Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
- feliciana
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 22:26    Sujet du message: candidature Répondre en citant

INTRODUCTION: 

bonjours tout le monde,je m appel maxime et jai 23 ans.je joue sur la croisade ecarlate en tant que mage elfe de sang.

MON PERSONNAGE:

prenom: feliciana
classe:   mage
race:      elfe de sang
spé:        feu Smile

le choix de ma spé: je me suis bien familiariser avec la spé feu car je trouve que c est une bonne solution pour le pve surtout
en monoclasse.
j'ai bien evidament essayer l arcane mais je ne me suis moin fait la main.

mon stuff:
j ai un stuff t10 (25) lvl 264

CV GUILDE DE FELICIANA:

j ai debute au lvl 70 chez les soif de sang (guilde pvp) en 2007.puis je me suis enfin interaisser par le pve en entrant chez les
in sanguin veritas (grande guilde pve) en 2007.

par la suite,je suis entré chez les gladiateur de rhum un petit moment(1 ans) guilde pve 10
dissoute.

enfin par les fremen (guilde pve 25) ou je suis rester une bonne partie du jeux(1ans edemi)
dissoute par la suite. malediction?

je recherche bien sur une guilde serieuse et perseverante dans le mode pve.
avec une bonne embiance bien entendu.
une guilde bien organiser, qui ne néglige pas les parcours en raid/donjon
et si possible une guilde qui ne ce dissout pas dans 6 mois ou 1 ans.

MON EXPERIANCE RAIDS:

naxxramas:              13/13 mode 25 (lol je me rappel plus du nombre de boss)
caveaux d archavon: 4/4
icc 10:                      10/12
icc 25:                      10/12
uldu:                        11/13
temple noir:              tout les boss.je me souviend plus combien
pour info: j ai aussi un petit stuff de base pvp (implacable) contre les danger hostiles.

MOI ET WOW:

-j ai commencer a jouer a wow depuis le milieu de l addon burning crusade (debut 2007)
je me suis attacher a cette univers féérique depuis warcraft 3 en 2003.

pk la horde? car je me suis plus emballer a leur histoire (dans les livre et jeux) et leurs
parcours dans ce mondes d azeroth et combattre contre l alliance.

-je joue asser regulierement  a wow.pratiquement 5/7 jours par semaines minimum et au planing
de la guilde.
le soir en semaine car je travail la journée du lundi au vendredi.
je peu etre aussi dispo le week end en plaine journée.

MOI DERRIERE L ORDI:

-je m appel maxime j ai 23 ans.
je travail les semaines du lundi au vendredi et dispo a partir de 20h sur le jeux.
week end libre donc peu aussi etre disponible samedi et dimanche.
au cas ou je serais absent,je previendrais avant toute chose pour ne pas faire de surprise.

-hors du jeu,JE je suis maxime.
-dans le jeux,JE je suis feliciana.

je n est pas de traitement medical mais pour certain vendredi(je dit bien certain) un petit jamson coca
pourais etre au rdv. pour le dps ca marche mieu j ai deja tester Smile
avec quelques petit bredzell en acompagnement.

pourquoi votre guilde:

-j ai entendu du bien de votre guilde (a par mugule) mais aussi quelques rumeur dans le serveur.
votre guilde est a la mesure de mes attente et embition dans le jeux pve haut lvl.
dans votre guilde,je pourais apporte bien evidament un role de caster distance.

-pour les loots, bien sur cela sera du tissu dps caster.mais je suis bien partageur en laissant a chaqu un son tours
le loots.
je suis belle et bien emballer par le graphisme du jeux,raid,l histoire des raid et des boss et non pas, loot pour loot.
j aime apprendre en equipe les straats des boss et aprendre de nouvelle technique tout les jours.

-en consernant mes metier, je suis enchanteur mais je n est pas vraiment pris le temp de la monter sans vous le cacher.

CONCLUSION:

-j'espere que vous aller apprecier ma candidateur.
-oui c est vrais que je ne suis pas tres frien des forum mais cela ne veux pas dire que je n irais pas de temp en temp voir les
derniere news.

en attentes de vos reponses et question de votre par.

amicalement.

MAXIME (feliciana)

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salomon

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 08:20    Sujet du message: candidature Répondre en citant

kikoo Smile
Une petite question, ne serais tu pas prof de Français ? Rolling Eyes

mugule

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 08:52    Sujet du message: candidature Répondre en citant

:p pas a mais souvenir Smile

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 14:55    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bah, un lien armurerie ca aurait été pratique. Je chercherai tout ca en rentrant du coup ^^ (Y'en a falloir faire gaffe a l'orthographe aussi ouais, c'pas trop genant mais des fois ca pique l'oeil :p )
Essaie d'etre par la ce soir, on aura surement quelques questions a te poser pour l'opti, le détail du perso tout ca !

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 22:04    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon, pas encore des questions sur l'opti, mais surtout quelques trucs qui me genent pour l'instant:
Je te vois avec quelques stuffs pvp, c'est un 2eme stuff ou tu as pas encore pu trouver mieux?
Je vois des gemmes avec de l'esprit sur ton stuff, pas encore eu le temps de les changer? il manque aussi quelques enchantes
15,62% de toucher sur l'armuerie, mais je vois pas le retouchage: en as tu fait pour corriger ca? :p 

Aruin
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 16:22    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à toi,

Ta candid est bcp plus crédible maintenant Smile.

J'attends de voir ce qu'il ressortira de ton entretien avec dread !

A bientôt

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 19:50    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Vu ingame avec lui, apparement c'est que le stuff a pas mal bougé depuis le patch et que le temps a manqué pour rectifier les détails. J'aimerais au moins que tu corriges ces quelques détails avant qu'on puisse enivsager un test en raid; on a quelques ambitions dans notre avancée sur cataclysme et on aimerait à cette fin que tout le monde soit opti. Ca commence dès l'apply, et surtout lors de l'apply! Et ca continue apres! (suis je crédible? :p )
'fin du coup tant que tu auras pas un peu arrangé gemmes, enchantes et retouché quelques trucs pour avoisinner le cap toucher, je pense qu'il pas possible de te tester Surprised  

/edit: Vu ingame, apparement c'est fait (Demain soir je m'occupe donc de verifier et des questions, l'armu est pas a jour >.> ) 

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 18:12    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon, alors:
Pour la spé, elle semble tres honnete, je t'aurais néamoins recommandé de transferer ton point d'idées claires vers vague explosive, un sort instant de plus est toujours bon a prendre, surtout s'il peut produire un slow :p 

Au niveau de stuff, je remarque une proportion critique/hate tres en faveur du critique. J'aimerais que tu expliques un peu ce choix, ce que ca change dans ton cycle, etc; et puis surtout que tu me dises pourquoi tu penses qu'1 point de crit est mieux qu'1 point de hate :p 
Ca serait bien que tu trouves un moyen de remplacer ton stuff pvp
Si tu pouvais aussi me citer les avantages que tu vois a etre un mage dans un raid, et les avantages que te procurent la spé feu. 
Ah et puis pour la route, pourquoi pile poil plus que 17% de hate? C'est un chiffre tres interessant, et si arriver a ce nombre était intentionnel j'aimerais savoir pourquoi =) 

Rulîan
Officiers

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 19:57    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mais heu c'est moi ou il manque un certain truc relativement important dans cette candidature ?

feli
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 20:23    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je trouve que 17% de hate est largement suffisant.pk tant de critique?
c est plus pour lancer ma pyro et critique elle aussi.
car 3,4 pyro instantané dafilé critique sur critique ca fait bien mal Smile

la vitesse en hate de ma boule de feu est largement suffisante et assez rapide.

je me sans super a l aise avec cete spé feu que cela fait depuis 2 ans que je l exploite.

pour revenir au critique,cela m interaisse aussi pr les enchainement critique(cela m arrive souvent)
bombe vivante expl. critique suivie de boule de feu critique + pyro instentané critique.
qui me redonne encors de la pyro et rebelotte elle critique. que du bonheur.

si il faut ce deplacer, pendant un moment, devant le boss pour x ou y raison pour ne pas perdre de dps en courant,j utilise le trait de feu,brulure (car maintenant on peu le faire en marchant),
et si possible aussi une pyro inst. qui ce pointe au rdv.

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 01:29    Sujet du message: candidature Répondre en citant

L'explication sur le critique est sympa :p 
Bon, du coup je présume que tes 17% de hate sont une coincidence. Mais il se trouve qu'en raid, tu as 8% de hate bonus. 17+8=25. Avec 25% de hate, tu gagnes 1 tic sur le dot laissé par ta pyro, 1 tic sur le dot d'enflammer, et meme 1 tic sur le dot laissé par tes crits de sorts de feu :p Du coup c'est dommage, ca aurait fait tres pro si tu avais visé ce cap expres. (bon en fait jme suis rendu compte apres coup que vu que tu choppes 3% de hate via tes talents, c'est 3% de hate pour rien. Vises 19% dans ce cas, pour avoir un tic de plus sur combustion =) )
Pour ce qui est du 'largement assez rapide', tant que tu es pas a 1 seconde de cast tu peux pas dire ca!!

Bon, du coup tes réponses montrent que tu connais ta classe et ses mécanismes; meme si c'est dommage que tu t'interesses pas plus que ca a l'opti des stats. Vu le déséquilibre entre ta hate et ton critique; tu ne peux que gagner en dps en remontant un peu ta hate, quand bien meme on ne tiendrait pas compte des caps :p 

Au final je suis pas opposé a un test en raid, mais il faut savoir qu'on a déja deux mages, et un troiseme qui va les rejoindre pour cata, du coup je sais pas ce qu'en diront les off, mais moi je pense qu'il faudra vraiement roxxer si tu veux avoir tes chances =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange