Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Mage [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pøm
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 21:38    Sujet du message: Postulation Mage [Refusée] Répondre en citant

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica; min-height: 14.0px}
Bonjour, 

Je m'appelle Kévin j'ai 24 ans et je vie actuellement a San Francisco en Californie.
(Je suis le Grand Frère de Cameleon (ancien druide d'ashes)).

Pour la petite histoire sont druide (donc Cameleon) est sur mon compte et a l'époque je joué sur son compte, mais depuis cet été j'ai recup mon compte.

Je possède donc, un Drood 80, un DK 80, un War 80, un Mage 71 et un Rogue 70.

Je ne postule pas pour faire des raid (même si j'adore raider), car le décalage horaire ne me permet pas de raider. (je revient en France début Juillet 2011)
Je postule donc juste pour faire partie de la guilde. (que j'ai trouvé très sympa les quelque fois ou je me suis co avec Cameleon a l'époque)

Comme guilde, j'ai été Phoenix avec mon Shaman (Berserkers et mon DK Røg)
(qui sont donc sur le compte de mon frère). J'ai ensuite été Chez Inglorious mais le rostre Heal été full, je suis donc pas resté longtemps, puis j'ai été chez Nocturne que j'ai quitté au moment ou je suis partie aux usa.

J'ai décidé de reprendre mon mage (unique perso que j'ai joué durant vanilla et BC).

Niveau expérience a vanilla j'ai vidé MC, BWL, ZG AQ 20 et AQ40 (C'Thun pas inclus). (avec mon mage)

Niveau BC, pas grand chose (Karazhan, SSC, et KT) (avec mon mage)

Niveau WoTLK Naxx 10/25, EDC 10/25/10 HM, ICC 10/25 10HM (11/12), 25HM 10/12. (la plus part avec mon shaman heal)

Sinon dans la vie, je suis en 4eme année d'école d'ingénieur informatique (à San Francisco donc).

Je suis disponible pour répondre a vos éventuel questions Smile

Nom des perso : 
Drood : Cameleon (je sais même pas l'écrire mon frère a mis 45 caractère alakon)
War : Fuweur
Mage : Pøm

Les autres sont sur d'autre serveur, je vais les migrer a Cata.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 23:49    Sujet du message: Postulation Mage [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à toi.

Nous ne recrutons pas de membres qui souhaitent seulement intégrer notre guilde pour le plaisir d'avoir un canal de guilde. Hormis des connaissances ou des amis de nos joueurs.

Bonne continuation a toi sur LCE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54    Sujet du message: Postulation Mage [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange