Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Elfunea Pala Sacré [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfunea.
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 13:43    Sujet du message: Candidature Elfunea Pala Sacré [Annulée] Répondre en citant

Informations sur votre avatar:

Elfunea, paladine sacré
PV:22K
Mana:35K

Lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Elfunea

Template:

Sacré principal spé et vindict en seconde .

Vos métiers :
- 1 er métier :joaillier : j'ai choisi se métier pour les gemme amélioré qui me donnerai plus d'intéligence ou de force selon la spé.
-2 ème métier : forgeron : se métier je les pris pour avoir les emplacement de gemme en plus sur les gant et brassard .

- Vos compétences secondaires :

- Cuisine : ( pas encore monter )
- Monte :300
- Pêche :145

- Votre séquence heal :
- Cycle 1:guide de lumiere,bouclier du saint , lumiere sacré ,horion ...
- Cycle2:guide de lumiere,bouclier du saint, éclaire lumineux horion ,éclaire lumineux ...
(tout dépend du boss et des dégat que prend le tank)
Informations personnelles
- Prénom: youenn
Activité:menuisier
- Pays:france

Mon interface : http://cjoint.com/?jzx0cDCwQn

Expérience dans les jeux on-line:

J'ai commencer wow a BC ou je n'est fait que du lvl up.
J'ai débuté le pve hl a wotlk coté ally .
naxx 10/25
ulduar 10/25 jamais clean
sartha 10/25
edc 10/25
caveau d'archavon 10/25
icc 10/25 hm quand j'était chez nocturne sinon en normal en pick up
Informations complémentaires
- Votre temps de jeu:
élevé
- Heures de disponibilité:
20H30-00H30

PS: mon stuff vindict est loin d'etre complet je le reconnais mais j'ai toujour évolué en heal depui presque 3 ans .

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsynea
Admin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:58    Sujet du message: Candidature Elfunea Pala Sacré [Annulée] Répondre en citant

Bonjour à toi.

Alors avant toute chose, il aurait été appréciable que tu lises notre charte de guilde avant d'y postuler ^^"

Ensuite, il y a quelque détails qui me chiffonnent au niveau de ton équipement. Je ne comprends ton choix de ne pas prendre le bonus deux pièces du set T10.
Au niveau de ta méta, il vaut mieux sertir la +21 intel / chance de rendre du mana. Si tu souhaites vraiment augmenter ta vitesse de course, il vaut mieux le placer via enchantement sur tes bottes.

Autre chose, quelles raisons t'ont poussé a quitter Nocturne qui possède une avancée en raid plus avantageuse que la notre ?

Dernier détail. Nous avons actuellement deux palaheals très présents dans le roster. Bien qu'a l'extension, l'un d'entre eux souhaite s'orienter vers une autre classe, cela signifie que si nous te prenons tout de mêm en test, il y aura un certain nombre de soirées ou tu ne pourrais pas raid puisque nous serions 3 pour 2 places en raid, ce qui impliquerait un roulement pour que tout le monde puisse jouer. Cela te dérange t'il ?

Enfin, ta forge mériterait un sérieux investissement pour au moins aller chopper le niveau de compétences nécessaires aux deux chasses supplémentaires.

Bref, dans un premier temps, je te laisse répondre a mes questions, et nous allons discuter entre officiers, pour savoir si une place est envisageable dans le roster.
Nous te tiendrons rapidement au courant.

Alsy

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:18    Sujet du message: Candidature Elfunea Pala Sacré [Annulée] Répondre en citant

Croisé avec un tag Para Bellum.
ta candidature est annulée ?

palaheal
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 20:37    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui . j'ai été guildé hier ses le premier a m'avoir donné une réponse favorable .
bonne continuation .
merci de votre compréhension .

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 10:38    Sujet du message: Candidature Elfunea Pala Sacré [Annulée] Répondre en citant

Très bien,
Bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: Candidature Elfunea Pala Sacré [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange