Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ratonlaveur Mage [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raton
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 09:48    Sujet du message: Candidature Ratonlaveur Mage [Refusée] Répondre en citant

alut à toutes et à tous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I-Le joueur derrière le clavier

Benoit 24 ans actuellement en cdi dans une entreprise qui recycle le carton papier
Ormis WoW, je suis un sportif : Football Américain, Vélo, Soccer, Tennis, Basket Ball.

II-Présentation

~ Ratonlaveur
~ Mage
~ Elfe de sang
~ 80
~ Enchanteur niveau 264
~ couture 450

III-Gameplay
~ Template actuel :Armurerie en panne snif

~ Explications : C'est un template fait pas mes soins, basé sur les dégâts dans la recherche d'esprit pour utiliser au mieux la glyphe de fournaise
(20% d'esprit en crit). Un point dans la portée pour aider le placement du raid, un autre pour l'aggro car un bon dps est un dps vivant et ça serait bête de mourir
Clycle de DPS : Je pose Brûlure amélio en l'absence de buff +5% crit, Bombe vivante, Boule de feu jusqu à proc Pyro instant lancée en fin de cast. refresh de la Bombe en fin de cast aussi. Reprise du cycle dps.

~ Pré BC : Aucune, j'ai débarqué sur WoW à la mi-BC.
~ a icc 10 suis a 12/12 lk dow
~ a icc 25 suis a 11/12

L'interface de base manque cruellement d'informations importantes, de pratique et d'esthétique
 je serait disponible a vous heure de raide pas problème
VIII- PC et connexion :
~ Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU T4200 @ 2.00GHz 2.00 GHz
~ mémoire vive : 4 Go
~ Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4500 Séries (512 Mo)
~ Connexion Internet : 3M environ.

~ Charte lue et acceptée

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenda

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 10:17    Sujet du message: Candidature Ratonlaveur Mage [Refusée] Répondre en citant

Tout d abord bonjour a toi raton j ai eu le plaisir de discuter avec toi ce matin tu m as l air investi et desireux d explorer le contenu un peu plus hl qu a l heure actuel ou ta guilde ne t en donne pas l occasion.
 Cependant lorsqu on souhaite rejoindre une guilde il est préférable de lire la charte de guilde en entier ( manque un ptit quelquechose ^^).
 Apres pour ce qui de ta spé et de ton stuff je laisserais mes confreres en juger par eux meme .

Salash

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 11:17    Sujet du message: Candidature Ratonlaveur Mage [Refusée] Répondre en citant

bon bon bon. Premierement salut a toi, connaissance de KEnda => -1 ! 
Cepandant je trouve ta candidature un peu brouillonne , et en effet comme l'a remarqué Kenda, il manque quelque chose.

Aussi, je voudrais savoir ce qui t'attire chez nous, comment nous a tu connu a part une petite annonce sur le /2.
Je vois que tu as encore un tag de guilde, les Ombres. raconte nous donc un peu ton parcours sur LCE, voire meme avant si jamais tu as migré.

De plus , sur l'armurie tu es en spé arcane pour moi , je suppose donc avec un stuff arcane. J'pourrais donc uniquement débatre sur cette spé et ce stuff. Malgré un tres bon score de spell, ton score de hâte est monstrueusement bas.

Enfin, tes metiers, enchantement assez bas, a monter tres vite histoire de t'optimiser un peu =D

Bonne continuation.

Raton
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 12:17    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour a toi
donc voila était chez les ombres je suis parti parce que il on pas ambition avancer ce que moi j'ai pour ambition avance et découvrir le plus possible le pve hl j'ai mon autre steuf avec le bonus 4 pièces qui me donne 856 de hâte bien sur je ces que ces pas énorme ces mieux que 527 hâte le problème ces que suis tomber dans des petites guilde donc beaucoup de mal a améliore niveau steuf je vous et connus /2 et a des perso de votre guilde et niveau steuf j'ai vue de suite que votre guilde et ce que je recherche une guilde qui veut toujours mieux faire mon avance et beaucoup icc 10 lk dow en icc 25 suis a sindra j'ai fait hallion pas dow uldu un peut sarta dow malheureusement pas plus vue les petite guilde

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 12:20    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Raton a écrit:
Bonjour a toi donc voila était chez les ombres je suis parti parce que il on pas ambition avancer ce que moi j'ai pour ambition avance et découvrir le plus possible le pve hl j'ai mon autre steuf avec le bonus 4 pièces qui me donne 856 de hâte bien sur je ces que ces pas énorme ces mieux que 527 hâte le problème ces que suis tomber dans des petites guilde donc beaucoup de mal a améliore niveau steuf je vous et connus /2 et a des gens de votre guilde et niveau steuf j'ai vue de suite que votre guilde et ce que je recherche une guilde qui veut toujours mieux faire mon avance et beaucoup icc 10 lk dow en icc 25 suis a sindra j'ai fait hallion pas dow uldu un peut sarta dow malheureusement pas plus vue les petite guildes

Devil
Admin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 12:34    Sujet du message: Candidature Ratonlaveur Mage [Refusée] Répondre en citant

Salut,

Pour l'instant on a plusieurs mages en test, et on va terminer leurs apply avant d'en tester de nouveaux.

Même si je ne connais pas grand chose au mage, il y a quelques petits points qui me m'interpellent :
   - sur ta spé feu je voie des glyphes arcanes
   - ton score de toucher, 18 % de toucher sur le stuff visible à l'armu, +3% de talents, sur la spé feu, et +6% sur la spé arcane. D'ou ma question connais tu les cap ? où il y a peut être une raison valable.

Ensuite, comme cela a déjà été souligné, la lecture ATTENTIVE de la charte.

Pour finir, sur ton dernier post, sans déconner applique toi un peu sur l'écriture, devoir lire plusieurs fois la même phrase pour en comprendre le sens c'est abusé.

Raton
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 12:44    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour a toi
oui je me suis aperçu de ce qui ces passer j'ai du faire une mauvaise manip cela tout décaler

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 15:31    Sujet du message: Candidature Ratonlaveur Mage [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à toi.

Je suis tombée sur ta postulation chez les Nocturne, ou tu précisais que tu n'etais disponible qu'une semaine sur deux du fait de ton boulot.
Cette postulation datant d'il y a 15 jours, je présume que c'est toujours le cas ?

Muhgur
Ashes

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 16:17    Sujet du message: Candidature Ratonlaveur Mage [Refusée] Répondre en citant

Moi j'ai rien compris au message. Sans être méchant, les "ces" et les "c'est", ça rend la vie plus simple, et "steuf" pour "stuff", f'in même si c'est un mot anglais, faudrait s'appliquer. Et une ou deux virgules, ça a jamais tué un clavier, et ça rend le message beaucoup plus lisible, signe que tu es clair dans ton ton esprit sur ce que tu veux dire. Après, il me semble que comme l'a dit Devil, beaucoup de mages ont posté des demandes de recrutement, et donc c'est à voir.

Salash

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:58    Sujet du message: Candidature Ratonlaveur Mage [Refusée] Répondre en citant

Bon bah voila j'crois que la plupart des choses ont été éclaircies, un gros effort d'ecriture a faire pour pouvoir etre lu et compris par tout le monde.
De plus, comme le souligne Devil, tu n'a toujours pas lu la charte.
Si jamais tu compte vraiment faire partie de notre guilde, j'te conseille donc de mettre un peu d'ordre chez toi , et eventuellement de revenir plus tard.

-1 pour moi . Voili voila.

Bonne continuation.

PS: Devil => On a pas d'amélioration toucher en spé feu, j'suis moi même a 18%, stuff oblige, ceci n'est pas gênant. Moi c'est le stuff hétéroclyte au possible qui me genait surtout, et le manque flagrant en hâte .
Voili

re
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 22:18    Sujet du message: Candidature Ratonlaveur Mage [Refusée] Répondre en citant

je m'en excuse ces parce que écrit trop vite  effectivement mes heures de boulot aurait du changer mes ce con de patron les changes plus donc ces cuit pense vue que suis pas la 1 semaines sur 2 pour jouer

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 10:34    Sujet du message: Candidature Ratonlaveur Mage [Refusée] Répondre en citant

Rebonjour,

en effet, au vu de ces disponibilités, nous ne pourrons pas te faire une place parmi! nous. Nous sommes à la recherche de joueurs pouvant assurer de meilleures disponibilités que celle que tu peux nous proposer.
Je suis navrée.

Bonne continuation à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Candidature Ratonlaveur Mage [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange