Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Outchz Mage [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Outch
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 20:29    Sujet du message: Candidature Outchz Mage [Annulée] Répondre en citant

Outchz Mage Arcane

Bonjour à tous !

Présentation IRL : 

Je tiens à commencer par une petite présentation IRL car je trouve important de savoir qui se tient devant le PC avant de parler de ces chers petits pixels. Je m'appelle Denis, j'ai 20 ans. J’habite à Lausanne en Suisse.

Présentation IG : 

Vous ne me connaissez certainement pas car j'ai fraîchement débarqué sur ce serveur il y a maintenant une semaine.
Donc comme le titre l'indique je joue un mage spé arcane pour PvE et givre pour PvP. Au niveau des métiers je suis actuellement enchanteur et ingénieur tous les deux 410. J’ai choisi l’enchantement pour les enchants bague et ingénieur pour une optimisation PvP et PvE. 

Rerolls:

Je joue aussi démoniste lvl 80, voleur lvl 80 et Dk lvl 80.

Lien armurerie : 

Mage http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=O…

Métiers :

Au niveau des métiers je suis actuellement enchanteur et ingénieur tous les deux 410. J’ai choisi l’enchantement pour les enchants bague et ingénieur pour une optimisation PvP et PvE. 

Temps de jeu :

Je suis actuellement à 97 jours de avec 40 jours au niveau 80 et plus de 150 jours en tous sur mes rerolls
J'ai commencé wow trois mois avant la sortie de BC et je n’ai pas quitté le jeu depuis.

Expérience en raid :

Vanillia : Pas de raid durant cette période pour moi.
BC : Clean KZ, Grull, l’œil, et quelque boss de SCC, BT, Hyjal. 
Wotlk : Clean Naxx, Sartharion et EDC. J’ai fais que les 6 premiers boss de ulduar en 10. Pour le présent, c'est-à-dire ICC, je suis allé jusqu’à la Sindra en 10 et 25. J'ai fais pas mal de HM aussi. 

Mes motivations:

Mes motivations sont les suivantes. Ayant toujours été attiré par le PvE HL et le fait de relever des défis de plus en plus difficiles, j’ai recherché une guilde sérieuse de PvE. Mon choix s’est arrêté sur la votre.
Bien entendu la difficulté ne me fait pas peur  Very Happy  et je suis toujours prêt à passer le temps qu’il faut sur les boss jusqu’à leur down. Pourquoi vous? car Zoram m'as dit que vous recherchiez des mages et que vous avez l'air d'une guilde sérieuse avec un bon avancement.

Mes disponibilités:

Je suis disponible les 3 jours de raid voir plus jusqu’à 00h00 pour les raids.(Dépassment possible)

Mes templates:

Mon template PvE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Outchz

Ma deuxième spé est axée PvP

Mon utilité en raid :

Mon utilité en raid est la même que les autres dps distances avec quelques faits intéressants que je vais vous expliquer :
L’invocation d’eau/nourriture afin de permettre de regen, mes buffs plus qu’utiles (focalisation, buff intelligence etc…), un dps constant avec une possibilité de burst quant il le faut, de l’aide au heal grâce à mon glaçon, ma réactivité exacerbée par les arènes HL que j’ai faite et bien entendu…ma bonne humeur de Suisse ! 

Mes addons pour raid :

-Omen
-Recount
-DBM

Gameplay IG :

Au niveau gameplay, en arcane c'est assez simple, AB*4 > AM, si pas de proc je continue à stack, tout dépend de la durée de l'event et de la mana dont je dispose. Ensuite, vers 70% de mana j’utilise ma première gemme afin que le temps qu’elle recharge  je ne sois pas oom. Bien sur, si besoin j’utilise une potion de mana. 

Charte lue et acceptée et surtout [un bon gnome est un gnome mort] même si je n’adhère pas à cette phrase ayant joué gnome. ;D

Je vous addresse salutations les plus distinguées.

Outchz.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhgur
Ashes

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 00:05    Sujet du message: Candidature Outchz Mage [Annulée] Répondre en citant

ouaaais un suisse qui postule !

Rulîan
Officiers

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 01:17    Sujet du message: Candidature Outchz Mage [Annulée] Répondre en citant

Suite a la prestation de ce soir, +1 j'ai pas vu d'erreur et un bon dps dans l'ensemble Smile

Gungar
Officiers

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 11:59    Sujet du message: Candidature Outchz Mage [Annulée] Répondre en citant

Pour ma part, j'ai vu : du skill, un suisse et réceptif aux ordres +1
Spé et glyphes bonnes.
Xp arène -1 (on prend que des glads)
Reste plus qu'à voir la motivation et les présences!

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 15:11    Sujet du message: Candidature Outchz Mage [Annulée] Répondre en citant

Plop !

Je suis plutot d'accord avec ce qui a été dit pour les 2 zozos au dessus, donc j'emet un avis positif quant à ta candidature.

Juste sache que l'on cherche du mage certes mais on cherche du mage PRESENT, MOTIVE et IMPLIQUE autrement dit avoir un bon dps ne suffit pas il faut aussi être présent pour la guilde.

Cela étant compris et accepté nous t'enverrons des invitations pour les raids a venir.

A bientot iG !

Outch
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 17:15    Sujet du message: Candidature Outchz Mage [Annulée] Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses positives.

Gun je tiens à te dire que j'ai joué à haut niveau avec mon rogue sur Archimonde, le glad je l'ai les doigts dans le nez (ou pas) xD.

See you all !

Salash

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 18:35    Sujet du message: Candidature Outchz Mage [Annulée] Répondre en citant

Alors alors, parlons mage.

Premierement je trouve la spé arcane depassé actuellement sur la grande majorité des combat de ICC, donc bon.... Wink
Ensuite, j'peut pas vérifier ton stuff actuellement, mais apparement suite au raid que tu as fait et aux avis positifs que tu as reçu, je pense qu'il n'y a pas de soucis.
Quand tu dis avoir fait "Pas mal de HM", c'est a dire ? :D74

Bon sinon rien a dire, j'm'exprimerais plus tard, apres une observation en direct live Wink

See ya

Outch
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 18:57    Sujet du message: Candidature Outchz Mage [Annulée] Répondre en citant

Re, 

Salash je suis tout à fait d'accord avec toi sur la question de la spé et je prévois de respé feu mais n'ayant pas un taux de crit assez élevé pour l'instant je reste en spé arcane. ¨

Au niveau du HM en 25 j'ai du faire 6 ou 7 boss. 

Je reste disponible pour d'autres questions.

A plush:. Wink

Salash

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 19:01    Sujet du message: Candidature Outchz Mage [Annulée] Répondre en citant

Ok Ok. Pour ton score de crit, j'suis moi même assez bas pour un spé feu . La bouffe Crit est donc mon amie. Fait surtout attention de ne pas délaisser la hâte pour le crit Wink 

A + IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: Candidature Outchz Mage [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange