Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 20:48    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Bon courage ^^ C'est con pour toi, pile quand le 4.0 sort ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 18:01    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Bonjours à tous, désolé de vous répondre si tard.
J'ai retrouvé ma connexion internet, mais mon ordi avait chopé un bon gros virus, j'ai fait une restauration système et je dois tout réinstaller, pour wow, ca risque d'être un peu long étant donné ma connexion pourrie.
Sur ce j'espère à très bientôt.

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 10:49    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Ca marche m'sieur.

Tiens nous au courant dès que tu peux reprendre ton apply dans ce cas Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 18:26    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Plop !
J'attend un nouvel ordi, je vais le chercher dans la semaine.
J'attend de l'avoir pour reprendre dans les meilleures conditions WoW!
A bientôt !

Xalès Høz
Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 02:27    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Leave sans explications à 1h27 en toute lâcheté! Du grand!

Pour les chasseurs ... on sera beaucoup plus intéressé par ... finir vite fait a poil devant la banque de Dalarou.

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 10:57    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Ha et bien effectivement.
Le jour où tu termines ton méta haut-fait pour ta wyrm 25, tu déguildes et te fais guilder chez The Dude. Aucune explication, et le sentiment d'avoir été pris pour des cons.

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 11:41    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Il vaut mieux perdre un boulet aujourd'hui qu'à Cata ^^

Gungar
Officiers

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 11:45    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Franchement ça peut vraiment pas mieux tomber, ça nous apprendra à pas guilder n'importe comment Okay

Et puis il est trop con de se faire une reput de merde vu que la wyrm tu pourras toujours venir la chercher à cata xD

En tout cas GG t'es trop un fat!

Xalès Høz
Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 12:52    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

C'est clair qu'au sujet de la réputation au prés de la faction "guildes HL du serveur", c'est une chute libre!

Pour les chasseurs ... on sera beaucoup plus intéressé par ... finir vite fait a poil devant la banque de Dalarou.

Devil
Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 12:53    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Et la j'ai l'immense joie de dire : JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT !!!!! la prochaine fois que je vous dirais untel c'est un connard il est pas digne de confiance vous m'écouterez peut etre

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 22:06    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée] Répondre en citant

Pardon devil je me repens :c 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41    Sujet du message: Candidature Kahlé Chaman Heal/Elem [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange