Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Khorgo Chaman Heal [En Test]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 16:13    Sujet du message: Candidature Khorgo Chaman Heal [En Test] Répondre en citant

Salut, pas de problème Aruin ça arrive :p

Je viens de me faire une spé heal secondaire pour remplacer mon elem qui me sert pas. Je test un peu les différent truc nouveau de la 4.0.1 pour mon second template heal. 

Je vais compléter quelques petites choses au sujet de mon gameplay si ça peut vous aider:

Ma main spé est axée sur les soin directs, des points en amélioration pour bouclier de terre et eau, arme viveterre plus éfficaces et + de chances de proc, amélioration de mon totem de regain de vie et tout les points de heal sur la durée, moins 3% de coût en mana total de tout les sorts de heal.

La seconde: Axée heal raid et soint direct plus puissant sur moi, decurse qui hot, je peut regen mana en faisant un horion ou éclair quand j'ai besoin, bien que ce soit dur d'être en manque de mana pour moi, 3 points en elem pour + de heal et dégats reçu pendant incantation réduit de 10%.

Je rejoue depuis 1 mois, je jouais en pick up et j'aime pas ça... so... mon perso a un stuff 10 / quelques 25 et du HM 10. J'ai repris WoW après le patch ICC, au moment ou tout le monde le farmais sur Archi, en pick up autant dire impossible de trouver un groupe, j'avais arrêter wow 5 mois. J'ai fait Ulduar HM, EDC HM et du ICC en normal. J'ai trouver ça facile, sauf lana'thel mais j'avais un groupe de péons qui reste dans les flammes -_-...

Donc voilà, de plus, je suis un nostalgique de Black Temple, autant dire que j'ai l'habitude des "vous n'êtes pas prêt" euh... non, l'habitude d'un autre niveau que WotLK!

A bientôt. Dispo si besoin, je vous écoute inspecteur. =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gungar
Officiers

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 19:44    Sujet du message: Candidature Khorgo Chaman Heal [En Test] Répondre en citant

Alors pour le stuff je peux rien dire sauf si t'as prevu de raid en stuff t2 Wink

Alors pour la première spé : oui classique de toute y en a pas 50 de spe (avec les nouveaux arbres) juste peut etre les 2 points en arme élémentaire qui sont moins bien que 2% de crit (mais cela valable que lvl 80)

Pour la 2ème spé : Alors c'est plutôt nawak xD je ne comprends pas la raison de pourquoi tu as choisi tel ou tel talent.

Je vais quand même te poser quelques questions :¨

- Qu'elles sont les stats que tu recherches en prio?
- Sais-tu pourquoi le chamy heal a besoin de hâte?
- Sais-tu pourquoi le crit est une bonne stat? (qu'on ne va pas chercher evidemment (encore à voir à cata) )

PS : Inspecteur Gungar, mais LOOOOOL

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 21:28    Sujet du message: Candidature Khorgo Chaman Heal [En Test] Répondre en citant

Le T2 je le met à orggri pour le skin Gungar Wink

Ma 2eme spé oui nawak comme tu dit xD c'était pour test.

Les stats que je recherche en prio: Intélligence / Esprit / Hâte. Plus ou moins dans cet ordre suivant mon stuff actuel.

Le chaman heal a besoin de beaucoup de hâte pour la salve de guérison en priorité, je fait en sorte que la salve passe par le tank qui a le bouclier de terre en prio c'est le plus efficace, pour les bonus que ça confère. Un chaman heal en raid ne faisant la plupart du temps que salve et remous, decurse évidemment si need.

Le critique est aussi une bonne statistique, même si on ne serti en rien en critique, mais hâte / inté / esprit. Un sort de soin qui crit, c'est considérable, en plus d'être plus efficace, 21k un aflux de soin critique dans mon cas, ca fait proc des buff/hot importants sur la cible: guérison ancestrale / eveil ancestrale, ou spécialement salve de guérison et remous font proc, eux: ras de marée et augmentation de la vitesse des prochains sort.

Important aussi pour cham heal: le placement, on met pas les totems n'importe où, on ne se met pas n'importe où. Hors portée = mort, totem hors portée = useless. J'ai une config spécial pour mes totems qui me permettent de les changer rapidement, tous en même temps, ou pas. Comme ça je bouge vite si il faut. Je les remet les 4 d'un coup vite si il faut.

Exemple de boss: Dame Murememort, le MT est loin du raid, il tank le boss et le raid tue les adds qui pop, le raid bouge, alors le hors portée est fréquent si on s'endort, du gros heal sur le tank et refresh bouclier de terre / remous, le reste du raid est salvé / decurse, en prenant soin de les regen à coup de totem de vague de mana si il faut, en attendant je met regen vie pour être plus à l'aise sur le heal de raid, ou si ca va bien assez je pose mana ou esprit tranquille mais ici pas très utile. Ensuite en P2 du heal "normal"

Je crois que j'ai fait le tour là dessus, bon jeu et à bientôt. Smile

Gungar
Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 10:10    Sujet du message: Candidature Khorgo Chaman Heal [En Test] Répondre en citant

Resalut,

Alors à propos des stats c'est plutôt Hâte / Intel / Esprit :/

A propos de la raison de la hâte : Oui, c'est ça on cherche à rentabiliser la salve.

A propos du crit : Oui, c'est ca bon t'as oublie la regen avec le bouclier d'eau mais tu dois surement le savoir.

Pour les totems : Oui, pourquoi pas mais bon maintenant tu poses les buffs de raid et le chaman à meme plus besoin de poser les totems^^.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 10:32    Sujet du message: Candidature Khorgo Chaman Heal [En Test] Répondre en citant

Voilà pour mon interface, ce que ça donne en combat:

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 10:53    Sujet du message: Candidature Khorgo Chaman Heal [En Test] Répondre en citant

Salut, 

Dans cet ordre les stats donc dsl je suis un peu perdu là dedans avec les changement du patch

Oui le bouclier d'eau rend de la mana gratos pour certains sorts sans consommer d'orbe, j'ai oublier, ça fait partie du "cycle" donc, pour remous et vagues de soins à 100% de proc, la salve c'est seulement 30% je crois, vu qu'elle coûte pas cher en mana c'est bien normal, surtout depuis le patch la regen c'est A-BU-SER... x)

Aruin
Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 16:40    Sujet du message: Candidature Khorgo Chaman Heal [En Test] Répondre en citant

des nouvelles ?

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 19:42    Sujet du message: Candidature Khorgo Chaman Heal [En Test] Répondre en citant

Nous allons cloturer ta candidature, devant le manque de sérieux, et d'engagement que tu y as mis.

Bonne continuation a toi sur LCE.

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 09:35    Sujet du message: Candidature Khorgo Chaman Heal [En Test] Répondre en citant

Et surtout bonne chance à la guilde qui va te recruter .......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42    Sujet du message: Candidature Khorgo Chaman Heal [En Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange