Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du neuf !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Guilde -> News Portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aruin
Admin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 17:37    Sujet du message: Du neuf ! Répondre en citant

Il y a un moment qu'une new n'a pas été posté !

Alors que je pourrais tout aussi bien aller m'amuser en donnant mon 4541564864éme coup de canne a pèche avec toujours le même espoir d'obtenir la tortue de mer ou encore en aggravant mon ulcère en tentant désespérément de faire mes HF à Alterac, je me dis que le portail à besoin de sang neuf. Donc, je m'y colle !

Il s'est passé pas mal de truc depuis le superbe down du dragon gay qui orne notre portail, cependant toutes nos prouesses n'ont pas été immortalisées par un screenshot. Le Ashes ne perd pas de temps, 2 minutes pour prendre un screen sont 2 minutes qui le ralentisse dans sa progression pvehlistique.

Tout d'abord réparons ce qui a été oublié, à savoir tonton Arthas, c'était avant les vacances, les barbecues, les gens qui partent se dorer la pillule et qu'on ne revoit jamais, surment attirés par des lieux exotiques où le net n'existe pas.

La porte des Hard Mode s'ouvrait donc à nous, des loots, des HF et des crises de nerfs nous attendaient et nous allions à leur devant avec un large sourire Very Happy .La dure réalité s'imposa lors du tag suivant.. On était clairement à la masse. Nous avions pensé que cela passerait comme papa dans maman mais une fois devant Dame Murmemort, qui n'avait vraiment rien d'une dame soit dit en passant, la claque fut rude. Fini les raids une main dans le caleçon l'autre sur le morceau de pizza, plus de pascal le grand frère pendant le raid, il fallait se rendre à l'évidence, le HM était très éxigeant et réclamait à tous d'avoir 2 mains et 2 yeux mais surtout et là, personne ne s'en serait douté, 2 oreilles pour écouter le lead.Ce fut dur, certains ne résistant pas à la pression décidèrent de ne plus venir et, de honte, ne nous dirent rien de leurs projets (pédalo, poney, eve online etc) mais heureusement dans la multitude de postulation que nous recevions chaque jour de bons joueurs sortaient du lot et ils viendraient bientôt rejoindre nos rangs.L'été se déroulait tranquillement, nous étions parvenus à vaincre Dame murmemort ainsi que 8 des autres boss de cette magnifique instance où nous raidions depuis 8 mois sans un brin de lassitude. Les loots coulaient à flots, on pouvait faire les kéké de Dalarou, Ohelkan après 54584546 morts avait afin terminé ses quêtes et commençait à assembler sa kikoo hache orange. Cependant raider en 25 3 soirs par semaine était difficile, nous nous rabattâmes alors sur le 10 dans l'espoir d'obtenir la Wyrm afin de fake le glad au puit de Dalaran.

Quelques HF et jours semaines plus tard c'était chose faite, avec un scoop : J'ai retrouvé Niliss !

La rentrée arrivait et fort de nos nouveaux membres nous nous lancions à l'assaut des derniers boss qui nous résistaient encore dans la citadelle, hélas les aller et venu de certains membres ne facilitaient pas l'avancée, nous "farmions" ce que nous avions déjà tombé et nos try sur putri étaient prometteurs mais le manque d'assiduité de certains nous empéchait de continuer. Dans notre farming, de bonnes choses nous arrivait tout de même :  

- Dread obtenait son bijou nous libérant de son incessante demande : "On va sur Trogne ? On part à droite ? Y'a qui qui need le trincket là que j'les foute en BL ?"   

- Après une extention à se trainer le cul, certains de nos membres achetaient enfin leur monte 280% - La volonté du porte mort héroique tombait enfin !

- Gun se stuffait comme un porc- Krut finissait sa légendaire spé je fais le cake avec les ames qui me tournent autour

Nous ponctuons, aujourd'hui, nos soirées ICC par du Ulduar 25HM afin de revisiter cette suberpe instance, faire la peau à Algalon et se chopper un tranchecaille version monture afkdala.Le patch 4.0 approche et avec lui se profile Cataclysm, nous pouvons dire aujourd'hui : "Oui nous sommes près à reroll démo gobelin défoncer la face des boss de la nouvelle extention de blibli et à pex les HF de la guilde !"Et bien sûr, nous recrutons toujours Wink !

Dernière édition par Aruin le Ven 1 Oct 2010 - 22:56; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 21:30    Sujet du message: Du neuf ! Répondre en citant

C'est de la diffamation! J'ai jamais bl ceux qui needaient le trinket! Juste ceux qui le choppaient, c'pas pareil :p 

Gungar
Officiers

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 10:20    Sujet du message: Du neuf ! Répondre en citant

MDR ENORME j'avais jamais vu ce poste x) vraiment super gg dimi xD

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 11:53    Sujet du message: Du neuf ! Répondre en citant

Je regardais ma super news de l'époque et je me suis rendu compte qu'en fait la rubrique en question n'était accessible qu'aux offs. C'était un peu balo donc voila c'est modifié ! Quand je ferais la news pour Ragna tout le monde pourra en profiter !

Rulîan
Officiers

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 12:21    Sujet du message: Du neuf ! Répondre en citant

non , elle s'affiche sur le portail pour tout le monde Very Happy j'me souviens de l'avoir vu à l’époque ou tu l'avais postée

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 12:24    Sujet du message: Du neuf ! Répondre en citant

Sur le portail oui mais tu pouvais pas post etc.. Sans parler du fait que pas mal de gens utilise pas le portail (enfin je pense ne pas être le seul)

Gungar
Officiers

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 18:08    Sujet du message: Du neuf ! Répondre en citant

Reste juste épique ce poste^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46    Sujet du message: Du neuf !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Guilde -> News Portail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange