Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tourist Ash Goulue [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gøulue
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 18:47    Sujet du message: Candidature Tourist Ash Goulue [Acceptée] Répondre en citant

- Pseudo/classe/spé de votre personnage :  "Qui suis-je IG ?"
Mon mage se nomme Goulue, spe givre et/ou arcane.

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :  "Où en suis je ? Quelle direction je donne à mon perso et pourquoi ?"
Je n'ai jamais été un gros joueur qui passe ses soirées en raid pour avoir toujours le meilleur stuff et être parmi les premiers, mais un joueur assidu, toujours présent et disponible, aimant quêter et monter ses métiers, jouer en donjon, aimant connaitre les différentes classes du jeu, je suis actuellement sur la beta de cataclysm depuis mi juillet et je sais l'importance des guildes et leur besoin d'avoir des gens présent qui feront monter la réputation de la guilde pour l'intérêt général. je suis aussi et surtout" le papa de Salomon" avec qui je joue depuis 2005.
J'ai besoin pour Cataclysme de faire parti d'une bonne guilde sérieuse pour participer à mon niveau  de son evolution sans prétention, pas en touriste mais presque Smile mon fils m'a parlé avec enthousiasme de l'ambiance de votre guilde, c'est pour cette raison que je postule aujourd'hui.

- Vos métiers : "J'ai bossé dur, dans quel but ai je choisi ces métiers ?"

Couture et enchantement a 450 dans le but d'amélioration particulière de mes armures d'une part et de l'aide que je peut apporter à d'autres joueurs.
En complément la pêche et la cuisine que je suis en train de monter pour être fin prêt le 7 décembre.

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : "Quel est mon parcours iG ?"
Comme expliqué plus haut, je joue à wow pour passer le temps et m'amuser. Je n'aime pas trop demander et je n'aime pas non plus les contraintes, je ne tiens pas particulièrement à avoir le plus beau stuff du jeu, ça reste secondaire alors je gros raids je passe souvent à coté, sur wotlk je n'ai donc jamais fait icc mais un peu les autres raids.

- Vos rerols (pas indispensable) : "Quelles autres classes je joue ?"
Pour cataclysm, je ne jouerai que mon mage en main et mon dk qui sera mon récolteur (mineur herboriste, pécheur) et qui servira a alimenter mes autres persos (un de chaque classe tous lvl80 avec entre tous tout les métiers sauf ingénieur et tous hordeux). Mon expérience acquise sur la beta a guidé ce choix)

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : "De qui je parle lorsque je dis "Je" ?"
Je suis retraité, j'ai 66 ans, je m'appelle Roland, je suis le papa de Salomon mon fils préféré Smile mes autres enfants sont des filles) de ce fait, j'ai beaucoup de disponibilité, environ 8 heures de jeu journellement, pas le nolife mais pas loin lol. Être le papa de Salomon n'est pas une référence en soi, peut être un handicap, Smile non Smile mon fils est un mec bien très gentil avec son vieux, un gars très bien et très sympathique Smile c'est ce grand fada qui m'a entrainé sur wow, avant je jouait à flight simulator sur le réseau IVAO pour ceux qui connaissent.
Mon ancien métier peu être, agent chez un gros opérateur de telecom dans lequel j'ai été entre autre, formateur en micro informatique communicante et internet, mon premier PC a été acquis en 1985.

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) : "Qu'est ce que j'attends d'Ashes of Heresia ? Qu'est ce qu'ils peuvent attendre de moi ? Loot, Bonne ambiance, avancée, partenaire sexuel ?"
Cataclysm se rapproche à grand pas le sol commence même a trembler dans les plaines de Kalimdor, et moi j'aimerai bien participer à l'évolution de la guilde mais en toute simplicité, sans cupidité, un bon copain qui va jouer de façon assidue, apporter son expérience et sa gentillesse à la guilde, un bon gros péon en quelque sorte Smile
Wow est un éternel recommencement, dont les quêtes, les donjons à apprendre en normal puis en hero, se stuffer, avancer pas à pas, apprendre les stats et participer ce qui est l'essentiel pour moi.

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu : "Est ce que je profite de la "technologie" pour améliorer mon expérience de jeu ?"
Mon mage n'a pas de gros besoins, decursive, wow dbm, recount pour controler mes cycles et jamais pour afficher mes stats. atlas loot pour voir les métiers surtout. Sur la beta j'ai joue sans aucune difficulté sans addons, ça me rappelait les débuts de wow.

Je m'en vais lire la charte de guilde, c'est important.

Aller, je vous souhaite plein de bonne chose.
Cordialement
Roland

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 01:35    Sujet du message: Candidature Tourist Ash Goulue [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue  Mr. Green Nous allons donc pouvoir tutoyer le papa de Salomon, moins rien que pour ça je suis entièrement pour cette candidature.

Amicalement.

Aruin
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 18:05    Sujet du message: Candidature Tourist Ash Goulue [Acceptée] Répondre en citant

Salut à toi !

De ce qui ressort de ta candidature je comprends que ta principale motivation pour rentrer dans la guilde est de rejoindre ton fils dans une structure (nous) qu'il t'a conseillé.
Si j'ai bien compris l'avancée pve ne t'interesse pas et donc tu recherches à la rigueur un post de non raideur chez nous. Si c'est bien le cas, que tu n'as pas de désir de raid en ta qualité de papa de salomon le chaton, je n'emet pas de réserve à ton entrée dans la guilde.

En revanche si ta motivation est de faire des raids HL, c'est a dire d'avoir le même statut de raideur que ton fils, je pense qu'en raison de ton expérience en raid et du roster cela sera difficilement envisageable.

Voici mon avis, à toi de m'éclairer sur tes intentions, bien que je pense les avoir comprises, je préfère que les choses soient claires histoire d'éviter tout malentendu Smile. Je reste disponible iG pour toutes questions.

A bientôt !

Gøulue
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 20:03    Sujet du message: Candidature Tourist Ash Goulue [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour,

Pour être tout à fait clair, pas de raid hl pour moi, donc aucun malentendu à ce sujet.
Avec Cataclysm, il est nécessaire de faire parti d'une bonne guilde, alors si c'est possible autant être avec vous et mon fils.

Cordialement

Roland

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 20:14    Sujet du message: Candidature Tourist Ash Goulue [Acceptée] Répondre en citant

Ca serait sympa de profiter de quelqu'un qui connait bien salomon et qui a surement plein de dossiers croustillants a nous filer =) Tu savais que salomon travaille a plein temps en qualité de mon chat? =) 

Salomon

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 07:16    Sujet du message: Candidature Tourist Ash Goulue [Acceptée] Répondre en citant

mais heuuuu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13    Sujet du message: Candidature Tourist Ash Goulue [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange