Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Vaelios Hunter [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vael
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 18:02    Sujet du message: Candidature Vaelios Hunter [Refusée] Répondre en citant

Bonjour ,
Petit message pour tout les nouveux guildeux ou recents , j etais il y a quelque mois de ca dans la guilde mais helas un probleme d ordianteur puis un voyage m'a couté ma place ds la guilde par mon manque de serieux car je n'en avais pas prevenu la guilde.
Afin de tenter d y recuperer ma place , je vais vous refaire mon profil afin que vous puissiez me dire vos impressions et si vous aimeriez qu on joue ensemble un de ces jours = )

Alors, personnellement , je m'appelle Julien , agé de 19 ans et desormais en licence de MASS , soit Maths appliquées aux sciences sociales . Mais bon tout ca ne vous interesse pas bcp ...

IG ,Je suis un tauren chasseur nommé Vaelios de lvl 80.
Je suis spé survie car jai gardé ma spé de stuff 245 , bien que maintenant tout le monde soit passé preci/arp , mais bon , je trouve cette spé toujours a laffiche car je me suis rendu compte que je tenais pas mal de hunt au dps qui sont preci et de pls sachant que l arp disparaitra , autant s y habituer .

Pour ce qui est de mes metiers je suis joa/forge (qqs plac edc c 'est tout ) car je pense que ce sont les metiers qui
peuvent up mes stats au maximum , j'ai cuisine et peche egalement.J'ai aussi minage et enchant sur dautre persos donc si besoin Wink

Pour  mon stuff , il est plutot resté tel quelle , je n ai pas vraiment eu le temps de le play et je ne voulais pas prendre d autre guilde , je vous link l'armu =>>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=V%C3%A6lios .
Comme vous pouvez l imaginez il est gemmé agi car c est le plus important pour un spé survie .

Pour mes disponibilités , je suis etudiant a la fac .... ca veut presque tout dire :p donc je pourrai etre la surement pas mal de soirs par semaine , au moins 4 ,5  parce que il faut quand meme bosser un peu , et je ne serai pas la le mardi et jeudi car je fais du sport .
En gros je serai la toujours sauf ces 2 jours et peut etre moins en periode de controles mais je vous previendrai bien a l'avance .Le weekend je suis un gros geek Surprised

Mon experience PVE HL a debuté il y a un peu plus de 5 ans lors de la sortie du
jeu , car j ai été avec d autres persos (pala, rogue,druide,mage,war) dans de
tres bonnes guildes et joué a un certain niveau depuis mon debut !
Pré BC : tout clean sauf naxxramas
BC : >Tout clean sauf sunwell (pause avant quil sorte)
Mais je pense que ce qui vous interesse est au lvl 80 , alors , J ai down
toutes les instances sauf edc 25 hero et algalon et j'ai déjà down
la cita en 10 et 25, edc 10 hero 47 try restants!
J'ai deja fais quelques try iccHM 25 ac des guildes peu serieuses en pick up qui n a rien donné de terrible , mais connaissant parfaitement les strats en normal , je pense pouvoir suivre = )
Je connais toutes les strats
de chaque raid et je sais ecouter un raid lead sans m y opposer !

J ai en ce moment un druide 80 mais je ne le joue pas du tout car il n est pas
sur ce serv , j'ai également un kikouwar lvl 70 s'appellant Slüt ou l'on peut me joindre souvent dessus , et aussi un kikoupal 60 qui se nomme Juliën.

Je dispose bien evidemment de TS et du micro.
Pour finir j ai comme addons raid "DBM" , qui m est tres utile , et puis apres
des addons kikou ou dinterface , comme "recount"  , "atlasloot ",
critline . Si un addon est requis je peux tres bien aller le telecharger ! Pour
mon interface de raid , je joue avec l interface vraiment basique de wow , je
met juste les tank sur mon ecran pour detourne .

J'aimerai vraiment revivre dans cette guilde , car je m y suis amusé , tout en restant dans le serieu et la progression .
J'ai rééllement apprécié certaines personnes , et mon envie de rejoué a vos cotés est immense . je vous laisse donc sur mon sort .

Merci d avoir lu , dsl si c 'est long Wink  
A+ ig

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vael
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 18:25    Sujet du message: Candidature Vaelios Hunter [Refusée] Répondre en citant

j'oubliais encore qu'un bon gnome est un gnome mort

Salash

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 18:37    Sujet du message: Candidature Vaelios Hunter [Refusée] Répondre en citant

Malgré ton manque de serieux au niveau de ta longue absence, moi je suis toujours positif pour ton retour, Ashes un jour, Ashes toujours pour ma part, ca n'changera jamais. Voilivoila.

vae
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 20:30    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci ca fait plaisir = ) a + IG salash

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 15:20    Sujet du message: Candidature Vaelios Hunter [Refusée] Répondre en citant

Bonjour vae.

Pour ma part, je suis contre ton "retour" chez nous. Je n'ai clairement pas le souvenir d'un joueur motivé et désireux de participer à nos raids.
Tu parles d'un problème matériel, mais il ne justifie en rien les 6 mois de flottement qui ont accompagné ta candidature.
Tu as postulé en janvier de cette année, et a quelques jours après, de suite signalé un problème personnel justifiant une longue absence (1-2 mois de mémoire).
Ceci nous pouvions parfaitement le comprendre et nous ne t'en tenions pas rigueur.
Tu es ensuite revenu, toujours en ta qualité d'apply, et n'a au final que peu participé a l'activité de la guilde ce qui fait qu'en conclusion, il me semble que nous ne t'avons jamais passé burning.
Suite à ca, s'en suit une nouvelle absence, cette fois-ci non justifiée, qui nous a porté a la mi-juillet (donc 6 mois après le début de ton apply tout de même), toujours sans nouvelles de toi, à procéder à ton déguildage.

Donc je suis navrée, mais en 6 mois de jeu, sur un contenu de jeu qui n'etait pas encore vu et revu, puisque nous découvrions petit à petit les différentes ailes de la citadelle, tu n'as pas montré un réel interet pour la participation à l'activité raid de la guilde.

Tout ça ne parle vraiment pas en ta faveur, à l'heure ou nous cherchons des joueurs actifs pour renforcer nos rangs en cette fin d'extension, et pour préparer nos prochains raid de Cataclysm.
A l'heure actuelle, je ne suis vraiment pas favorable a ton retour. Nous avons déjà suffisamment de joueurs peu impliqués en guilde, pour prendre le risque d'en accueillir encore un énième.

Ceci n'est que mon avis, et si une majorité se prononce favorablement à ton retour, alors j'espère que tu montreras d'avantage de motivations que ce à quoi tu nous as habitué.

Je suis sévère mais franche. Nous cherchons des joueurs actifs, tu ne m'as jamais donné l'impression d'en être un.

-1 pour moi.

vae
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 16:17    Sujet du message: Candidature Vaelios Hunter [Refusée] Répondre en citant

Salut alsy ,
Il est vrai que l'année derniere j'ai eu quelque soucis, mais ce fut un cas unique et ne refletant pas ma personnalité , et le temps present , j'ai toujours été tres impliqué , toujours demander a raid , et donner tout objet qui m interessait a des joueurs plus importants .
Enfin , tout le monde peut meriter d 'une deuxieme chance ne penses tu pas ? J'aimerai vraiment avoir cette seconde chance .

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 17:33    Sujet du message: Candidature Vaelios Hunter [Refusée] Répondre en citant

Je peux pas trop me prononcer, vu que je me rapelle plus trop de toi :p Faudrait que plus de guildeux passent sur le forum. M'enfin, les absences sans justification sont un des trucs contre lesquels on milite le plus activement, ca serait contre la politique de recrutement actuelle que de te reprendre sur parole ^^ 

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 18:27    Sujet du message: Candidature Vaelios Hunter [Refusée] Répondre en citant

Bonjour vae,
Nous avons pris le temps de la reflexion, mais le problème, c'est qu'il en ressort a peu pret ce que vient de dire Dread, c'est que les gens ne savent pas réellement quoi dire, t'ayant tous peu cotoyés au final.
Dans la mesure ou tu nous a laissé plusieurs fois dans l'incertitude au moment de ta période d'apply, nous avons décidé de ne pas tenter le diable en te réintégrant parmis nous. Nous avons deja fait de nouveau confiance à d'autres dans le passé, et avons été de nouveau déçus. D'où des raisons qui nous poussent désormais a etre plus vigileant sur les joueurs a qui nous pouvons accorder notre confiance.
Pour ces raisons, je te souhaite une bonne continuation dans ce jeu, et te souhaite de trouver une guilde qui te permette d'y prendre plaisir.

Bonne route.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: Candidature Vaelios Hunter [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange