Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mugule Paladin Ret/Heal [En Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mugule-
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 19:17    Sujet du message: Candidature Mugule Paladin Ret/Heal [En Test] Répondre en citant

Bonjour a tous

Je me présente Smile ig :

Mugule    paladin

Spe :   ret / heal  (plus souvent en heal que ret )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=M…

Forgeron / joaillier :  j’ai monté ces méties tout simplement pour les belle petites gemmes liées et les chasses suplémentaires  Smile

Pour ce qui est de la présence, étant marié au pole emploi je n’ai aucune restriction - mis à par les jours de festin à la taverne de duchenau  (qui seront dites en temps voulu) Smile

Mon expérience :

Naxx 10 : clean      25 : 5/15

Ulduar 10 :6/13      25 : 2 /13

Edc 10 : clean        25 : clean
Hm 10:3/4

Icc  10 : 11/12  try sur lk      25 : 10/12
Hm 10 : 3/12

Je joue depuis très longtemps depuis …hum … plus ou moins 3 ans bien tassés 

Mon parcours IG à BC : j’étais chez les « Soiff de Sang » (guilde pvp ) qui fut dissoute .

Ensuite,  « les  Gladiateurs du rhum » (plus personne dans la guilde à l’arrivée d’EDC- à part moi bien sur :p )
Puis  les « Lames du crépuscule » / « Redemption » (allez retour pur et simple Smile )

Et pour finir les « Fremen »

Irl :

Je mapelle Cyril  j’ai 23 ans en ce moment je suis  ami  avec le pole emploi (encore et toujours  ) sur paris 
Pour ce qui est de mes  motivations IG, je cherche à jouer dans une bonne ambiance et surtout de délirer , visiter et d’avancer dans le pve  , le reste ses le petit plus Smile ce que vous pouvez attendre de moi c’est un joli mamouth  pour les rep ma double spe avec les stuff équivalent sur les 2 template  et de bons coups de balais sur les marche a ICC (  j’adore faire le ménage) Smile

Concernant les addons, en ce moment j’utilise big wigs/ommen/ recount/ clcbpt/ heal bot,
voire d’autres si vous l’estimez nécessaire.

Voilà voilà, si vous avez des questions n’hésitez pas. Merci d’avoir lu ma candidature.

Ps : un bon gnome est un gnome mort  Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsynea
Admin

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 14:30    Sujet du message: Candidature Mugule Paladin Ret/Heal [En Test] Répondre en citant

Bonjour à toi ami paladin.

Avant toute chose, je vais te demander si tu postules chez nous en spé heal, ou plutot en spé ret Okay
Même si tu as un équivement convenable pour ces deux spé d'après tes dires, nous souhaitons tout de même savoir vers quelle spé va ta préférence, pour savoir laquelle tu souhaites jouer réellement.

Muhgur
Ashes

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 14:39    Sujet du message: Candidature Mugule Paladin Ret/Heal [En Test] Répondre en citant

Ohé

Je viens vous dire quelques mots (sympathique hein?!) sur notre ami Mugule.

Premièrement, le fait qu'il partage une ressemblance pseudonymique avec moi-même le rend déjà cool.
Deuxièmement, je l'avais recruté chez les Gladiateurs de Rhum, quand j'étais encore le Tout puissant. Il y est resté (et y est toujours parce qu'on ne peut jamais quitter cette guilde) eh bien depuis 2ans presque. Ses nombreux reroll en font presque 50 % des membres. Outre cela, il a été la force de frappe au départ pour notre petite guilde de pote irl, et il a toujours su être disponible, il a toujours répondu aux présences, et s'est grandement impliqué dans la guilde, ce qui l'a rendu, aux yeux du staff technique, cher à...bem à nos yeux aussi.
Malheureusement, notre structure était toute petite, et comme quelques membres ont arrêté, la guilde s'est éteinte, et c'est d'ailleurs ce qui m'avait poussé à passer au lvl supérieur en postulant chez vous.
Mugule, pour vous dire, c'est le gars qui s'occupait des crafts, des enchantements, des plantes, de tout en général, ce qui le rend vite indispensable.

Il a même fait le déplacement depuis Paris pour venir nous visiter quelques jours à Neuchâtel, en Suisseeuh.

Son seul défaut, c'est qu'il doit faire des efforts pour écrire correctement, parce que parfois on ne comprend pas, enfin au début, et petit à petit tout rentre dans l'ordre.

Donc, un gros +1, si mon avis compte encore. C'est un joueur performant, impliqué, juste, drôle, et qui joue pour la guilde et non pour lui-même.

Bonne chance

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 18:17    Sujet du message: Candidature Mugule Paladin Ret/Heal [En Test] Répondre en citant

Plop Mugule,

On en avait parlé et sa fait plaisir de te voir postuler chez nous. On a partager le même tag un moment chez les Lames et je garde le souvenir d'un joueur pas manchot et surtout super sympathique.

N'y connaissant pas grand chose en palaheal je ne ferai pas de commentaire sur ton stuff ou ta spe, mamie Alsy va s'en charger Mr. Green .

Je dis seulement un gros +1 pour le mec derrière l'avatar et te souhaites bonne chance pour ta candidature Okay

mugule-
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 19:45    Sujet du message: Candidature Mugule Paladin Ret/Heal [En Test] Répondre en citant

bonsoir

Alsynea: pour être franc je voulais postuler en ret car depuis la mise à jour 3.2 je n'ai pas jouer cette spe en raid ou alors trés peu . comme je sais que vous avez trop de cac .  je n'ai pas de préférence sur mais en spe   Smile .je postule en fonction des besoins c'est vous qui voyez  ^^

mumuh / shun : merci pour les petits messages ça fait plaisir à lire  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04    Sujet du message: Candidature Mugule Paladin Ret/Heal [En Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange