Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Séhiji Pretre Ombre [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séhiji.
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 20:35    Sujet du message: Candidature Séhiji Pretre Ombre [En Test] Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous !Moi IRL- Prénom : Nicolas- Age : 21ans
- Lieu : cote ouest
- Jours et Horaires de jeu : Tous les jours je me connecte au moin sinon dispo tous les soirs de raid

Moi IG

- Séhiji

- Classe : Pretre- Votre /played ; 121jours total 94 jours level 80- Votre passé dans le jeu : J'ai creer un war tank que j'ai up 70 sur le compte d'un ami irl cata et sorti la semaine suivante j'ai pex jusqu'au lvl 80 j'ai fait tout naxx10/25 et une petite partit de ulduar 10 avec. J'ai creer mon compte en fesant marcher le parrainage j'ai up super vite jusqu'au 60 apres j'ai fait tranquillement car je jouez mon war en meme temps. J'ai transferer mon war sur mon compte. J'ai clean edc 10/25  et 11/12 a icc 10 ( en 25 sur lui me rapel plus ^^) j'ai jouer mon pretre en tant que discipline sur tout edc et une bonne partie de icc quand j'ai pue arriver sur la pesterie j'ai pris gout a jouer la spe ombre :p  mon avancer avec séhiji ( tous les raid inferieur a icc son clean sauf uldu 25 ou me manque vesax, yogg, alga)icc 10 clean
icc 10 hm 11/12
icc 25 11/12 
icc 25 hm 2/12

-Ma derniere guilde es Blue Moon et unique guilde coter horde

Mes rerools :

- war tank 80 ( ally )
- rogue 68 ( ally) que je migrerer peut etre 

Mon stuff

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=S… Il semble que je suis en stuff heraut des titants donc il devrait se meetre a jour ^^

Mon template- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La Croisade écarlate&cn…

Mes métiers : - Joaillerie 450/450 depeuceur 450/450- L'utilité pour vous de vos métiers :

joaillerie pour la bonne est simple raison un des metier les plus opti pour pve hl
depeucage pour la bonne raison de ne pas avoir un perso avec un metier de farm bha c'est pas top et le bonus critique est quand meme pas mal meme si c'est pas le plus opti
Mes motivations :- Envie de raid 25 avec des gans qui savent jouer tous en gardant une bonne ambiance .- Envie d'allez loin dans cataclysme - Pourquoi vous? Car on ma dit du bien sur vous sur vos raid et donc j'ai envie de vous rejoindre

Charte lu . 

Un bon gnome est un gnome mort

Je suis pas d'accord sur la phrase si dessus car mon war tank est gnome ):

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 12:36    Sujet du message: Candidature Séhiji Pretre Ombre [En Test] Répondre en citant

Salut,

Bienvenu sur notre forum. On a pas des masses de pretres ombre donc ca pourrait être une bonne chose.Tu as les dispos et apparement la motivation.

Je vais attendre que tu te sois fais decortiquer pour donner mon avis.

Bonne chance pour ta candidature^^

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 13:58    Sujet du message: Candidature Séhiji Pretre Ombre [En Test] Répondre en citant

Saloute !

On a un peu discuter hier mais j'attends l'avis de dread le pro du caster sur ta candid avant d'émettre un avis Smile. Sinon oui on a guère de SP donc de ce point de vu la candidature est intéressante

Séhiji
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 14:45    Sujet du message: Candidature Séhiji Pretre Ombre [En Test] Répondre en citant

Ok j'attends vos questions :p

Je garde mon tague icc ^^

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 22:36    Sujet du message: Candidature Séhiji Pretre Ombre [En Test] Répondre en citant

Hop désolé pour le temps de réponse, je suis pas mal occupé avec mes partiels en ce moment :/ 
Alors, relativement au stuff, quelques petites questions: Niveau gemmes, de ce que je vois sur l'armu tu as sacrifié les bonus de gemmage de ton amulette et de ta ceinture pour placer des gemmes hate. Ca me parait pas cohérent, j'imagine que c'est parce que tu avais rien d'autre a mettre dedans?
Je te vois a 38 et quelques% de hate. Tu touches du doigt un cap hate assez important pour toute classe qui joue avec des instants, tu saurais nous dire lequel? :p 
Tu gardes toujours la rune abyssale, sur quoi te bases tu pour ne pas la remplacer par n'importe quoi d'autre que tu peux trouver facilement à edc ou meme par le cristal du dernier boss de saron? Le fait que les stuffs soient reforgables de permettrait également de prendre le trinket en emblemes de givre et de reforger le toucher et l'esprit que tu choppes sur tes autres stuffs en hate, par exemple.
D'ailleurs en parlant de retouches, vu que sur l'armu je vois pas quelle stats tu as touchées je me demandais quel ordre de priorité tu attribuerais a tes stats :p 
Et pour en finir avec les limites de l'armu, le template que je vois semble completement buggé une fois de plus. Vu que je pense pas pouvoir te croiser ingame avant au mieux samedi, tu pourrais me le faire sur un site genre mmo/wowtal ou judgehype et m'envoyer le lien?

séhiji
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 13:52    Sujet du message: Candidature Séhiji Pretre Ombre [En Test] Répondre en citant

Salut ^^

Pour l'amulette toute a fait normal vu que le bonus est de +5 spell qui est completement ridicule avant la 4.0 1hate tourné dans les alentours de eniron 0.94 de spell  vu que j'été en manque attroce de hate j'ai mis cette gemme

Pour la ceinture la comme sa sur l'armu je vois pas les gemmes qu'on pouvais mettre donc j'y repondrais ce soir apres le taff

En instant sans compter les DOTS Mots de pouvoir Mort que j'utilise des que up pour etre toujours full mana :p Sinon la hate joue sur les dots donc voila plutot interssant

Apres ma Rune abissal tous simplement car l'un des meilleur trinket pour sp en tous cas avant la 4.0 Le cristal je l'avais mais je les vite changer par la rune car étant un trinket sous cd c'est nettement moin rentable que sous proc et aussi le critique donne moins de spell que le hate . Apres les autre trinket depuis la 4.0 je sais pas je n'est pas fait de théory craft depuis la 4.0 donc je peus pas trop te repondre mais de mémoire la rune abissale donne a peu pres 150 de spell tout le temp en comptant la hate et un gcd de 45 s de proc ( faudra que je retrouve le papier)

Les retouches que j'ai pu faire son l'esprit en hate ou en critique quand j'avais pas de hate sur la piece

Je pense tavoir repondu a tes questions ^^

pour le template je te fait sa ce soir car jai peut de temps devant moi avant la reprise du taff la ^^

séhiji
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 19:20    Sujet du message: Candidature Séhiji Pretre Ombre [En Test] Répondre en citant

voila mon template

http://talent.mmo-champion.com/?priest#a5a1Yc_E,,12942

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 19:32    Sujet du message: Candidature Séhiji Pretre Ombre [En Test] Répondre en citant

Tu te bases sur quoi/quel site pour tes conversions hate/critique==> spell? C'est qu'il faut savoir que la valeur que tu donnes est relative des stats que tu as déja, et que donc selon ton stuff elle sera différente. 
Pour les 38% de hate, du coup j'imagine que c'est une coincidence, mais 38+3% via talents+8% via buffs raid=49%, juste en dessous des 50% qu'il faut pour etre capé hate sur les sorts instants, donc opti compte tenu de la latence. Jte conseillerais quand meme de gagner 1% de hate pour monter a 50% en raid, tu gagnerais un tic sur mot de douleur et peste dévorante.
Oki j'attends juste le template =)

séhiji
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 19:33    Sujet du message: Candidature Séhiji Pretre Ombre [En Test] Répondre en citant

Salut

Je me base sur deux pretre ombre ally sur les converstion hate / critique ==> spell qui sont Elraelle ( SP chez expendébile ( vous devez surment pas connaitre guilde assez récente mais qui avance bien)  et Alliana ( SP de chez Les Croisés )  Deux personnes qui m'ont appris le pretre ombre et qui me l'on fait aimer cette spe plus que les autres. Ils devaient surement avoir lu sur des forums/ sites shadowpriest.com et autres ....

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La Croisade écarlate&cn… le template je te l'avais link par le mmo champion mais une erreurs de deux point de talent se trouve dedans qui sont :

J'ai mis fantasme 2/2 a la place de Ombre voilées ( j'ai refait mon arbre de talent trop vite mercredi quand j'ai eu le reset de mes points de talents, je go changer sa toute suite :p )

ps: je t'est relink mes talent via wow europe si sa bug dit le moi ou mp moi ce soir vers 20h30 voila !

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 14:06    Sujet du message: Candidature Séhiji Pretre Ombre [En Test] Répondre en citant

Avec ombres voilées, c'est sur, il est nickel :p En meme temps c'est vrai que vos choix en tant que pretre sont assez limités =)  (désolé j'avais pas vu que tu avais déja posté le template, tu as du le faire juste avant moi T.T )
Bah du coup au vu de tes réponses, je suis pour l'apply en raid: tu sais de quoi tu parles en ce qui concerne ta spé/ton stuff et tu t'interesses à l'opti du perso ( en plus tu réponds vite et tu as meme lu la charte Surprised  ). Si le skill est présent lui aussi, ca sera nickel =) 
+1 pour moi 

séhiji
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 14:57    Sujet du message: Candidature Séhiji Pretre Ombre [En Test] Répondre en citant

Dreadwan a écrit:
Avec ombres voilées, c'est sur, il est nickel :p En meme temps c'est vrai que vos choix en tant que pretre sont assez limités =)  (désolé j'avais pas vu que tu avais déja posté le template, tu as du le faire juste avant moi T.T ) Bah du coup au vu de tes réponses, je suis pour l'apply en raid: tu sais de quoi tu parles en ce qui concerne ta spé/ton stuff et tu t'interesses à l'opti du perso ( en plus tu réponds vite et tu as meme lu la charte Surprised  ). Si le skill est présent lui aussi, ca sera nickel =) 
+1 pour moi 

Salut bah oui jessaye de connaitre mon perso un minimum sinon je pourrais rester en instance heroique sans rien comprendre :p

Le skill je laisseré a vous pour en juger car suivant différentes guilde on attend pas toute a fait la meme chose ^^

Merci pour ce +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: Candidature Séhiji Pretre Ombre [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange