Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Theophania DK Tank [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theophania.
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 18:45    Sujet du message: Candidature Theophania DK Tank [En Test] Répondre en citant

- Pseudo/classe/spé de votre personnage"Qui suis-je IG ?"

-Theophania/Chevalier de la mort/ Jolie elfe de sang/ Tank Sang

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations"Où en suis je ? Quelle direction je donne à mon perso et pourquoi ?"

Tout d’abord, situons les choses : jusqu’à la semaine dernière je disposais de 2 spé tank : sang pour le monocible et givre pour le multi. Suite à la dernière mise à jour ma spé pour le tanking (désormais en sang) a été refaite  et au vue des changements, il est vrai que j’hésite entre une 2ème spé DPS ou bien refaire une spé tank sensiblement différente en déplaçant quelques points - mais là, je préfère écouter vos besoins. 

Voici mon lien vers l’armurerie (sait-on jamais s’il se remettait à fonctionner ….)  http://[/color%5D%5B/font%5D%5B/size%5D%5B/b%5D%5Burl=http://eu.wowarmory.c…http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Theophania 

Sinon , dès lors que je suis présente IG et que vous voulez checker mon équipement (équipement de niveau 263), n’hésitez pas à me whisp .
En attendant, voici mon template tel qu’il est aujourd’hui.

- Vos métiers : "J'ai bossé dur, dans quel but ai je choisi ces métiers ?"

Dotée d’un don pour les arts, je me suis naturellement tournée vers la joaillerie (450). Mes spécialités ?  Les gemmes parfaites et les yeux de dragons ( … mes précieux).
Mais tout ça n’aurait pas été possible sans mon dur labeur de mineuse (450) dont j’ai appris à tirer profit : ne dit-on pas « ce qui est dur nous rend plus fort » (+60 endu) ?
Cuisinière à mes heures perdues, j’ai cherché à allier mes connaissances en cuisine nutritive (festin de poisson) à une cuisine plus novatrice et marginale (grands et petits festins, anguilles électriques , …). Enfin, comme le dit si bien l’adage « un bon gnome est un gnome mort », j’ai rapidement compris la nécessité d’optimiser mes compétences en premiers secours en cas de fins de combats critiques.
 - Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : "Quel est mon parcours iG ?"

J’ai commencé Wow il y a un peu moins d’un an et mon expérience en raid se base essentiellement sur du ICC 10 (10/12) et 25 (7/12).  J’ai fait cependant quelques edc, Naxx ainsi  que le caveau d’Archavon. - Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : "De qui je parle lorsque je dis "Je" ?"

IRL, j’ai 27 ans, et actuellement ma vie professionnelle me permet d’être assez présente le soir (à titre comparatif, dans mon ancienne guilde le rythme hebdomadaire était d’un raid 25 par semaine et d’au moins deux raids 10).
 - Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) : "Qu'est ce que j'attends d'Ashes of Heresia ? Qu'est ce qu'ils peuvent attendre de moi ? Loot, Bonne ambiance, avancée, partenaire sexuel ?"

Suite au disband de mon ancienne guilde la semaine dernière, je  suis à la recherche d’une guilde qui organise régulièrement  des raids  HM et qui dispose d’un nombre  suffisant de membres lui permettant d’assurer les raids programmés. Je recherche une guilde dans laquelle je pourrais rester longtemps et avec laquelle je pourrais continuer d’avancer à la prochaine extension.  J’ai postulé chez vous en particulier car, en plus de rentrer dans les critères précédemment cités et –par la même – de faire partie de notre shortlist, je joue avec Palerette (c.f. candidature) qui a des amis dans cette guilde. De mon côté, ce que j’ai à offrir sont : mes compétences en tanking, en cuisine, en joaillerie ainsi que mes disponibilités.

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu : "Est ce que je profite de la "technologie" pour améliorer mon expérience de jeu ?"

Actuellement j’utilise Omen, DBM,BigWigs, Bartender, Reccount et Qwartz. Bien entendu, si vous estimez que d’autres addons sont nécessaires, je n’hésiterais pas à les télécharger.

-Divers :
Mon p’tit nom c’est Théo : « Théo » pour les intimes,  « Théo » pour ceux qui ont la flemme de taper mon nom en entier, « Théo » pour ceux qui n’ont pas toutes les touches sur leur clavier.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 20:34    Sujet du message: Candidature Theophania DK Tank [En Test] Répondre en citant

Bienvenue Wink

Donc actuellement on n'a pas de DK Tank donc c'est un bon point, ensuite j'apprécie Pâlerette donc voilà.

Ce que je peux commenter c'est au niveau de la place de tank. Actuellement c'est un domaine qui porte particulièrement à attention du fait qu'il faut peu de tank dans le raid donc les regards sont d'avantage posés sur toi. Pour être honnête ce que j'attends comme qualité chez un partenaire de tanking c'est beaucoup, beaucoup d'implication, de conviction en ses moyens, de c.o.m.m.u.n.i.c.a.t.i.o.n et d'autonomie. Passons sur le stuff ou l'expérience (même si une grosse dose de /played se traduit forcément par d'avantage d'automatismes, bons ou mauvais il est vrai), je sais également que ton équipement se base sur les rencontres que tu as tanké, ceci concerne entre autre ce bijou esquive dont tu devrais vite te débarrasser au profit d'un truc endu ou armure, ou ce gemmage rouge +20 expertise pour le moins osé vis-à-vis de ta survie. Tu peux aussi améliorer sensiblement ton template ne serait-ce qu'en prenant virulence pour avoir le cap hit sur tes taunts (je connais rien en DK mais je connais l'intérêt d'être capé taunt ^^ ).

En tous les cas je me doute que tu as au moins certaines des qualités pour faire un bons tank, te resterait à les acquérir toutes en potassant bien les guides associés à ta classe il y en a beaucoup moins sur le DK 4.0 c'est vrai mais j'ai réussi à trouver quand même ! Wink

Voila tout, et bonne chance pour ta candidature ! Smile

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 10:48    Sujet du message: Candidature Theophania DK Tank [En Test] Répondre en citant

Bonjour mam'zelle.

On cherche des ptits tanks performants et surtout bien impliqués dans la progression de guilde (ceci entre dans un vaste projet d'éradication de baafee, mais il n'est pas au courant, bien sûr). Donc tu tombes a point nommé pour être passée sur le grill ^_^

Je vais etre franche, je n'y connais absolument rien en DK tank, donc je ne saurais juger de la qualité de ton apply. Par contre, nous te proposerons très certainement un raid de test dans les jours qui viennent, pour voir comment tu te dépatouilles.

Nous te contacteront en jeu, histoire de taper un peu la causette !
A bientot

Aruin
Admin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 17:22    Sujet du message: Candidature Theophania DK Tank [En Test] Répondre en citant

Plop !

Moi j'aurais 2 question d'ordre globale :
- Comment conçois tu le role du tank ?
- Comment vois tu ta progression dans cataclysm et dans la guilde si d'aventure tu nous rejoins ?

Tout cela en 5000 mots, tu as 4h.

Theophania
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 22:51    Sujet du message: Candidature Theophania DK Tank [En Test] Répondre en citant

Bonsoir,   

Tout d’abord, merci d’avoir examiné ma candidature.  C’est l’heure de répondre à vos interrogations :   

@ Baafëe : Le message est passé concernant tes attentes ^^. Pour ce qui est de l’expertise, d’après mes sources c’est mon 1er cap à atteindre en temps que tank sang (soft cap à 26), cependant j’ai pris ta remarque en compte et j’en ai profité pour me mettre au reforging (toujours pour l’expertise) et par conséquent j’ai libéré quelques slots pour mettre des gemmes endu.    

Pour le template, j’en avais consulté quelques uns avant de faire le mien. Il est vrai que les rares templates que j’ai vu avait le talent virulence (au lieu de fléau cramoisi que j’ai choisi) et si je ne l’ai pris c’était à des  fins des tests – concernant les trash mobs pour être plus précise. Je me réserve pour la suite.   

@ Alsynea : merci pour la proposition. Je vais cependant soulever une question d’ordre pratique : est ce que ça m’autorise à me tagger sur ICC cette semaine ou vaut-il mieux que j’attende un signe de votre part ?   

@ Aruin : Pour moi le rôle de tank est un rôle assez critique^^. D’une part, il implique de maîtriser totalement les strats et ne laisse pas de place à l’ « à-peu-près » (au risque de courir vers le whipe), d’autre part il demande de la réactivité mais aussi de l’attention (ex : ne pas foncer tête baissée dans le tas alors que le soigneur n’a pas suffisamment de mana).   

Pour cata, c’est assez simple : je compte tout simplement allez le plus loin possible, avec efficacité et progresser dans le jeu. Mon but premier restant toujours de m’amuser et de passer de bons moments sur Wow (cata ou pas).

Pas réussi à écrire 5000 mots ... manquais d'encre -_-   

Bonne soirée !   

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 00:12    Sujet du message: Candidature Theophania DK Tank [En Test] Répondre en citant

Je crois qu'il plaisantait; je crois x) 
Ca serait tres sympa de te voir en raid, parce que c'est sur que c'est dur de mesurer le talent d'un tank par exam écrit ^^ 
Mais pour l'instant, comme pour ton comparse, le post de candidature me fait bonne impression :p 

Rulîan
Officiers

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 01:21    Sujet du message: Candidature Theophania DK Tank [En Test] Répondre en citant

Nan mais ce qu'il voulait c'est qu'a la fin de ton post tu mette 5000 "mots" par exemple : 

mots, mots, mots, mots, mots, mots, mots, mots, mots, mots, mots ....

(ok ok je sors)

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 10:25    Sujet du message: Candidature Theophania DK Tank [En Test] Répondre en citant

Pour cette semaine, effectivement, tu peux aller te taguer librement.
Il serait maladroit de notre part de te demander de garder ton tag, dans la mesure ou il ne reste seulement que deux boss sur le notre.
Nous te lancerons les premières invitations pour ICC, sur le tag de la semaine prochaine.

Autrement, nous organisons une tentative de naxx 25 immortel ce samedi, ainsi qu'une continuation d'un ulduar 25 ( sur lesquels il doit rester freya, vezax, yogg, ignis, le conseil et tranchécaille de mémoire) dimanche soir.

Si jamais tu veux pointer le bout de ton nez sur un de ces events, il suffit de nous prévenir, et nous te convierons à la fête !

Alsy

Salomon

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 19:00    Sujet du message: Candidature Theophania DK Tank [En Test] Répondre en citant

Vais je arriver à faire un putri hm, une dame murmemort en gangrechat ? ^^
signé le nounours masqué
Okay

Theophania
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 22:16    Sujet du message: Candidature Theophania DK Tank [En Test] Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Pour faire court, disons :

@ Dreadwan : en même temps je n'utilise pas d'encre quand je tape au clavier :p

@ Alsynea : merci pour la proposition. Encore une question : Seajin et Mugule peuvent-ils se joindre? (A l'avenir je ferai de mon mieux pour ne plus répondre à tes commentaires par des questions, promis!)

@ Salomon : hum ... par contre là je dois avouer ne pas avoir compris s'il s'agissait du 1er ou du 2eme degré, d'une private joke ou autre  Rolling Eyes

Salomon

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 09:06    Sujet du message: Candidature Theophania DK Tank [En Test] Répondre en citant

Ah oui j'oubliais ^^ , je suis un pet experimental de Blizzard, j'appartiens au personnage Dreadwan ... je suis un gangrechat ou un gangrours , c'est à la demande d'Alsynea Smile
Mon dps s'ajoute à celui de Dreadwan c'est pour cela qu'on pown tout le monde à chaque fois .... pour me motiver il m'ouvre des boites de whiskas quand je suis dans les 5 premiers ou quand je tank bien, me cajole pour me remonter le moral et joue à la baballe avec moi pendant qu'Aruin explique les strats ... ce qui l'enerve parfois parce que je laisse souvent echapper un miaulement qui dissippe l'ensemble du raid et SURTOUT un flood sur le /s . Quand il est pas la c'est souvent Gridy qui ouvre mes boites et qui joue à la baballe ... il s'en est constitué un petit stock par ailleurs parce que des petits plaisantins oublient de lui rendre ....
vala je me suis presenté Smile Salomon le Gangrechat
byou

PS: c'est du premier degres hein ?

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 13:27    Sujet du message: Candidature Theophania DK Tank [En Test] Répondre en citant

Oh mon dieu  Shocked

Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 15:17    Sujet du message: Candidature Theophania DK Tank [En Test] Répondre en citant

Humm petite rectification au passage, il semblerait que les ratés sur les taunts aient disparu au patch 4.0.1, d'après des tests sur la beta !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Candidature Theophania DK Tank [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange