Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahlé.
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 16:36    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes,

Première chose, j'ai effectué un changement de race il y a une semaine, mon ancien perso était Gobbato, j'était avec vous à Uldu25HM il y à une ou deux semaines.

Ensuite, je souhaite vous parler de mon petit projet, que j'ai fait part à Aruin hier soir.
En fait, je suis spé heal, et cela fait plusieurs semaines que je souhaite passer elem, mais je ne pensais pas le faire avant Cataclysm, pour cause, mon manque de stuff (en spé elem), je me disais perte de temps, aucune guilde ne voudra de moi dans cette situation, etc ... mais Aruin m'a dit que ça pourrait peut être se faire, j'ai donc décidé de tenter ma chance.

Ce qu'Aruin m'a proposé, si je suis prit en apply, c'est que pendant ma période de test, je viendrais avec vous en spé heal, et qu'après tout, si j'ai le skill en heal, pourquoi ne pas l'avoir en elem?

Je vais donc présenter ma spé heal, puis ma spé elem (avec le stuff elem en moins donc ^^).

- Pseudo/classe/spé de votre personnage :

Spé heal:

Pseudo: Kahlé 

Classe: ChamaneSpé: Heal  

Mes caractéristiques: 

Template: 

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=K…

En tant que heal, je souhaitais augmenter ma hâte tout en aillant un pourcentage de critique et puissance des sorts correct, et après avoir atteint le soft cap hâte (1269 hâte buffé Aura Chouettard ou Palavindicte & Totem courroux de l'air) augmenter mon score de crit et sp.

- Vos métiers :

Herbo et Alchi 450. Métiers très pratiques pour aider les amis, la guilde ou encore soit même en matière de flacons.

Spé Elem:

Template/glyphes: 

Je n'ai que pour l'instant quelques items pour ma spé elem: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                                                                                               [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                                                                                               [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                                                                                               [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
                                                                                               [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :

Tout d'abord pour ce qui est de mon temps de jeu (/played): 37 jours et 3 heures pour le chaman; 43 jours et 3 heures pour le mage
Parcours vanilla: j'ai commencé WoW à BC.

Parcours BC: avec mon premier perso, qui était un mage, j'était à l'époque chez Gnomball en alliance avec Blue Moon, on a finit par tous aller chez Blue Moon pour faire une seule guilde et j'ai clean avec eux Kara, Gruul, Maghté, SSC jusqu'à Karathress (quasi-down Morogrim), Saccageur du vide et Solarian à TK, et Rage Froidhiver + Anatheron au sommet d'Hyjal.

Parcours Wotlk: clean Naxx à l'époque + Edc (toujours avec Blue Moon), j'ai fait un break WoW à ce moment là et repris pour ICC avec mon cham, j'ai été alors premièrement chez Nocturne où j'ai clean en apply jusqu'a trognepus en 25, j'ai ensuite annulé l'apply (ordi qui ne tenait pas trop la route en 25 et surtout ambiance que je n'aimais pas du tout), j'ai ensuite été chez Pandémonium où j'ai avancé jusqu'à sindragosa en 10, le lendemain du down de sindra, guilde qui s'est dissoute, et enfin apply chez Memories où j'ai clean jusqu'a sindra en 25 (inclue) mais cette fois avec mon dk, j'ai leave la guilde suite à mon ordi qui fesait encore des siennes en raid 25, depuis j'ai un ordi tout beau tout neuf qui marche à merveilles.

- Vos rerols (pas indispensable) :

Je joue de temps à autre mon mage (Shacrät), ainsi que mon dk en impie (Döbel).
J'ai aussi un war 80 (Dwight) et prêtre 80 (Kaox), je les jouent très rarement.

Le revers de votre avatar: vous derrière votre écran quoi! (âge, prénom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :

Donc pour ce qui est de moi, je m'appel Damien, bientôt 18 ans je suis cette année en 1ère électrotechnique.

Pour les disponibilités: Lundi: dispo le soir
                                 Mardi: dispo le soir
                                 Mercredi: dispo le soir
                                 Jeudi: dispo le soir
                                 Vendredi: dispo le soir
                                 Samedi: possible que je sois pas dispo, sortie irl etc
                                 Dimanche: dispo le soir

En dehors des jours ou je suis très malade, pas chez moi ou repas de famille ou autre, je serais là sous les horaires listés ci-dessus.
- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) :

Je souhaite avancer en PvE dans une ambiance conviviale, dans une guilde soudée, et entamer Cataclysm dans de bonnes conditions.
J'aimerais aussi faire un peu de HM avant la prochaine extension.
Je suis particulièrement doué pour assimiler les strats, les appliquer. Ce ne sont pas quelques wipe qui me feront baisser les bras, croyez moi.

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu :

Mes addons: -AtlasLoot            -Quartz                   -Bartender4         -Recount                   -Chatter              -SexyMap                   -GearScore          -X-Perl
                   -Decursive           -Deadly Boss Mods
                   -Omen 3              -HealBot

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 19:17    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Go en apply, marre de se faire soigner par des gens comme gungar, on veut des vrais heals :p 
par contre j'ai eu l'impression qu'il manquait un truc chartesque dans le post? 

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 19:23    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Hmm le "charte lue et approuvée" ??^^

Devil
Admin

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 19:27    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Ou pas, ca prouve déjà que tu ne l'a pas lue !

-1 pour moi, de plus lenom de ton mage me dis quelque chose, et pas en bien.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 19:31    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Je vois pas trop comment il pourrait te dire quelques chose, ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas sortit, et pourquoi avoir dis le nom de tous mes perso si je sais que j'ai fait quelque chose de mal avec?

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 19:33    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Pour ce qui est de "charte lue et approuvée", un petit oubli de ma part, je l'ai même lue 3 fois en 3 jours, je suis allé faire un tour plusieurs fois sur votre forum.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 19:36    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Ca y est!! Deviljin, en effet nous étions dans la même guilde avec mon mage (Shacrät) à BC (The Alchemist Way) que tu avait faite il me semble ou je ne sais plus trop que tu a récupéré, je me souviens très très bien maintenant, je l'avais leave pour rejoindre Gnomball pour commancer mes tout premiers raid, et tu ne m'avais plus jamais parlé depuis.

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 19:39    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Es tu sur d'avoir tout lu? :p Prete attention a une des dernieres phrases, tu es pas le premier a pas la voir celle la Surprised  
Jme prononce pas pour ma part, je t'ai pas vu jouer, et j'ai jamais croisé tes persos.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 19:41    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Ahh exacte j'ai rien à dire là :p nan sérieusement je l'ai lu plus ou moins vite je n'ai pas vu ca

Gungar
Officiers

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 23:32    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir, alors jouant Chaman en tant que main je peux voir quelques petits aspects intéressants comme le cap hâte connu et le trinket edc acquis.
Par contre, pourquoi as-tu choisi les jambes comme hors set? (n’étant pas du tout opti) et pourquoi avoir pris la glyphe vague de soin?
ainsi que pourquoi avoir préféré bouclier de terre amelio à viveterre amelio? et encore pourquoi avoir desfois cherché à prendre les bonus de gemmage et desfois pas?

voila voila je suis impatient de ta réponse. à bientôt!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 00:11    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Yop Gungar,
Pour les jambes hors set, j'ai eu les gant t10 à tora aux débuts d'ICC, et loot ces jambes hors set, j'ai donc équipés ces derniers, j'ai fait que peu de raid 25 à ICC et n'ai donc pas eu l'occasion d'avoir d'autre gants hors set + jambes t10.
Pour ce qui est de la glyphe de vague de soins inférieurs et du bouclier de terre amélio, je trouve qu'avec ces 2 bonus je peux faire un bon assist heal sur les mt, précédée d'un remous, ma vague de soins inférieurs a un cast de moins de 0.9 sec pour quasiment 80% de chance de crit à 11-12k.
Pour les bonus de sertissages, c'est un petit manque d'optimisation je l'avou, je vais y remédier dès maintenant.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 00:34    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Pardon erreur de ma part, j'ai changé ca, pour les bonus de sertissage, quand le bonus est de 5sp ou +, je met sur châsse jaune +20 hâte, sur chasse rouge +12sp +10hâte, si il y a une châsse bleue je ne m'occupe pas du bonus et met que du 20hâte, ou encore si le bonus est autre que +5sp ou plus.

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 01:23    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

C'est vrai que quand on est heal, osef de pas etre opti a la longue tant qu'on cast vite, mais quand meme; 0,9 secondes de cast c'est 0,1 secone de moins que le gcd :c
Ca se défend vu qu'a icc vous avez rarement de gros soucis de mana. Dans une optique heal de tanks/cacs, j'aime bien ta spé.
De meme j'aime bien ta spé elem, c'est bien de pas rusher sur reverberation, 6 metres de portée sont un meilleur atout a icc :p 

Au final j'aimerais bien voir ce que tu sais faire en raid ^^ 

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 11:18    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

C'est seulement lorsque que j'utilise Remous (hâte des sorts augmentée de 20% grâce au bonus t10) avant de cast la petite vague que je cast à 0.9 sec.

Gungar
Officiers

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 21:16    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

rebonsoir,

ca se tient pour le gemmage et pour la glyphe. Il y avait d autres hors set (exemple torse pulentraille) mais c'est vrai que si tu pouvais pas trop raid 25 c' est compliqué en effet. Et vu qu'il te manque que le cape hâte et tu en es conscient reste plus qu'à tester ton skill en raid.

donc +1 pour le test pour moi. (mais il me semble qu il manque toujours un petit quelque chose de la charte de guilde)

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 00:24    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Oh j'ai mit un message qui dis que me suis bien fais avoir avec votre petite phrase en fin de charte, je pensais que vous aviez comprit que j'ai lu la fin, bref : un bon gnome est un gnome mort Smile

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 15:45    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Plop !

J'aimerais que tu nous parles un peu du raid de Lundi, ce que tu as ressenti, ce que tu as bien ou mal fait. En gros un debrief de tes combats sur Putri. Essaye d'être critique vis a vis de toi même c'est comme cela qu'on progresse.
Je voudrais aussi que ton debrief ne fasse pas 2 lignes : "Salut j'ai roxé" c'est pas vraiment suffisant Surprised

Pour t'aider voici le log de Lundi : http://www.worldoflogs.com/reports/o2e9tt22emyj6hin/

A toi la parole Surprised

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 15:30    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Bonjours à tous

Je voulais m'excuser pour jeudi soir, pour ma déco en fin de soirée, free a fait des siennes, j'ai eu des déco toute la soirée c'es la première fois que ca m'arrive j'ai reboot une fois ma box, ca a marché parfaitement sans déco 20-25 min et après re déco et plus possible de se reconnecter, j'ai appelé free ca devrai s'arranger dans la semaine prochaine, je suis chez un amis là.
Je vous tien au courant.

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 10:35    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

merci pour les infos, et a bientot alors ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 18:55    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Bonjours à tous, toujours chez un amis, ma boxe a grillé, j'en recevrais une bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange