Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Efaestuon Druide Equi [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
efa.
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 22:45    Sujet du message: Candidature Efaestuon Druide Equi [Acceptée] Répondre en citant

Loading...

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Discordia
Ashes

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 01:16    Sujet du message: Candidature Efaestuon Druide Equi [Acceptée] Répondre en citant

Bon joueur en war a époque de Burinin et Amis irl, bonne chance en poulettt Very Happy

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 12:52    Sujet du message: Candidature Efaestuon Druide Equi [Acceptée] Répondre en citant

Salut, j'arrive pas a acceder a ton perso sur l'armurerie. Il s'apelle bien Lucéphale? 
J'apprécie beaucoup le fait que tu consultes elitist et wol, par contre! 
On discutera un peu optimisation du perso une fois qu'on saura a quoi il ressemble =) 

efa
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 18:08    Sujet du message: Candidature Efaestuon Druide Equi [Acceptée] Répondre en citant

bonjour j'ai migrer hier mon perso ce nomme Ëfaestuon maintenant .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=Ë…

Mes salutation Ëfaestuon a votre entière disposition .

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 21:55    Sujet du message: Candidature Efaestuon Druide Equi [Acceptée] Répondre en citant

Premieres impressions quant a ce que j'ai vu en raid a uldu, ton dps relativement a ton niveau de stuff est impressionnant.
Je connais pas encore assez bien druide équi pour poser de questions sur le cycle, et je pense que ton stuff est encore un peu jeune pour poser des questions sur l'opti de telle ou telle piece, alors bon concretement:

Admettons que tu aies le choix dans tes items; 
Quelle stat priviligierais tu?
Quelle valeur de hate chercherais tu à atteindre(pourquoi?)?

Bah et puis de toutes facons pour moi, niveau gameplay, sans tenir compte du reste, ca serait un +1. Le dps est là, y'a pas eu de bourde commise de la soirée, dégats subis pas trop hauts, au taquet sur l'ensemble de la soirée (ptetre meme un rien trop au taquet sur les trashs, gaffe a l'aggro [presque pire que moi]). Je donnerai bien une autre soirée pour confirmer ca mais moi je suis déja confiant!
Apres niveau roster, toussa, je suis sur que aruin a fait des plans machiaveliques dans lesquels il a défini le nombre idéal de poulets par guilde et tout ca, et donc qu'il va donner son avis :p

/edit: bilan de la soirée icc de mercredi, bah du dps tres satisfaisant, ca tombe bien c'est le principal du boulot.
Pour ce qui est de l'apply des strats, on a pas assez fait de combats durs pour etre bien objectifs, j'avais pas noté d'erreurs particulières jusqu'a une fat magie débridée qui a failli nous couter le try. Effectivement, sans connaitre la strat, c'est plus dur, mais quand meme c'est presque le seul truc a surveiller. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: Candidature Efaestuon Druide Equi [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange