Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Grinlik War Tank [Acceptée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muhgur
Ashes

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 11:03    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Gungar a écrit:

PS : Rulian qui ne me taunt pas, on aura tout vu! (ou c'était peut-être juste parce que c'était 3h du mat mdr xD )
Y a des traditions qui se perdent, attention !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aruin
Admin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 15:16    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Il est clair qu'on aura du mal a faire participer Grinlik à l'avancer dans l'état actuel de son stuff et de son exp maintenant c'est vrai que sa candidature transpire la motivation donc il faut y réfléchir sérieusement.

Concrètement on cherche des gens qui sont :
- motivés pour le pve avec les contraintes que ça engendre au niveau des présences. Tu joues tag quoi qu'on fasse dans ce jeu le facteur limitant est presque toujours un tank. Donc perso quand je vais pour recruter un tank je veux qu'il soit présent un max (mais vraiment un max) de soir par semaine. Après il raid pas tout les soirs puisqu'il se partage le boulot avec ses confrères mais il se doit d'être dispo un maximum (oui oui encore) pour la guilde.

- près a s'investir à fond sur leur perso, on apprend a jouer un perso en le jouant tout simplement mais également en prenant connaissance de tout ce qui se passe autour de sa classe/spé via les forums. Le theorycraft peut être rébarbatif mais c'est la base des mécanismes qui régissent ton perso, quand on parle de war tank et encore plus quand tu parles avec un mec qui y connait quedal tu dois être incollable. Pourquoi tu gemmes comme ça ? pourquoi ce talent ? tu dois nous moucher, avoir les pieds droits dans tes bottes et savoir ce que tu fais. Je dis ça ici mais ça vaut pour tout ceux qui apply, on est pas là pour vous apprendre a jouer on est là pour "profiter" de votre savoir faire Smile.

- respectueux, s'il y a un truc que j'ai en horreur c'est ceux qui tienne pas leur engagement et qui en plus de cela ne les assume pas.

Donc moi Grinlik si tu es comme ça, si tu corresponds a ces critères et cela indépemment de ton stuff, j'ai envie de te faire confiance et de t'accorder une place parmi nous, en revanche si tu n'es pas sur, que tu hésites, je préfère que tu ne sois pas une énième personne à laquelle on accordera notre confiance et qui ne respectera pas ses engagements.

Voila ce que je voulais rajouter, ça concerne surtout le fond de l'apply et c'est important de préciser ces choses dans le cadre d'une postulation qui ne se concrétisera pas de suite en raid Smile

A bientot !

Gungar
Officiers

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 15:35    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Gros +1 pour la réponse d'Aruin.

Et comme dit le gm, je cite : "on n'est pas là pour vous apprendre à jouer on est là pour "profiter" de votre savoir faire"

Grinlik
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 09:50    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour, a tous

Je suis un peu en retard dans ma réponse car j'ai travailler tout le week end.
Donc as part ca je suis tout a fait d'accord avec toi Aruin, maintenant la décision de dépend pas d'une seul personne mais de toute la guilde car chacun a son mot a dire. Comme je l'ai dit a Aruin Ingame vue mon manque de stuff, je me suis pencher sur les modif de Cata, savoir comment faire évoluer mon war tank pour être dés le début un très bon tank.

J'aimerai aussi si vous le souhaiter incorporé la Guild pour donner un ptit mon exp (même si je sais qu'il y a des têtes ^^) et faire paratager mes délires Very Happy car en vous écoutant faire des raids des fois ^^ il y a des comiques (car moi moi faire partie d'un guild HL ce n'est pas que jouer mais partager de bon moments de délir)

Sur ce Bonne journée bon jeu et a bientot je l'espère Wink

Grinlik
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 09:52    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Oups désoler pour les faut de syntaxe :s sort du boulot pas les yeux en face des troues 

Grinlik
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 10:56    Sujet du message: Mise a jours Répondre en citant

Bonjour aux Ashes Of Heresia

Je viens donner des news suite a la nouvelle mise a jours de WoW j'ai refait mes talents pour plus d'info j'attends que mon armurie ne bug plus car actuellement on ne peu voir mon arbre de talent :s.

Ensuite pour une optimisation de mon war je viens de changer de métier a la place de herboriste je fait monter la joaillerie; j'ai fait aussi un transfère de reroll pour me permetre de farmer plante et minerais avec lui ainsi de continuer a appliquer le métier de alchimiste et joaillerie avec mon main.

Bonne journée a tous et a bientôt je l'espère pour de nouvelle aventure sur Cata Smile

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 18:07    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Apprement le boulot de wartank est devenu plus ardu, et rester en vie est devenu un truc assez difficile a réaliser meme pour nos tanks les mieux équipés. Fais chauffer les skill, va y'en avoir besoin ^^

Grinlik
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 18:15    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Rebonsoir

Oui c'est le cas mais je travail sur l'amélioration ^^ des cycles et sur trouver le petit détail pour boosté le perso pas seulement au niveau du stuff Wink

Aruin
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 18:06    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée] Répondre en citant

Plop !

Il serait pas mal que tu me contactes iG histoire de discuter un peu

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: Candidature Grinlik War Tank [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange