Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du feu aux Cendres ou l'ascension des Ashes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Guilde -> News Portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nox
Ashes

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 15:45    Sujet du message: Du feu aux Cendres ou l'ascension des Ashes Répondre en citant

Episode 4

C'est après une longue chevauchée que nous retrouvons les Ashes en plein coeur de la jungle de Strangleronce, après que Deviljin ait convaincu Krucisphax qu'il était indispensable de mener une attaque contre les Murlocs pour que son honneur soit sauf face aux paroles d'Orcamwallace. Nos héros avaient installé le bivouac et le fidèle diablotin de Deviljin s'était occupé du feu de camp. Krucisphax faisait la cuisine pendant que le reste de la troupe restait près des flammes crépitantes pour se réchauffer. Un moment parfait pour illustrer les dialogues passionnants et les discussions toujours très profondes qui naissent dans ces moments de détente...

Grëta avait faim. En apercevant Mhinus, qui était sous forme de chouettard pour se tenir chaud, elle s'imaginait déjà le goût d'une bonne cuisse de poulet. "Hé Kruci ! C'est bientôt prêt? On mange quoi?" - "Des struddels, comme d'hab..." - "Pfiouuu, toujours la même bouffe, aucun partenaire valable pour combler mes désirs, j'en ai marre, je veux du poulet !!!". La prêtresse avait perdu son sang froid, et sa faim mêlée de rage l'amena à mordre Mhinus, le dindon dodu. Le chouettard poussa un hurlement sauvage qui résonna dans toute la jungle "Raaaaaaaahhh, la poufiasse ! elle m'a croqué dans l'aile !!! Comment je vais pouvoir un jour m'envoler après ça?". Aruin, jamais avare en sarcasme: "Une cinquantaine de kilos en moins serait déjà un bon début..."  Grëta s'apprêtait à mordre à nouveau, Nox intervint alors en lançant un contrôle mental: "Trouvez vite un plan ! Je ne vais pas la tenir bien longtemps". Maecon se leva calmement et prit la parole: "Cette histoire de verge de Murloc avait l'air de lui tenir à coeur, on devrait peut être s'en procurer une, ça la calmerait un moment." Deviljin parla à son tour "J'ai établi un plan d'attaque infaillible sur le village Murloc près de la côte. Après avoir envoyé mon oeil de Kilrog sur place, je peux vous dire qu'ils sont une bonne cinquantaine" Orcamwallace se leva à son tour, indigné: "Un plan d'attaque pour... Cinquante Murlocs ??? Hey Devil, on n'est plus à Ragefeu, moi les Murlocs, je les croque !" Avant que le démoniste ne se mette à insulter l'Orc, Alsynea s'exprima à son tour avec sa ferveur de paladin "Moi je penseuh que les meurlauques ne sont pas dépourvus d'amour et qu'uneuh solutiong pacifique est envisageable avec ces charmangtes bestiaules pour s'approprier uneuh vairge ! Mon charisme naturel devrait suffire à les congvaincre !" Krucisphax voyait déjà le pire arriver, de plus la conversation l'exaspérait, mais avant qu'il ne s'exprime, Aruin repartit de plus belle: "Je veux en capturer un pour en faire mon familier. Butane, toi qui a su te tailler un banjo, tu pourrais me fabriquer une cage solide pour y enfermer la bête?" - Le barde réfléchit tout en carressant sa barbichette de Tauren: "Moui, ça doit etre faisable, on y réfléchira si tu parviens à le capturer, prends ça en attendant" Il fouilla dans sa sacoche en cuir et en sortit une corde de banjo "Si tu l'attrapes avec ça, il ne s'échappera pas. Avant je cassais toujours mes cordes car je suis possédé par ma musique quand je joue, mais ces poils de sabot fourchu tressés sont à toute épreuve, garanti !" - "Merci Bubu, j'en ferai bon usage!" Au moment où le chasseur partit s'entrainer à la capture, l'emprise de Nox sur Grëta cessa. Tous savaient que la prêtresse était imprévisible et restèrent sur leur garde. "Fiouuuu je me sens tout drole, comme si une grande puissance m'avait pénétrée, j'ai bien aimé hihihi ! Il s'est passé quoi?" - "Euh, c'est mon esprit qui t'a pénétrée", répondit Nox, " Tu as dit que tu avais faim, que tu étais en manque, puis tu as mordu le pauvre Mhinus parce que tu voulais du poulet..." le prêtre était perplexe... Grëta avait l'air gêné "Oh c'est vrai !? Mes excuses Mhinus ! Je ne savais plus ce que je faisais, entre le manque et la faim. Passe me voir dans ma tente quand la lune sera à son zénith et tu oublieras vite tes blessures !" - "Hum, euh...Oui, je tacherai de m'en souvenir !" répondit le Tauren sans parvenir à cacher sa crainte.

Krucisphax s'était finalement attelé à la préparation de ses struddels, plutot que de perdre son temps avec les autres dégénérés. " A table les enfants, les struddels sont chauds!" Les Ashes s'asseillèrent autour du feu. Nox en profita pour aller toucher deux mots à Maecon, qui discutait avec Orcamwallace des voies du chamanisme "Quand je te vois au combat Maé, j'avoue que te voir bruler et électrocuter tes ennemis, ça donne envie ! Moi, à la base j'étais fait pour la guerre, mais Thrall m'a forcé à prendre la voie des soins, il m'a dit que ça canaliserait ma soif de sang. Mais au fond de moi, je sens cet appel au carnage!" L'imperturbable Maecon rétorqua "Oh, c'est marrant parce que je pensais exactement la meme chose, les chamans de la Terre Mère sont généralement pacifiques et orientés vers la restauration, et ça correspondrait plus à ma façon d'etre !" - "Dans ce cas, partageons nos secrets, je t'apprendrai à soigner, tu m'apprendras à brûler !" - "C'est d'accord !" Le Tauren tendit son sabot et Orcamwallace le serra pour sceller le pacte. Nox intervint alors: "désolé de vous interrompre en pleine conversation chamanique. Maecon, il faut que nous trouvions vite un moyen de calmer Grëta. Elle devient de plus en plus imprévisible..." - "J'ai une idée, faisons la patienter en lui parlant d'Alteys, elle ne pourra pas résister à son charme légendaire!". le Chaman allait ajouter quelques mots lorsqu'il vit Aruin surgir de la forêt, d'un regard il signifia à Nox que quelque chose valait le coup d'être vu. Aruin avait capturé un énorme gorille avec la corde à banjo de Butane. Le torse bombé, le sourire fier, il exulta: "Lachez vos struddels, ce soir c'est Aruin qui régale, gorille fumé pour tout le monde !" Tous, même Deviljin qui traçait son plan de combat avec concentration, félicitèrent le chasseur. Grëta était aux anges, ce soir les Ashes seraient tranquilles... Ils s'attablèrent en coeur, salivant d'avance pendant que le primate grillait sur la broche.

Dans le prochain épisode, les Ashes passent à l'attaque ! Alsynea tente un plan de séduction, Butane chante pour la paix, ce qui déclenche une guerre mémorable, Orcamwallace et Maecon s'emmêlent entre soins et dégats, et Alteys (enfin !!!) sauve les Ashes du désastre tel une apparition divine..."

Dernière édition par Nox le Ven 14 Aoû 2009 - 01:09; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimi
Ashes

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 16:10    Sujet du message: Du feu aux Cendres ou l'ascension des Ashes Répondre en citant

héhéhé !!

Merci Noxounet ! Même si c'est pas comme ça que je te pardonnerai ton infamie ! Il m'en faudra plus !

krücîs
Ashes

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 17:35    Sujet du message: Du feu aux Cendres ou l'ascension des Ashes Répondre en citant

hum...c'est bon le poulet  Twisted Evil !

Aaeru
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 17:39    Sujet du message: Du feu aux Cendres ou l'ascension des Ashes Répondre en citant

Excellent récit Smile Je trouve les personnages très proches de la réalité !

alteys
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 20:53    Sujet du message: Du feu aux Cendres ou l'ascension des Ashes Répondre en citant

trop fort^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: Du feu aux Cendres ou l'ascension des Ashes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Guilde -> News Portail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange