Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[War dps] Giips

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giips
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 22:02    Sujet du message: [War dps] Giips Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me nomme Giips, guerrier réprouvé. Il parait que trés bientôt il va y avoir un tremblement de terre, un cataclisme ou j'sais pas trop quoi,
c'est un pote magicien qui m'a parlé de ça. Alors depuis je me prépare pour survivre. 

(Si je postule chez vous, ce n'est pas pour vous aider a vaincre le roi liche, mon équipement n'étant pas assez bon pour aller lui faire une bise
mais plutot pour pouvoir commencer cataclysme dans les meilleurs conditions, donc avec une bonne guilde Smile )

Donc IG je suis Giips guerrier spé fury mais j'attend de voir cataclysme pour mieux me pencher sur la meilleur spé à avoir (arme ou fury) ainsi que pour le stuff,
j'ai la double spé mais c'est surtout pour Pvp, en dehors des heures de raid j'aime embrocher des gnomes, d'ailleurs un bon gnome est un gnome mort !!

Voila un lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=G…
Bon sur ce lien je suis en stuff pvp, mais on peut voir ma spé fury, que je n'ai pas encore vraiment travailler a fond, je me répéte mais j'attend l'extension Smile
En attendant mon stuff pve c'est du mélenge T9-T10.

Mes métiers : Mineur / forgeron (A la base parceque je me disais que c'est le meilleur métier pour un guerrier mais les 2 châsses en plus ça aide) / Premier soin 450 pour les trois. 
Je vais monter pêche et cuisine quand j'aurais trouvé la motivation.

Sinon mon main jusque là était un chasseur (nain) j'ai débuté il y a 4-5 ans j'ai donc connu Onixya - Zul'Gurub - AQ20 mais j'étais un "noob" en ce temps là
a Burning crusade j'ai vraiment commencé a m'interressé au PVE à Karahzan et Gruul (les cycles, les gemmes toussa) et depuis j'aime le challenge en Pve
j'ai farmé pas mal de temps la caverne du sanctuaire aux serpent [SSC] (Pas sur du nom) le donjon de la tempéte,le mont Hyjal et le début du temple noir.

Et depuis Wotlk, arrivé 80 une semaine aprés le lancement de l'extension j'ai donc vite clean Naxx, sartha, Malygos, à la sortie d'Ulduar j'ai bien aimé 
les soirée wipe sur Mimiron, mais je n'ai pas connu la fin du raid à cause d'une petite pause, je suis revenu pour la sortie d'EDC qu'on a vite farmé avec ma guilde, en HM
ensuite, et depuis déja un petit moment le roi liche est mort en 10-25 mais je n'ai pas trop connu les HM (sauf quelques-uns) mais plus les combats sont difficiles plus ça me plait Wink

Mes persos 80: War / Hunt / Pala / Mage / Prêtre.

Donc si j'ai choisi de postuler chez vous, déja je connais de vu quelques personnes qui m'ont l'air sympathique (Rurykette avec qui j'avais parlé il y a longtemps quand j'étais venu
rendre visite a la horde avec mon nain) votre charte me conforte dans ce choix, je suis quelqu'un de compréhensif, je m'adapte, comprend vite, je n'arrive jamais en raid sans mes flacons, 
et je donne toujours le meilleur que ça soit en pve/pvp, et j'adore le challenge !!

Et sinon comme addons j'utilise Omen/DBM ou big wigs/recount (kiki)/quartz.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=525830WoWScrnShot_102910_215403.jp…

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giips
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 22:12    Sujet du message: [War dps] Giips Répondre en citant

Oups, je viens de voir que j'ai oublié la partie "IRL" Donc je m'appel James, 23 ans. Je suis disponible pratiquement tout les soirs.

Et désolé pour la mise en page, je sais que c'est moche mais je ne peux pas le modifier.

En espérant avoir une chance  Okay

Aruin
Admin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 23:00    Sujet du message: [War dps] Giips Répondre en citant

Salut à toi !

J'aimerai dans un premier temps savoir quel est le pseudo du perso avec lequel tu as fais ton avancée, ton war est vierge de toute avancée pve et le nombre de tes points de HF laisse fortement a pensé qu'il n'est ton perso que depuis peu (d'ailleurs il n'est 80 que depuis Juin)

Deuxièmement si tu as lu la charte tu as forcément loupé un truc Smile

En attendant tes réponses

Giips
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 23:11    Sujet du message: [War dps] Giips Répondre en citant

Bonjour, alors jusque là je jouais mon chasseur "Redoolz"

Oui mon war est 80 depuis pas trés longtemps, mais ça ne va pas m'empécher détre performant Smile 

Et je vais aller relire la charte, je ne vois pas ce que j'ai oubliais ^^

ruryk
Ashes

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 12:09    Sujet du message: [War dps] Giips Répondre en citant

plop redoolz bienvenu sur notre forum 

C'est rare les postulation de war dps c'est même la première,donc redoolz est un joueur fort sympathique que je connais depuis bc un très bon pvpiste donc en pve ca ne que rouler Smile

Sinon niveau spè bas RAS spè fury classic et  spè arme pvp sans doute une très bonne recrue pour cata Smile voilou 

en plus c'est un Guerrier donc  pluzin!!

(ps il a pas zapper le petit truc de la charte l'aruin go ouvrir les yeux ^^)

Salash

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 13:10    Sujet du message: [War dps] Giips Répondre en citant

C'est assez rare de voir cette phrase si tôt dans la postu c'est pour ca ! C'est bien intégré, c'est interesssant ;D

Aruin
Admin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 15:15    Sujet du message: [War dps] Giips Répondre en citant

Ah ouais bah autant pour moi !

Giips
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 16:02    Sujet du message: [War dps] Giips Répondre en citant

Bonjour, et merci Ruryk Cool

Au moins je connais la charte par coeur à force de la relire pour voir ce que j'ai oubliais !

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 20:04    Sujet du message: [War dps] Giips Répondre en citant

PLop et bienvenu sur notre forum,

Oh tiens un dps cac c'est rare chez nous ... non je plaisante, à voir si on a besoin d'un dps cac de plus dans l'effectif mais pourquoi pas.

Giips
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 21:10    Sujet du message: [War dps] Giips Répondre en citant

Bonjour ! 

Juste pour vous dire que si je ne laisse pas de messages ce n'est pas parce que j'ai laissé tomber, c'est juste que j'attend une réponse, ou même des questions  Cool

Bonne fête des mort !!

Aruin
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 21:37    Sujet du message: [War dps] Giips Répondre en citant

Saloute !

On t'a pas oublié c'est juste qu'on a pas eu trop le temps de discuter durant le week end savoir si une place de war et de cac serait disponible, on te tient au courant !

A bientot

Giips
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 21:42    Sujet du message: [War dps] Giips Répondre en citant

D'accord merci  Okay

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 12:28    Sujet du message: [War dps] Giips Répondre en citant

Coucou a toi.
Nous te contacterons en jeu pour discuter Okay (ce soir si j'arrive a te chopper ^_^)

A bientot !

Giips
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 15:58    Sujet du message: [War dps] Giips Répondre en citant

Bonjour.

Alors, ce soir je ne serais pas là, je reviens que demain.

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 16:37    Sujet du message: [War dps] Giips Répondre en citant

pas de souci !
a demain

Giips
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 18:47    Sujet du message: [War dps] Giips Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour vous prévenir que j'ai eu une fin de semaine assez surchargée IRL, mais je suis toujours dispo pour discuter.

(Je serais connecté ce soir mais assez tard je pense).

Salomon

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 08:27    Sujet du message: [War dps] Giips Répondre en citant

ok  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: [War dps] Giips

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange