Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Thälïs Mage [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thälïs.
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 12:13    Sujet du message: Candidature Thälïs Mage [En Test] Répondre en citant

- Pseudo/classe/spé de votre personnage :  Thälïs/mage/Feu - Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=T…
 - Vos métiers : Couture 440 ; enchant 230

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand? 

Je joue a wow depuis que wotlk et sorti , mon experience est icc 25 (11/12) icc 10 (12/12) icc 25 hm (2/12) edc 25 (5/5) - Vos rerols (pas indispensable) : Je joue pretre sacré qui est lvl 30 - Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : 18 ans , Loic, Je suis disponible tout les soirs Smile . - Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) : Je m'investi a fond pour une guilde et je veut progresser dans la bonne ambiance et efficacité , Je peut apporter beaucoup de dps et une bonne ambiance aussi Smile
 - Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu : J'utilise bigs wigs ,quartz,mikscrollingbattletext,btex,sexymap,xperl,bartender,gearscore.

Mon cycle dps feu :
Brulure>bombe vivante>spam boule de feu >explo pyro quand c'est proc.

Je suis tout a fait en accord avec la charte de guilde

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 12:16    Sujet du message: Candidature Thälïs Mage [En Test] Répondre en citant

Voila mon screenshot de mon interface et ++ Si vous avez des questions n'hésitez pas

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 12:16    Sujet du message: Candidature Thälïs Mage [En Test] Répondre en citant

Salash

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 12:36    Sujet du message: Candidature Thälïs Mage [En Test] Répondre en citant

bon alors .... ^^ Premiere me manque un truc de la charte de guilde.
Deuxiemement niveau stuff , a part le manqu considérable de hate pour la spé feu,  et un poil de crit, c'est convenable.
Spé feu classique, pas de soucis la dessus. Gemmage classique.

Ensuite, j'trouve ta postu un peu courte, on en sait tres peu sur toi, est ce que ca veut dire qu'il n'y a rien a savoir de pluss ? J'trouve ton experience de jeu un peu sommaire, je ne peut pas juger puisque je ne t'ai jamais vu a l'oeuvre , mais j'te dit ce que je ressens en lisant ta postu.

Enfin , j'espere que tu monte consciencieusement ton enchantement, les 2 enchant bague ne sont pas négligeable ...

Voila voila. Pour l'instant j'donnerais pas d'avis négatif, mais pas de positif non plus, un test pourra peut etre s'averer bénéfique, et bien eventuellement je suis a ta disposition IG ou via fofo si tu as des questions. Voili voila.

Amicalement.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 13:48    Sujet du message: Candidature Thälïs Mage [En Test] Répondre en citant

Bonjour salash en ce qui concernet mon enchant je suis entrain de le monter pour etre le plus opti possible.
oui un test serai le mieux pour que vous voyez ce que je vaut en raid .

PS ( un bon gnome et un gnome mort ^^)

Merci de votre attention pour ma candidature et ++

Aruin
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 15:40    Sujet du message: Candidature Thälïs Mage [En Test] Répondre en citant

Hello Thälïs !

De la même façon que Belthozer j'aimerai que tu fasses un petit debrief des 2 soirs de raid que tu as fais avec nous

- Boss par boss qu'as tu bien ou mal fait ?
- Sur quoi dois tu t'améliorer d'après toi et comment vas tu faire en sorte de corriger tes erreurs ?

Pour t'aider voici les logs des 2 soirées (pitoyables) de mercredi et jeudi :
- Mercredi : http://www.worldoflogs.com/reports/2neiw8n2xgzobrt4/
- Jeudi : http://www.worldoflogs.com/reports/rqf2vg75340hu4g5/

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 18:45    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut aruin le gros probleme de c'est 2 raid c'etait parce que je lag trop , Mais le probleme et reglé jai reformater mon ordi et maintenant tout va bien .

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 20:35    Sujet du message: Candidature Thälïs Mage [En Test] Répondre en citant

Alors tout d'abord mon impression générale du raid. Franchement jouer avec des joueur comme vous sa fait vraiment plaisir. Ses sortie etait enrichissante et cool.

Alors commençons par gargamoelle : Je pense pas trop avoir eu d'enorme probleme sur ce combat juste un peu de manque de dps

Murmemort.... des haut et des bas en fonction des try, Le seul soucis c'etait le dispell sur les try mais maintenant je croit que ca ira mieux , J'ai vraiment bien compris ce combat.

Cannoniere: Bon ba cannoniere pas besoin d'en parler ^^

Porte peste: Sur ce try pas de probleme de bete de sang etc ... Mise a part un petit manque de dps.

Trognepus: Alors la ba strat balo Ce boss est vraiment simple ^^ .

Pulentraille : Aucun probleme sur ce combat en ce qui me concernent .

Putricide : Je pense pas avoir trop de probleme sur ce combat mise a part manque de dps

Les 3 princes: Aucun probleme sur ce combat et je pense que sur ce combat j'ai roxé niveau dps lol

Reine de sang lanathel : Sur ce boss le seul probleme causé c'etait la phase d'envol , je suis mort car j'ai pas eu assez de heal , niveau dps un peu bas me concernant

Valithria : Combat assez simple rien a dire la dessus

SIndragosa : Sur le premier try je me suis juste un peu mal placé en etant glaconné Sinon tout c'est bien passé

Voila je compte bien m'améliorer et approfondir quelques strat. 
 J'attend vos réponse avec impatience.

++

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 10:25    Sujet du message: Candidature Thälïs Mage [En Test] Répondre en citant

Bonjour à toi.

Juste un petit détail concernant ton combat sur lana'thel. Ce n'est pas d'un manque de soin que tu es morts. Ca peut arriver, certains sont morts de ça en effet. Par contre, en ce qui te concerne, nous ne pouvions pas te sauver au vu des degats quasiment instantané que tu prends.

Ta mort retracée par WoL :

[22:24:30.316] Reine de sang Lana'thel Eclair de sang du crépuscule Thälïs 6835 (R: 10262)
[22:24:30.329] Salash Eclaboussure d'Eclair de sang Thälïs 11155 (R: 1240)
[22:24:30.860] Salash Eclaboussure d'Eclair de sang Thälïs 8872 (O: 2392, R: 1253)

ce qui fait deja la bagatelle de 27k degats (29k même du fait des 2k4 en over degat)  en seulement une demi-seconde. Ca n'est pas healable si tu n'as pas un soigneur en précast sur toi. Le souci étant que sur cette phase d'envol, tout le raid prends du dégat, et il est impossible d'anticiper les mauvais placements des joueurs.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, nous demandons a toutes les classes pouvant amortir ou annuler les dégats au cours de cette phase d'envol, de le faire.
Pour bien faire, il aurait fallu que tu utilises ton Ice Block pour t'isoler de tous dégats ^^
Penses-y la prochaine fois Okay

Enfin, un dernière petite chose qui pourra s'avérer très utile pour toi, je te conseille d'ajouter à ta liste d'addon, le célèbre décursive, qui te permettra d'etre réactif au dispell, en repérant les gens infecté par les malédictions en un simple coup d'oeil, et pouvoir les dispell immédiatement !

Voili voilou pour les premiers commentaires.

Alsy

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 18:18    Sujet du message: Candidature Thälïs Mage [En Test] Répondre en citant

J'ai mis du temps a le comprendre, mais un bon dps est un dps vivant; une fois que ce principe fondamental est capté, tu pourras te concentrer sur faire plus de dégats :p Ca va certainement s'améliorer avec le temps.

Salash

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 10:31    Sujet du message: Candidature Thälïs Mage [En Test] Répondre en citant

J'aime bien le fait que ca soit moi qui l'ai tué ! -_-' 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: Candidature Thälïs Mage [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange