Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Syntha PalaProt [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synthaa
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 11:10    Sujet du message: Candidature Syntha PalaProt [Refusée] Répondre en citant

Bonjour Ashe of Heresia
 - Pseudo/classe/spé de votre personnage : 

Syntha Paladin Spé protection et une double Spé Dps.

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations : 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Syntha
je cherche a me stuff en HM pour être préts pour commencer Cata.
actuellement mon stuff est de niveau 251/277 avec une pièce t9 (le casque) que je change cet    apres-midi contre le casque t10 amelioré ,le bijou [Le Coeur Noir] niveau 200 que j'essaye de remplacer contre le bijou edc 25.

- Vos métiers :

Minage 450 ,j'ais choisi se métier pour le bonus de 60 en Endurance. 
 Joaillerie 418 ,j'ais aussi choisi se métier pour le gemmage +50 Endurance et +34 en Force.

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :

Irl je m'appelle Alexandre j'ais 20 ans et j'habites en bourgogne.
Je fait une formation de soudure au moi de novembre.
Je pratique la Boxe anglaise ,je suis champion de bourgogne.
Toujours de bonne humeur ,aime rigoler ,faire la fete et surtout passionner par Wow.
j'ais commencer a jouer sur wow grâces a un mec qui voulais échanger son compte contre mes  comptes  de Dofus.Comme je ne jouer plus j'ais accepter ça proposition

C'est la que j'ais découvert wow directement au lvl 80le personnage était un paladin dps ,j'ai donc appris à jouer ma classe et modifier ma Spé en tank car s'était la Spé la plus rechercher sur se serveur (Drek'thar).ensuite le paladin bien stuffer iccle mec a récupéré le compte ,j'ais fait une demande de récupération a mon tour ,j'ai réussi et il a recommencer et les modérateurs on décider banir le compte.
depuis ce jour j'ais crée mon propre compte ,fait un paladin sur LCE
du lvl 1 a 80 ,pour le but de retourner a icc  (je suis un grand fan de woltk ^^).
Je me suis baser sur icc .

j'ais donc passer une grande étape :farmer les instance ,les herodays ,tora ,les raids de la semaine ect... pour avoir le t10 et les piece hort set et ensuite passer direct a icc.maintenant j'essaye de fair plus de raid pour découvrir et avoir des HF et de l'expériences. et mon bute aujourd'hui c'est de me préparé pour cata. ,c'est pourquoi je me permet de postuler chez vous !

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu :

Mes addons => Pallypower , Omen , DBM , Big wigs , Recount

Pour prouver que j'ai bien lu la charte : [un bon gnome est un gnome mort]

j'espère que ma candidature vous satisfera                  

Cordialement Syntha

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salash

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 15:15    Sujet du message: Candidature Syntha PalaProt [Refusée] Répondre en citant

Salut salut.
Alors pour ma part, pas de réactions particulière. Juste une petite question, pourquoi préféré les jambiere 10 héro aux jambieres craft, sachant que tu es surcapé def ?
J'vais pas tatonner ta spé, Baafee en parlera mieux que moi Very Happy

Sur ce, bon courage.

synthaa
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 15:35    Sujet du message: condidature Répondre en citant

bah en faite il me manque les saronites Smile c'est tout

Aruin
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 15:43    Sujet du message: Candidature Syntha PalaProt [Refusée] Répondre en citant

Plop !

Merci de l'interet que tu portes a notre guilde !

Personnelement ce qui m'interesse ce sont tes dispo, quand es tu présent pour raid en gros ?

Essaye de faire un effort sur ton orthographe, ça fait tout de suite plus sérieux ^^

A bientôt !

synthaa
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 15:51    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui pardon ,je suis disponible tous les soirs

Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 18:15    Sujet du message: Candidature Syntha PalaProt [Refusée] Répondre en citant

Si tu peux te connecter d'ici 21h ce soir ça nous dépannerait bien !  Mr. Green Ça serait l'occasion d'accélérer les choses -sinon pas de souci-.

synthaa
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 23:43    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci pour l'invite de se soir ,bonne ambiances j'aime Smile
j'espère que vous êtes satisfais de moi pour un premier teste
Bonne nuit Exclamation

Aruin
Admin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 17:55    Sujet du message: Candidature Syntha PalaProt [Refusée] Répondre en citant

Citation:
Mon impression générale du raid :

Sa fait plaisir de jouer avec des joueur comme vous qui ont du skill , une tres bonne avancer et toujours de bonne humeur ( sauf quand ont wipe sur des connerie x) )
Ont sent vraiment une guilde qui a envie d'avancer , c'est le plus important.
C'est exactement le type de guilde que je rechercher , j'espère que je vous conviens même si j'ais deux trois chose à améliorée

Gargamoelle :
Je pense pas avoir trop de soucis , juste un peux de lag avec les flammes c'est pourquoi j'ais un peux de mal a en sortir et parfois un manque de réactivité (j'étais fatiguer je sortais de l'entraînement)

Murmemort :
pour ma part ça c'est bien passer , sinon des petites erreurs de contrôle pour les casters

Cannoniere :
j'ais du oublier quelque adds sinon rien de spéciale

Porte peste :
alors j'ais pas dû faire attention avec mes aoe au pop des adds , je pense aussi a un petit manque d'agro sinon pas de soucis .
Et pour les autres , un manque de contrôle sur les bêtes.

Trognepus :
pas trop de problèmes pour se boss.

Pulentraille :
j'ais juste oublier une fois de déplacer le boss quand la geler a exploser.

La suite se soir Smile

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 10:20    Sujet du message: Candidature Syntha PalaProt [Refusée] Répondre en citant

Vu en jeu avec Syntha.
Candidature refusée.

Bonne continuation a toi tout de même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Candidature Syntha PalaProt [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange