Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Selenaë prêtresse ombre [Refusée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aruin
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 18:09    Sujet du message: Candidature Selenaë prêtresse ombre [Refusée] Répondre en citant

Hello !

Des invitations pour les raid de la semaine qui vient t'on été envoyé merci d'y renseigner tes dispo

N'hésite pas a pm un off ou moi même iG pour toutes questions

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sele
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 19:56    Sujet du message: Candidature Selenaë prêtresse ombre [Refusée] Répondre en citant

Salut !

J'me suis mis en dispo pour ce soir. Par contre Blizzard a quelques soucis techniques apparemment. Du coup, j'arrive pas à me connecter pour l'instant. J'espère que je pourrai d'ici 1h =/ .

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 19:59    Sujet du message: Candidature Selenaë prêtresse ombre [Refusée] Répondre en citant

Plop Sele,

Ne t'en fait pas c'est pour tout le monde la même chose, y'a des chances qu'on ne puisse pas raid donc pas d'inquiètude Surprised. En espérant que ça soit bon pour demain :\

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 18:25    Sujet du message: Candidature Selenaë prêtresse ombre [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors, petit récapitulatif de la soirée d'hier soir.
Comme j'avais l'habitude des boss que l'on a fait hier, je pense que au niveau des strats je n'ai pas fait d'erreurs.
Je pense avoir eu le dps qui correspond à mon stuff. Je n'ai, à première vue, pas fais de bévues lors des différents combats.
Le seul bémol que je peux juste retenir, c'est peut être mon absence sur le vocal ^^' . Mais bon ce n'est pas vraiment mon truc de parler sur le vocal lorsque je joue, surtout qu'en général j'écoutes de la musique en même temps, donc je risque de gêner plus qu'autre chose. Mais ça ne m'empêche pas d'être attentif à ce qui se dit.

Bref bonne soirée et à une prochaine !

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 15:56    Sujet du message: Candidature Selenaë prêtresse ombre [Refusée] Répondre en citant

Vu en jeu avec sele.

Candidature fermée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Candidature Selenaë prêtresse ombre [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange