Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Abisai PalaHeal [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abisai
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 18:51    Sujet du message: Candidature Abisai PalaHeal [Refusée] Répondre en citant

Présentation IrlSalut a vous les ashes of heresia donc voilà ma petit présentation IRL.
Je m'appel yves j'ai 28 ans ,je suis de paris et je suis sans emploie ......pour l instant

Présentation IG

Pseudo : abisai

Classe : Paladin heal

Lvl: 80

Métier 1: enchantement 460

Métier 2: enchantement 450

Métier secondaire: au max(450)

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Abisai

Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Abisai&group=1

-cycle:
Alors le cycle heal pour moi depend de ce que je  veux faire (heal le plus possible ou eco ma mana):Tout tourne autour de l'horion: dès que il est up je le lances

Si il ne crit pas,j ai juste le buff speed of light lance un flash ou si tlm est quasimment full hp et que je  sais que ca sert pas a grand chose je lance un holy light (parce que c'est moins cher)

Si mon horion crit, j ai les 2 buffs, speed of light et infusion of light, je lance  D'ABORD un flash pour consommer le speed of light et ensuite un holy light pour consommer l'infusion of light, parce que si je  lances l'holy light en 1er, il va etre lancé en consommant les 2 buffs, ce qui equivaut a un gaspiller 1 car l'infusion of light a lui seul suffit a faire passer le temps d incantation de l'holy en dessous de 1 sec (=gcd in compressible) (sauf si tu as un buff comme malé des langages ou lenteur des mages arcanes, la tu peux utiliser les 2 buffs en meme temps pour contrer le debuff

Si jamais je procs le talent qui fait que mon prochain horion ne lancera pas le cooldown, j utilise en suivant ces 2 regles (sauf si je vois que 2 personnes ont besoin d un heal instant et que je  sais que j auras pas le temps de cast bien sur...)

Des que j ai 3 charges d'holy power j utilise mon word of glory, il heal fort ne consomme pas de mana et on gagne facilement les charges de sacré donc pour ne pas gaspiller il faut l'utiliser des que up  et tant que j ai 3 charges

Si je voie  que beaucoup de gens ont besoin de remonter et qu'ils sont suffisamment pack (je peux le voir + facilement en affichant les nameplates des alliés) j'oublie pas d'utiliser mon light of dawn.

j'utilise le divine light qu'après un horion c'est a dire quand je suis sous le buff speed of light et/ou sous divine favor (qui m'accorde +20% de hate)

j'hésite pas a claquer mes ailes pour envoyer de gros heal de masse avec le light of dawn ou pour compenser le nerf de heal d'une supplique

Voila ca c'est le cycle pour heal autant que possible, si j ai des problemes de mana,les heal  les moins chers sont le word of glory en 1er  l'horion en 2e et l'holy light, donc si je sais que cest un fight ou j ai  besoin de ma mana j essaie de jouer en priorité avec ces heals la quitte a ignorer les 2 regles que je  donné en premier (par rapporta l horion)!

les stat prio pour moi sont: intell/espri/critic/hate.

-spé 2:pour cata en ret pour pex,puis a 85 en protec 

Mes consommables en raid :
Je prends élixir des pensées surpuissante ainsi qu élixir du gouroux pour ma bouff en général le festin qui est poser sinon je m'achète de la bouff spell.

Exprience wow :

Vanilla : J'ai presque tout clean sauf naxx ou il me reste 1 ailes, 

Bc : Tout a était clean mais sunwell est tomber après le nerf

Wotlk :tout clin^^

Icc 12/12 en 10 normal 12/12 en hm
Icc 12/12 en 25 normal 11/12 en hm

-en pvp :
tout clin avec ma guild j ai u la chance de faire partie d une très très bonne team (la plus part ont arrêter)franchement  c dommage .

Addons utilisés :
Power Aura Classic grid 
Dotimer (j'utilise ca pour surveiller mon guide delumiere et avoir des annonces en plein écran quand il fade ou quun autre timer que j ai lancé fade)
Deadly BossMod 
Quartz
IceHUD
omen

-rerolles:

-rogue 80 6k gs(ally) 
-shaman 80 5k5 gs

-dk80 6k gs et war80 fraichement 80(tous en cour de migration)
Disponibilités :
du lundi au dimanche,20h/5h
Anciennes guildes :

u s e l e s s e guilde pve hl sur sergares avec lequel j'ai clean pratiquement tout

ensuite les vacances  au retour les gens n ont plus la motivation de continuer certain  ont arrêter  d  autre migré  et pui d autre stopé La chartre : lu et approuvé Pourquoi vous :

je cherchai une guild bien avancer et je suis aller faire un tour sur votre forum et la^^j était  mort de rire sur les phrases du Screenshots ....c la raison....^^
Vous m'avez l'air d'une guilde qui ne se prend pas la tête tout en ayant une tres bonne avancé pve et c est exactement ce que je recherche dans une guilde et j aimerais pouvoir faire partir de l histoire  ashes of heresia :pPourquoi moi :Je pense être quelqu'un de sérieux en raid 
 suis quelqu'un de dispo je suis toujours prêts à aider enfin sauf si je suis vraiment en plein farming 

Configuration matérielles et accés net :PC : connexion au net: sfr box hd clarion Système d’exploitation : Windows 2.6.0.6002 (Service Pack)Type de processeur : AMD Turion Dual-Core RM-75 Vitesse du processeur (GHz) : 2,22 Mémoire système (Go) : 2.7 Modèle de carte vidéo : NVIDIA GeForce 8200M G Pilote de carte vidéo : nvd3dum.dll Résolution du bureau : 1366x768 Taille du disque du (Go) : 298,09Voilà je pense avoir tout mis,Merci d avoir lu toute l'apply 
 et je reste dispo pour des question ig via fofo ou autres

eräwf Messages: 6Inscription: Lun 8 Nov 2010 20:20

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abisai
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 19:02    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pour le deuxième  métier c joaillerie 450 dsl.

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 21:36    Sujet du message: Candidature Abisai PalaHeal [Refusée] Répondre en citant

J'aime beaucoup l'explication du cycle :p 

Quelques petites questions sur le stuff à la volée
Je ne vois que 3 pieces de t10: est ce un choix ou une contrainte parce que pas de token?
Je vois que tu as également peu de hate, comme tu l'as d'ailleurs expliqué. Si tu as plusieures cibles séparées dans le raid qui ont besoin d'un peu de soins tres rapidement, tu seras pas le plus a même de le faire: comment vois tu alors ton role dans le raid?
Pour la route, une raison pour avoir visé 16,9% de hate, ou tu as juste pas réussi a faire tenir plus de esprit/crit sur tes stuffs? :p 

Pour moi, le post de candidature est tres prometteur, je pense qu'on pourrait avoir trouvé une solide recrue ^^ 

abisai
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 00:50    Sujet du message: Candidature Abisai PalaHeal [Refusée] Répondre en citant

bonsoir ^^
-alors pour les  pièce t10...   pas de token  (que je farm car je suis un très grand collectionneur)je possède tout les set paladin, après les mains et le torse me va très bien  j ai pas u mieux  ^^

-pour la hâte  je trouve que sa va,  avec les buffs hâte qui procs sa tourne très vite

-pour mon rôle en raid alor un grand heal tank avec un très bon assiste  heal qui aiderai les gros heal raid

voila j espère avoir bien répondu Neutral  

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 01:05    Sujet du message: Candidature Abisai PalaHeal [Refusée] Répondre en citant

plop bienvenu sur notre forum,

Je n'y connais pas grand chose en pala mais au vue de ton parcours je penses que tu pourrai etre un bon élément.

Bonne chance pour ta candidature Okay

Aruin
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 16:36    Sujet du message: Candidature Abisai PalaHeal [Refusée] Répondre en citant

Salut à toi Yves !

Déjà c'est plutot flatteur pour moi lorsque tu me dis que tu t'es marré sur le portail du forum, c'est le but, j'essaye de retranscrire l'humour potache de la guilde sur cette page d'accueil.

Concernant ta candidature je n'y connais pas grand chose en paladin à part sur notre pala blonde et coiffée a la Tina Turner donc je vais pas trop m'attacher au coté technique de ta candid, même si tu sembles avoir de nombreux arguments sur le gameplay palaheal et que ton stuff/ton avancement et ton nombre de HF est significatif d'une personne très impliquée sur son perso.

Concernant l'aspect pratique, je tiens juste à mettre 2 ou 3 choses au clair histoire qu'il n'y ait pas de confusion. Tu viens d'une grosse guilde, u s e l e s s est pour moi une guilde pve VHL, sur La Croisade écarlate il n'y a aujourd'hui pas de guilde qui puisse rivaliser avec la tienne de l'époque et encore moins la notre. Je veux que tu sois bien conscient que tu descends d'un cran en terme de pve.
Si tu souhaites intégré une guilde à la bonne ambiance et à l'avancée correcte dans le sens où l'on essaye de se donner des objectifs à notre portée, tu frappes surement à la bonne porte. En revanche si tu veux retrouver une guilde qui fait du VHL, qui vise les First kill et tout ce qui en suit je pense que tu ne trouveras pas ce que tu cherches chez nous.

Je reste à ta disposition pour toute question voire entretien sur Ventrilo si le coeur t'en dit.

A bientôt.

abisai
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 17:33    Sujet du message: re Répondre en citant

-alors,oui je viens d une grand guilde vhl et sa c était a l époque

-si je viens a vous c que ma situation a changer,la compétition n ai plus  ma priorité,avec mon bébé qui viens arrivé c clair que le pve vhl comme avec u s e l e s s e  c fin.

- ce que je veux c avancer tranquille  dans une bonne ambiance 

Aruin
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 17:53    Sujet du message: Candidature Abisai PalaHeal [Refusée] Répondre en citant

Ca me va, on parle IG ou sur VT si tu veux bien Smile

Rulîan
Officiers

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 19:22    Sujet du message: Candidature Abisai PalaHeal [Refusée] Répondre en citant

omg quelqu'un qui aime l'humour d'aruin ... on aura tout vu Very Happy

bonne chance pour ta candidature Smile

Gungar
Officiers

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 11:27    Sujet du message: Candidature Abisai PalaHeal [Refusée] Répondre en citant

Tient  tient un pala heal pour changer Alsy enfin! (et elle doit être jalouse de ton arme en plus mdr)

Plus sérieusement, excellent raisonnement de cycle.
Niveau stuff : rien à dire sauf peut-être un peu trop de crit (mais que tu as surement changer en mastery, qu'on ne voit pas sur l armu).
Petite question sur le gemmage : j'ai vu que t'as mis ta 10 carac sur une chasse rouge (un peu dommage mais bon)
Très bonne avancée PvE aussi, c'est clair. Cool
Et ton expérience PvP est un très bon point aussi  Smile  (Par contre, on t'a sûrement pas dit mais on a tous le glad r1 dans la guilde. Donc, tu te sentiras un peu petit au début mais ça ira mieux après  Mort de Rire  )
Et à propos de ce qu'a dit Aruin, je pense qu'il voulait dire qu'il y avait aucune guilde qui puisse rivaliser avec nous! Twisted Evil

Le matériel informatique, j'ai une petite voix dans ma tête qui me dit que ce n'est pas le tien Wink       (de toute osef de ça)

Bravo pour le bébé  Okay   déjà prêt pour ninja le r1?

PS : si je ne me trompe pas, il manque une phrase de la charte :p
Rulian : Tient ça t'irais bien comme nom de guilde x)

Maintenant on attend le poste de Mamzelle Alsynea Smile

Salomon

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 13:56    Sujet du message: Candidature Abisai PalaHeal [Refusée] Répondre en citant

c'est un portable ce truc la Smile comment peut on jouer sur un ecran qui fait moins de 27 pouces ? ^^ on voit rien  Okay

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 14:52    Sujet du message: Candidature Abisai PalaHeal [Refusée] Répondre en citant

mam'zelle alsynea est passée par là en speedou, mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur le post aujourd'hui.
Quoi qu'en dise m'sieur Aruin, j'ai pas mal de boulot.

Je prends tout ça a tête reposée ce soir, et je répondrais soit ici, soit directement en jeu.

Quand à me remplacer gun, n'y pense même pas, je suis encore plus chiante qu'un chewing gum sur un pull en laine.

abisai
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 16:03    Sujet du message: re Répondre en citant

mai loool...dsl pour la phrase 

bien sur====)un bon gnome est un gnome écrasé^^ 

Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 03:24    Sujet du message: Candidature Abisai PalaHeal [Refusée] Répondre en citant

Fuuuuusion !  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00    Sujet du message: Candidature Abisai PalaHeal [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange