Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feliciana
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 17:06    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjours a tous et a toute.
Je m appelle maxime,j ai 23 ans.
j habite a paris et je joue sur le serveur la croisade ecarlate.
j ai un personnage de niveau 80 mage spé feu elfe de sang du nom de feliciana.
stuff full T10 (25) (niv. d'obj. 264).
je suis quelqu'un de serieux,honnete,et bien present la semaines.
j ai aussi un reroll palatank lvl 69 pr vous servir.
je postule chez vous car j ai entendu de bonnes reputation de votre guilde.
merci d avance a lattente de vos reponses.
et souvené vous, un bon gnome, est un gnome mort bien sur.

maxime (feliciana)

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salash

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 17:34    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ALors comment dire ... C'est assez bref ^^ J'aurais bien aimé un lien armu, un petit historique de ton personnage, de toi sur le jeu etc ... depuis cb de temps tu joues, quels ont été tes objectifs, ou a tu entendu parler de nous, enfin plein de chose quoi ... 

Donc pour moi j'dis rien pour l'instant, j'attends une petite explicitation. 
Merci a toi.

mugule

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 17:44    Sujet du message: candidature Répondre en citant

haaa max Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=F…

ses ancienne guilde :

soiff de sang (guilde dissoute )

gladiateurs de  rhum (idem)

puis fremen guilde dissoute aussi  Smile

pour le reste tu te demerde ^^

Aruin
Admin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 17:54    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à toi,

Sans vouloir faire mon gros relou j'aimerai que tu me refasses une candidature en suivant le modèle sur le forum. Je ne pense pas que tu donnes une bonne image en postant 10 lignes en vrac comme candidature, même si tu n'aimes pas les forums la première impression que l'on a d'un joueur est donné par sa candidature.

Hors là pour être franc ta candid ne me donne même pas envie de savoir qui se cache derrière ses lignes, même si Mugule vient à ton secours c'est clairement pas à lui de le faire.

A bientot.

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 20:23    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Surtout qu'en plus on compte bien poser quelques questions sur le personnage, les objectifs, l'experience, toussa.. Et la on a guère de matière :p 
Comme pour salash, pas d'a priori, j'attendrai un post plus normal avant de donner un avis Surprised 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange