Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toxikk [Chaman Elem] [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxikk
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 01:16    Sujet du message: Toxikk [Chaman Elem] [Annulée] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Présentation du personnage :

Nom du personnage : Toxikk
Classe : Shaman
Race : Twoll' !
Niveau : 80
Template : Elem 31/5/0
J'ai mis 3 points en acuité étant donné que l'intel donne du crit et du spell maintenant et que convection ne servant strictement à rien.

Template :  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La Croisade écarlate&cn…

Glyphe primordial :
-Glyphe horrion de flamme
-Glyphe éclair
-Glyphe lave

Glyphe majeur :
-Glyphe de chaînes d'éclair
-Glyphe de bouclier de foudre
-Glyphe tonnerre

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=T…

Cycle dps :

Depuis la maj on parle plus trop de cycle mais de priorité ce qui donne :
-Totem incendiaire toujours actif
-Flame shock
-Lava Burst, le faire dès que up grâce au talent
-Eclair
-Horion de terre à 9 charges

Gemmage :

Chasse bleu : 2 gemmes 10 intel / 10 esprit et après 20 intel
Chasse rouge : 20 intel
Chasse jaune : 10 intel / 10 hate

Métiers :

Alchi 450 & Joa 450
Cuisine 450
Pêche 389

Expérience PvE :
J'ai commencé wow il y a 4 ans sur Khaz Modan avec un war où à ce moment là le PvE ne m'intéressait pas du tout. Mais après avoir rejoins un ami dans sa guilde j'ai pu commencer le PvE pré-BC en faisant le début de ZG.
BC avec le war
-Kara clean
-Maugrulidon clean
-ZA clean
-SSC 5/6
-TK 3/4
-Hyjal : 4/5
-BT : 6/9
BT a été fait après le nerf avec le sham.

Wotlk avec le sham :
-Naxx 10/25 clean, increvable en 10
-Sartha 10/25 clean, 3D russkof 10/25
-Malygos 10/25 clean
-Ulduar 10 clean ( tout les HM + algalon)
-Ulduar 25 clean ( tout les hm sauf 3 + algalon)
-EDC 10 clean, 49 try restants
-EDC 25 clean, 4/5 hm
-ICC 10 clean
-ICC 10 HM 11/12 try lk hm jusqu'en P2
-ICC 25 clean
-ICC 25 HM 11/12 try lk hm jusqu'en P2

Mon parcours :

Ma première guilde fut Les Pourfendeurs sur Khaz Modan mais gquit assez vite pour vouloir faire du PvE. J'ai donc décider de rejoindre Allégeance, une des meilleurs guilde que j'ai connu jusqu'à présent mais nous mettions trop de temps à tué des boss ou pire on les tuaient pas. Alors j'ai rejoins ensuite Eternal Knight où j'ai pu clean la plupart des raids BC mais voulant revenir chez Allégeance, on a décidé avec les derniers survivants de la guilde de rerol sur La croisade écarlate. Fin BC j'ai eu le temps de faire un peu de BT avec le shaman et quelques autres raids. A wotlk suite à une mésentente avec le MG, j'ai décidé de rejoindre Akaæ qui fut la meilleur guilde jusqu'à présent où j'y es pu faire de belles rencontres et vraiment apprendre à jouer ma classe. Début d'été, Akaæ, après de nombreux départ dont un off et raidlead fut disband et ayant pas la motivation de  reformer un roster 25, le MG a préféré nous laissé champ libre pour partir. Donc des amis et moi sommes allé du coté hordeux pour rejoindre Arcane, mais le rythme de raid de plus de 3 soirs était un peu trop pour moi. La dernière en date était Symbiose, très bonne guilde, des personnes sympathiques mais j'ai préféré les quitter pour rejoindre des amis ici.

Disponibilités :

Je suis dispo 3 soirs par semaine, mercredi / jeudi / lundi. Je peux bien sûr être présent d'autres jours si j'ai rien d'autre à faire.

Motivations :

Si je postulez chez vous c'est bien évidemment pour faire du PvE mais sans trop nolife donc les 3 soirs sont là pour ça. J'ai envie
de découvrir Cataclysm avec une guilde simple, avec une bonne entente toussa toussa. J'ai pu voir que vous n'aviez aucun shamelem ou un seul il me semble, donc je pense pouvoir vous apporter cela
et quelqu'un qui connait sa classe. Et je souhaite aussi rejoindre 2 amis (Zoram et Ascherit) avec qui j'ai joué pendant la période Akaæ même si ce sont des peons :/

Rerols :

-Maelïne prêtre disci 80 exclusivement pvp
-Hydrøs drood tank 80 ally
-Cystic demo destru 80 ally
-Eowal war arme 80 ally
-Dominus mage frost 56 en cours de pex

Mes addons :

Depuis la maj je joue pratiquement sans addons, je me referais une interface d'ici le 85. Mais en ce moment je joue avec DBM, grid, classtimer et omen. Pour l'interface se référer à celle de base pour l'instant Very Happy

Irl :

Irl : Rémi 17 ans, j'habite en essonne à Mennecy à 40 km de Paris. Actuellement je suis au lycée en seconde (lul) pour plus tard un bac STG et ensuite BTS informatique.

PS : CEY MWA KE LA PLUS GRAUSSE KOP1... Un bon gnome est un gnome mort !

Voilà je pense avoir tout dit sur ce
Bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 01:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoram

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 01:25    Sujet du message: Toxikk [Chaman Elem] [Annulée] Répondre en citant

Ro nan pas toi ! Mort de Rire
Enfin t'apply ! Bonne chance Mecton que la chance soit avec toi ! Sinon  gros +1 il a un Très gros . . . . . . !                         D                       P                          S

Uploaded with ImageShack.us

Ashes

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 01:32    Sujet du message: Toxikk [Chaman Elem] [Annulée] Répondre en citant

+1 pour un sham elem unskill qui sait dps car lui sait qu'il faut poser l'horion avant lava burst , très important !

Uploaded with ImageShack.us

Ashes

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 11:53    Sujet du message: Toxikk [Chaman Elem] [Annulée] Répondre en citant

Alors, va falloir quand meme préciser un truc, c'est que niveau dps on est maintenant plutot nombreux dans la guilde. Donc les effectifs vont surement tourner un peu lors des raids. Si tu viens uniquement pour les 3 soirs de r25, il y en aura surement ou tu ne pourras pas raider car on sera en surnombre, j'espere que tu en es conscient et que ca ne te pose pas de problemes.
Et puis on a un chamelem en apply (belyanna) qui se débrouille pas trop mal, donc tu seras probablement pas le seul chamelem.

Bon sinon, quelques petites questions sur l'opti du perso :p 
Quel ordre de priorité tu donnes a tes stats? Ce qui semble ressortir de l'armu serait Intel>hate> le reste. Alors dans ces conditions, quelle valeur de hate maximum cherches tu a atteindre et pourquoi?  Et la maitrise, qu'est ce que tu en penses? Et puis comment tu vois le chamelem en raid par rapport aux autres casters? (mobilité, dégats, survavibilité, apport au raid, etc)

Toxikk
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 12:25    Sujet du message: Toxikk [Chaman Elem] [Annulée] Répondre en citant

Plop plop,

Ca me pose aucun problème de tourner, je m'y attendais un peu.
Concernant l'ordre de priorité : Esprit(jusqu'au cap toucher)>Intel>Hate>Crit. Pour la hate je me suis arrête dans les 1200 et quelques pour pas passer en dessous de 1 sec d'incant sur les sorts et pour cata je me suis pris pas trop penché dessus pour l'instant. La maitrise pour chamelem est un gros up dps, chance de lancer un 2eme sort qui fera 75% des dégats normaux, je devais full retouche maitriste mais cata approchant je ne l'ai pas fait. En enlevant soit du crit en ne descendant pas en dessous des 35% ou de la hate si j'en ai de trop.
Niveau mobilité du chamelem c'est bof tant qu'on a pas le loup instant. Depuis la patch 4.0, j'ai eu un bon gros up de dps, je suis passé de 10k-11k à 13k-14k voir plus. Pendant les gros aoe genre festergut ou lana'thel je me full heal ce qui évite du heal inutile pour les autres heals. 5% de crit plus le 10% spell en plus, nous manquerais juste une sorte de transfert !
J'espère avoir bien répondu, si non je suis là Smile

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 20:24    Sujet du message: Toxikk [Chaman Elem] [Annulée] Répondre en citant

Les réponses, de facon générale, vont dans le bon sens :p C'est dommage que tu t'interesses pas a l'effet de la hate en détail, depuis la 4.0 y'a plein de caps de hate entre lesquels se trouver equivaut a un gaspillage de stats
Bah du coup sinon tu survoles un peu le sujet mais c'est vrai que y'a pas grand chose de plus à en dire. Avec le patch, c'est pas ce qu'on a maintenant qui va compter. J'ai envie de dire que j'aimerais bien de voir en raid mais ca risque d'etre compromis avec cata, donc bah attendons de voir ce qu'en peensent les off =) 

Aruin
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 21:58    Sujet du message: Toxikk [Chaman Elem] [Annulée] Répondre en citant

Youp !

J'attendais ton avis Dread, j'ai lu tes pm donc pour moi il est clair qu'on commence a être nombreux en dps donc qu'il va surement falloir ralentir, d'autant plus qu'on a déjà quelques apply qui ne pourront prendre effet qu'a Cata.

Cependant pourquoi ne pas donner sa chance a Toxikk et voir de quoi il retourne à Cata. J'espère également que ta situation à été clarifiée auprès de Symbiose Smile.

A bientot

Toxikk
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 22:41    Sujet du message: Toxikk [Chaman Elem] [Annulée] Répondre en citant

Reuh !

Pour symbiose je leur expliquer tout et je les ai quitter ce matin y'a aucun soucis.
Si vous avez des questions je suis dispo Smile

A bientôt Mr. Green

Toxikk
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 12:41    Sujet du message: Toxikk [Chaman Elem] [Annulée] Répondre en citant

Reuh !

Désolé, mais je vais annulé mon apply ici. Je me rends compte que je suis parti sur un coup de tête de chez Symbiose et je le regrette maintenant. J'espère que m'en tiendrez pas rigueur. Je vous souhaites une bonne continuation à vous tous et à bientôt Smile

Toxikk

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 13:36    Sujet du message: Toxikk [Chaman Elem] [Annulée] Répondre en citant

Salut !

Je préfère à la rigueur que ça se passe comme ça avant que tu n'ai été guildé Smile. Bonne continuation à toi chez Symbiose !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Toxikk [Chaman Elem] [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange