Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Grinlik War Tank [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grinlik.
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 20:41    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Loading...

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uldomiel
Ashes

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 00:33    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Bon pote IRL, c'était mon binôme pendant un moment ^^, joueur sérieux et impliqué, n'a pas peur de ce renseigner et de ce remettre en question.

Un peu de retard sur son stuff suite a son arrêt, mais ça devrai revenir rapidement si il est pris.

En plus avec cata qui sort dans pas longtemps le problème du stuff sera plus un problème au pire (mais il sera stuff d'ici la Very Happy )

Enfin voila au final +1

Me manque ta macro pull omg !!  ^^

Grinlik
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 00:59    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Bon voici un screen de mon interface, pour les indispensable j'utilise Omen, DBM.

Ps: Uldomiel j'ai retrouvé mes macro :p j'enferrais d'autre Very Happy

Ryncevent
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 01:15    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Bah +1: maitrise son tank, a pas peur de fou furieux qui ont une aggro de monstres, attentif aux consignes en raid... et surtout c'est Quentinnounet Laughing
ok je Arrow

Gungar
Officiers

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 10:03    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Salut à toi Grinlik,

J'ai quelques petits questions à te poser :

Qu'elles sont les stats que tu recherches en war tank? (vu que je peux pas me baser sur ton stuff)
Qu'elles sont les sorts que tu utilises en prio pour bind de l aggro?
Glyphe régénération enragée wtf ?
Pourquoi avoir arreté 4 mois? lassitude?

Muhgur
Ashes

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 13:00    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Salut à toi ami guerrier.

Il est vrai que je ne suis plus trop présent, même si je viens de reprendre WoW, et que donc je ne sais plus trop où on en est au niveau de l'avancée pve.
Ceci étant dit, ton stuff irait pour du icc10, les premiers boss en 10HM sans doute, et les premiers boss en 25.
Après, ce qui me chiffonne, c'est au niveau des glyphes, comme l'a si bien dit Gungarce, wtf de la glyphe régénération enragée???
Ensuite, au niveau du template, il te manque les deux points dans Disciplines améliorées, indispensables pour que tu puisses utiliser ton mur proto au moins 2 fois lors des combats long.

Sinon, je ne demande qu'à voir ton cycle tank, et discuter de tout ça.

Bonne chance

Aruin
Admin

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 15:34    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Plop,

J'attends de voir les réponses aux questions qui t'ont été posé mais simplement pour te dire que puisque t'es recommandé par Uldo j'attends au minimum que tu suives ses traces à savoir celles de quelqu'un d'investit, de présent et surtout qui s'est donné tout les moyens pour faire d'énormes progrès dans la gestion de son role au sein de raid.

En gros j'vais être très exigeant Mr. Green

A bientot !

Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 18:12    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour Grinlik.

Personnellement pour ce que j'attends personnellement d'un tank en plus de tanker, c'est de se renseigner intensivement sur les theorycraft, les mécaniques des boss, d'apporter de l'expérience au raid, bref au-delà des dispos du soir, beaucoup de travail de fond derrière pour faire de toi un membre important du raid !  Mr. Green

Muhgur
Ashes

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 18:52    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Un peu comme moi hein?! ahahahahha
J'sors.. c'est bon

Grinlik
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 19:57    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je vais tout d'abord répondre aux questions de Gungar :

1-Qu'elles sont les stats que tu recherches en war tank? (vu que je peux pas me baser sur ton stuff)

Les stats rechercher en War Tank sont valeur de blocage, endurance et augmenter l'armure (j'ai déja le cap def et cap touché)

2-Qu'elles sont les sorts que tu utilises en prio pour bind de l aggro?

Au pull une macro qui lance "lancer héroïque" + "charge" ensuite je lance 3 "dévaster" pour poser les fracasses suivie de coup de "tonnerre" + " Onde de Choc".

Mon cycle d'aggro est par ordre de priorité "Maitrise du blocage" dès que UP "vengeance" dès que UP suivie de "heurt de bouclier" dès que up aussi.

Rafraichir fracasse, "cri démoralisant" et "poufendre"

Spam "Frappe Heroïque" le reste du temps

3-Glyphe régénération enragée wtf ?

Oui je sais il sert a rien juste pour px en protec, mais au moment ou j'ai fait mes recherches de glyphe il n'y avais pas d'autre a l HDV et je ne connais pas de calligraphe. (ensuite un peu oublier :s)
A modifier le plus vite possible en "mur protecteur"

Pourquoi avoir arreté 4 mois? lassitude?

La c'est assez compliquer le Pc qui crame, ma copine qui se barre et un peu plus d'un mois de vacs a la maison :p...

Maintenant je vais tout faire pour me renseigner sur les strats, trouver les bon moments pour claquer les CD etc...

Ps: en répondant aux questions de Gungar je crois avoir répondu aux autres, si besoin de plus de précision n'hésité pas.

BON JEU HF GL

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:26    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

" a pas peur de fou furieux qui ont une aggro de monstres"
dreadwan aime ca  Okay

Muhgur
Ashes

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 12:55    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

En même temps ce serait un comble de postuler dans une guilde HL et de dire qu'on a peur de l'aggro...

Adria
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 15:31    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Salut !

T'as clairement pas le stuff pour affronter le HM, et difficilement pour le normal (quoique sous CD a la limite). Un p'tit farming d'insignes par le PU, Tora ou les hebdo devrait regler ça. Cool

Enfin vu que je raid pas, mon avis a pas trop d'incidence mais bon Smile

Cordialement
Adria

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 15:51    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Plop !

Je rejoins un peu l'avis ce que les autres ont dit concernant ton stuff, tu es vraiment léger pour affronter du Hard mode en 25 ça va être compliqué pour nous de te faire tank en raison de ton manque de résistance et surment d'aggro.

Il serait peut être possible de faire un galop d'essai sur du 10HM.

Quels sont tes projets pour Cata ? Si nous te prennons ça sera pour voir te test sur la fin d'extention mais le but sera de t'avoir pour cata.

A bientot

Gungar
Officiers

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 19:34    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Rebonsoir,

Alors concernant les questions que je t'ai posé, elles sont très bien répondu.

Donc pour la premiere : war cherche pas de valeurs de blocage
Pour la 2eme : war ne commence plus les combats par dévaster depuis 2ans.
Pour la 3eme : la glyphe du mur prot sert à rien sans les points dans discipline amelio
Pour la 4eme : je ne peux rien confirmer donc je te crois sur parole^^

du coup faudrait faire un très sérieux update.
faut pas le prendre mal je te dis juste ce qu'il ne va pas.

voilou j'ai tout dit.

Grinlik
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 21:10    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je suis d'accord que mon stuff n'est pas suffissent au niveau a la quel vous jouer actuellement. Donc en se moment je me prépare pour Cata, j'ai donc commencer analyser les new skill et donc avoir une nouvelle façon de jouer. Ainsi Optimiser le plus vite mon war Tank pour les futur Instance et Raid. Mon objectif dans cata (comment vous tous je l'espère) est de faire des firts down (enfin des les 5 premier au moin; car je sais que les inglorious déchire pas mal Very Happy), et d'élever la guild au plus haut sommet tout en gardant le sourir bien sure :p.

Mais sutour étant un ORC déteste les bons gnomes et je crierais haut et fort la phrase de la guild : " un bon gnome est un gnome mort "

Bon jeu a tous et bonne continuation pour ICC 25 HM moi je me prépare pour une prochaine recrute sur le monde merveille de Cata Wink (mais si je peu dépanner un jours pour un hm sur le 1er ou 3ème boss n'hésiter pas Smile

Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 01:14    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir Smile Je me suis attardé sur ton interface, qu'en soit je trouve assez réussi.

Aux vues de tes choix de raccourcis clavier - maitrise du blocage et mur protecteur sur des touches aussi improbables que = et ), désarmement sur le pavé numérique, où est coup railleur voir enchainement ? - il me semble que tu as beaucoup d'expérience à acquérir et d'imperfection à rectifier, ce que tu ne caches pas mais que tu aurais déjà pu y remédier déjà depuis quelques temps avant de passer chez nous. Bien sûr tes disponibilités sont très intéressantes si tu t'y tiens car l'assiduité est ce qui est le plus apprécié particulièrement chez un tank, et ce même quand la guilde traverse des passages à vide. Attention donc avec ça, aussi.

Ensuite il est exact aussi que ton équipement couplé à ton manque d'expérience ne te permettra pas de faire énormément de choses avec nous en cette fin d'extension, ce qui est particulièrement gênant pour une période d'apply, au mieux on peut te tester sur 10 premier boss d'ICC 10HM. Donc tout ça est assez compliqué et je ne sais pas vraiment quel genre d'intégration on peut te proposer dans de telles conditions. 

Je te souhaite néanmoins de réussir...

Grinlik
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 02:23    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Re Bonsoir,

Avant tout de chose les touches que j'ai bindé ne veulent rien dire car je dispose d'un clavier a touche de raccourcie, et toute personne joue différemment sur son clavier. (je sais que je n'ai que 7mois de jeu)
Ensuite a vous de voir si vous voulez me test ou pas la balle est dans votre camps. Sur ce bon jeu et bonne nuit Smile

Rulîan
Officiers

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 03:26    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Salut Grinlik, 

J'met mon ptit grain de sel dans ton apply (meme si y a déjà bien du monde qui en ont parlé)

J'm'adresse surtout aux Ashes car moi ce que je vois en regardant l'apply de Mr Grinlik, c'est quelqu'un qui a l'air motivé, car ça fait longtemps qu'on a pas vu une candidature aérée, avec des couleurs, bref le Mr il a pas mis 5 seconde pour tout faire, ensuite il a lu la charte, chose qui n'est quasi jamais faite en ce moment (d'ailleurs comprend pas pourquoi vous leur précisé qu'ils ont oublié un mot dans la charte ce serait viré direct avec moi :p)

Après c'est certain qui a un manque de stuff, et que gun a vu les lacunes de skill en posant ses questions judicieusement (on aura tout vu décidément :p)
Mais voilà moi j'sens la motivation derriere l'apply rien qu'en lisant et ça fait plaisir. J'pense qui a un gain à le guildé quite a le prendre en raid reroll (ceux organisé par gun par exemple) ou le laissé en PU le temps qu'on puisse le prendre une fois qu'il aura choppé quelque piece plus costaude Smile

+1 donc pour lui laisser sa chance, ça coute rien ça mange pas de pain ;-)

Gungar
Officiers

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 08:57    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Bas comme dit Rulian, on ne perds rien à te test c'est clair et puis j'avais pas vu que t'avais que 7 mois de jeu Oo donc ça peut-être la raison de certaine lacunes^^
Et puis après si t'es réceptif au conseil t'as de quoi devenir un pgm ici!

PS : Rulian qui ne me taunt pas, on aura tout vu! (ou c'était peut-être juste parce que c'était 3h du mat mdr xD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange