2
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 18:33    Sujet du message: Lilway paladin retribution Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes Smile Je vous présente mes plus humbles excuses pour mes soucis de connections . Ce soir je serais 100 % disponible avec une co 100% libre Smile
A ce soir en raid j'espère Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilway2
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 13:27    Sujet du message: Lilway paladin retribution Répondre en citant

Bonjour toutle monde ! je voulais vous remercier pour la soirée ulduar hm d'hier et notamment pour le down algalon 25 Smile En effet les bottes bis ^pour le prochain défits que j'envisage de faire avec des amis sont tombé et donc je vous remercie tous pour ça ! PAr contre je voulais vous présentez des excuses pour ne pas avoir été concentrer jusqu'au bout et j'ai fait pop un ou 2 gardien sur yogg .... encore désolé .....(je parlais avec un mj pour rècuperer un item mais en vain ... Sad mais ceci n'est pas une excuse ) Voila à ce soir j'espère Smile

lilway2
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 19:12    Sujet du message: Lilway paladin retribution Répondre en citant

Sans doutes pas là ce soir . Besoin de repos Smile Bon raid à tous !=)

lilway2
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 10:18    Sujet du message: Lilway paladin retribution Répondre en citant

ouch la brique la ! je n'ai plus de temps de jeu et je suis red niveau argent donc je ne sais pas quand est ce que je vais pouvoir recharger lilway .... j'essaye de vous tenir au courant .....en attendant bon raid à tous Smile

ps : je suis disponible sur "ephobia " et "shava" au casoù pour "d"eventuelles questions "

Cordialement

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 23:59    Sujet du message: Candidature Lilway PalaRet [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ! Pour commencer j'espère que tout ce passe pour le mieux Smile Enfin j'ai donner mes logs à une amie qui joueras peut être lilway mais moi je ne risque pas de reprendre les raid avant un moment....(irl , recherche de boulot toussa ) donc je vous laisse le soin de la déguilder ou non ....

En espèrent que tout ce passera au mieux pour vous par la suite je vous souhaite à tous bon courage pour les raid Smile

Amicalement lilway Smile

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 01:40    Sujet du message: Candidature Lilway PalaRet [Refusée] Répondre en citant

D'oh!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Candidature Lilway PalaRet [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange