Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Niighty Hunt [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niighty
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 17:40    Sujet du message: Candidature Niighty Hunt [Refusée] Répondre en citant

Pseudo/classe/spé de votre personnage :  Je me présente : Niighty Troll chasseur maitrise des bêtes et précision, je cherche a découvrir les nouvelles possibilités de la spé betes je ne la maitrise pas encore a 100% mais je pense qu'elle présentera un fort potentiel au niveau 85

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=N…
Stuff "de base" icc25

- Vos métiers : J'etais d'abord ingénieur a BC mais comme ça ne me servait a rien a cette époque j'ai up calligraphie et herbo pour faire moi meme mes glyphes et subvenir a mes besoins financiers en vendant des herbes

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : Ancien membre de Lakanito (debut WOTLK) et de Akaae (jusqu'a ma pause wow il y a 6 mois

- Vos rerols (pas indispensable) : Je joue paladin, voleur, pretre, dk et bas lvl : demo et druide

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :  Bruno, 18ans, étudiant en BTS technico-commercial,  dispo la semaine (lundi et mercredi de pref),

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) : J'attend de ashes of heresia une bonne ambiance au sein de la guilde et en raid, une exploration des raids de cataclysm et pourquoi pas des Bg cotés. Enfin bref du fun et des parties de délires mais bien sûr je sais me montrer serieux aux moments appropriés. Les membres peuvent attendre de moi mes services comme dps ainsi qu'avec mes metiers. J'ai connu Ashes par un de vos membre que je connais Irl (Zoram)

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu : J'utilise DBM, recount, Atlas loot et quartz. Cependant j'utilise actuellement un pc de substitution qui ne me permet pas de profiter pleinement du jeu. Je recevrais mon nouveau PC fin de semaine normalement.

Merci de votre attention

Niighty

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niighty
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 19:39    Sujet du message: Candidature Niighty Hunt [Refusée] Répondre en citant

Edit : dispo 3 soirs par semaine

Zoram

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 20:34    Sujet du message: Candidature Niighty Hunt [Refusée] Répondre en citant

Donc gros +1 pour ma part je le connais iRL ET iG bon joueur réactif peut apporter un gros dps pour cata ! "Go skillshop "  Mort de Rire Okay

Uploaded with ImageShack.us

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 21:37    Sujet du message: Candidature Niighty Hunt [Refusée] Répondre en citant

Charte lue et approuvée
(un bon gnome est un gnome mort)

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 10:09    Sujet du message: Candidature Niighty Hunt [Refusée] Répondre en citant

Plop  bienvenu sur notre forum.

Tu faisais partis de Lakatino !!!! la pire guilde ally que j'ai connus avec beaucoup de mauvais souvenirs de camping à l'arène de stragleronce .......

Mais tu es passé du bon côté Okay  donc ca va ^^

Tu dis dispo Lundi et mercredi et ensuite tu edit pour dire dispo 3 soirs par semaine. Tu es dispo 3 soirs par semaines ou tu dis ca pour coller à la charte alors que tu n'as que 2 soirs de dispos ?

Enfin pour moi de toute façon l'effectif hunt est complet donc je dirai -1. Après il faut voir ce qu'en pense notre Gm adoré ^^

Niighty
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 10:23    Sujet du message: Candidature Niighty Hunt [Refusée] Répondre en citant

Non je suis vraiment dispo 3 soirs par semaines je peux meme l'être 4 soirs mais pas le vendredi sinon je suis libre tous les autres soirs de semaine =)

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 11:45    Sujet du message: Candidature Niighty Hunt [Refusée] Répondre en citant

Petite question, pour toi la hate représente quoi en spe bête depuis la dernière maj ?

A tu retouché ton stuff et si oui pour mettre la priorité sur quelle stats et en sacrifiant quelles stat ?

Comment situes tu la spe bête par rapport aux deux autres spé ? En sachant biensur que ca va changer d'ici 1 semaine.

Ps : mon avis ne change pas sur un 4 ème hunt dans le roster mais je me renseignes quand même Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 14:03    Sujet du message: Candidature Niighty Hunt [Refusée] Répondre en citant

Shunmoris a écrit:
Petite question, pour toi la hate représente quoi en spe bête depuis la dernière maj ?

A tu retouché ton stuff et si oui pour mettre la priorité sur quelle stats et en sacrifiant quelles stat ?

Comment situes tu la spe bête par rapport aux deux autres spé ? En sachant biensur que ca va changer d'ici 1 semaine.

La hate me semble être devenue plus importante qu'auparavant car elle permet de cast plus vite le tir assuré qui permettra de lancer plus vite un ordre de tuer ou un tir des arcanes

J'ai retouché mon stuff étant donné que l'apen a étée remplacée par du score de coup critique, j'ai remplacé cette derniere caractéristique par de la maitrise permettant d'augmenter significativement les dégats de mon familier

Je pense que la spe bête est a peu pres au meme niveau par rapport aux deux autres spé, elle a vraiment étée up avec cette maj mais elle n'est pas encore tout a fait opti pour raid (pas de tir spécial, morsure assez embettante a refresh par rapport au cycle) mais de mon point de vue elle va se montrer tres prometteuse au niveau 85 avec l'apparition du tir du cobra permettant de refresh la morsure de serpent et produisant les meme effets que le tir assuré au niveau de la focalisation

Aruin
Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 21:39    Sujet du message: Candidature Niighty Hunt [Refusée] Répondre en citant

Salut à toi et désolé pour l'attente,

Après en avoir discuté avec mes off je pense qu'il sera difficile à l'heure d'aujourd'hui de faire une place à un hunt supplémentaire dans le roster. Ta candidature n'était pas dénué d'interet mais pour le moment, je préfère attendre de voir ce que donne le début de cataclysm avant de juger de la nécessité de recruter un 4eme Hunt.

Merci de l'interet porté à notre guilde et bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: Candidature Niighty Hunt [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange