Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [War arme]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Cäska
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 01:48    Sujet du message: Candidature [War arme] Répondre en citant

- Pseudo/classe/spé de votre personnage :  "In Game, je suis une guerrière orc femelle (mais je suis un mec en realité, donc pas la peine de me faire des avance Very Happy )" nommée Cäska.

Ma main spé est "Arme" avec double spé "fury". Pourquoi spé arme en main spé et pas fury? Parce que j'aime bien le gameplay de cette spé, faire de gros dégats en un rien de temps et les nouveaux contrôles " mis au tapis" et " bon héroïque" que je trouve utile lorsque si jamais le tank perd l'aggro d'un mob qui fonce sur un autre membre et plus particulièrement le heal Okay , et que ça offre des bonus en dégats physique par toutes les sources.

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :
Par ici la fiche à Cäska  Arrow   http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/cäska/advanced

Comme vous pouvez le constater et comme dirait n'importe quel "Meuporgue" (omg je me demande ce qu'il est devenu ce journaliste xD) je suis unstuff. Normal je viens de up 85 et je compte me stuffer rapidement afin d'être correct niveaux dps au sein du raid Embarassed .

- Vos métiers : "Comme métier, je monte minage(494) et forge(401)". Heee ouiiiii, il faut bien des minerais pour les joalliers, VIVE CÄSKA !! VIVE CÄs...

GM:"on a déjà des mineurs...
" héé merdeuh.."

Mais il faut bien aussi des forgerons pour faire des armures !
VIVE CÄSKA !! VIVE CÄS...

GM:"on a déjà des forgerons..."
"héé merdeuh..."

Humour pourrie?

Ok je Arrow

(^^)

(Mais n'oublions jamais que plus on est dans un métier,mieux c'est Very Happy )

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :

Woltk:  Naxx 10 : clean      25 : 5/15

Ulduar 10 :10/13    25 : 4 /13

Edc 10 : clean        25 : clean
                 Hm 10 : clean

Icc  10 : clean      25 : 10/12
                 Hm 10 : 7/12

Les raids du repos de vers : clean

Alors ma dose...combien je mets en générale..? Jamais Calculé^^. Ca fais 3 bonne année  que je joue à wow.

- Vos rerols (pas indispensable) : Quel autre classe..je possède :

-une paladine 80
             -Un chamy 81
             -Un hunt 80
             -Un dk 80, "ah..non je l'ai delete lui"...  Shocked "Omg merde je l'ai delete ! rhoo le péooonnnn..."
             -Un rogue 72
             -D'autres reroll bas lvl

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :

Comme dit ci-dessus, je ne suis pas une fille ! stop la drague, ça me prend pas.
      Plus sérieusement:

-Je m'appelle Ben, (c'est mignon hein ? ok je Arrow ), j'ai 22 ans, je suis actuellement en formation en belgique,
            mais trop de temps libre donc pas mal de disponibilité.) Je ne suis pas de traitement médical, non je ne suis pas fou,
            je suis juste...normal. Quoique...je m'interroge à ce sujet xD

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) :

Pourquoi les Ashes? on a déjà un point commun, on aime les gnomes,enfin moi je penche plus pour les   
    gnomettes Smile . Ensuite j'ai 2 connaissance qui font partie de votre guilde (Mugule et shun) et m'ont dit que du 
    bien de vous. De plus vos horaires me vont très bien, 20h45, c'est ce qu'il me faut comme départ car avant,  
    c'est le repas en famille, oui la guilde c'est important mais la famille aussi Okay .
    Ce que je peux vous apporter: de l'humour et un war de plus dans la guilde ^^ et du farming compo Wink

- tilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu :

Actuellement, je n'ai plus rien, j'ai dû reinstallé wow. Sinon j'utilisai Omen(qui ne sert plus maintenant), recount, grid2, 
   Milkscrollingcombattexte,big wigs.

Voilà,voilou J'espère que ma condidature aura fait quelques sourires (parait qu'on meurt moins vite quand on souri...Rofl vous avez déjà vu un Orc sourir? Ptdr) et qu'elle vous à plü à lire.

Sur ce, Je retourne dans l'univers des Meuporgues Wink .

Bonne soirée à tous et à toutes !

P.s: "Longue vie aux Ashes of Hérésia, que les alizés les transportent là où la vie est douce et la joie partout!"

"Un bon Gnome est une gnomette morte"

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 01:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rulîan
Officiers

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 01:54    Sujet du message: Candidature [War arme] Répondre en citant

Ro non pas lui !  Mr. Green

Ta repris le jeu et tu m'dis rien ? namhéo !! C'est a cause de MOA si tu joue :p

hé hé ta vu? le fofo c'est moi qui l'ai "habillé" :p il est beau hein ? Very Happy et encore ta pas vu la nouvelle charte :p 

bon sinon +1, poto irl a moi, benji pour les intimes (haha) 

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 13:52    Sujet du message: Candidature [War arme] Répondre en citant

Le nom sent le berserk jusqu'ici, cool ^_^ 

-Cäska
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 13:57    Sujet du message: Candidature [War arme] Répondre en citant

Hehe, je voulais te faire la suprise xD.

Pas mal du tout l'habillage du fofo; ça donne bien Razz

Héé oui, ça sent le berserk :p, je n'ai pas encore trouvé Griffith. Bisarre. (C'etait le nom de mon pala^^)

mugule

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 18:48    Sujet du message: Candidature [War arme] Répondre en citant

hehe ^^ que dire de plus a part +1 pour mr tracteur :p

-Cäska
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 20:38    Sujet du message: Candidature [War arme] Répondre en citant

La new charte mise en ligne today à été lu et approuvé dans sa totalité  Okay

comme precedement:

un bon gnome est une gnomette morte

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 20:48    Sujet du message: Candidature [War arme] Répondre en citant

Plop Caska,

Un fat bonhomme avec qui ca ferai plaiz de rejouer Okay

Aruin
Admin

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 12:37    Sujet du message: Candidature [War arme] Répondre en citant

Salut à toi Caska désolé pour l'attente.

Ta candidature a l'air interessante et apparement tu es connu par certains membres comme étant un bon gars cependant j'attends l'avis de mon maitre de classe Cac savoir si oui ou non il y aurait eventuellement une place de cac/War à briguer. On commence à avoir un bon pool de dps donc cela demande réflexion.

A bientot !

-Cäska
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 14:22    Sujet du message: Candidature [War arme] Répondre en citant

D'accord, tenez moi au courrant  Okay

Salash

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 08:53    Sujet du message: Candidature [War arme] Répondre en citant

Il s'apelle Benji je dit +1 Very Happy Ca peut roxxer un Benji ! 
Bon par contre il est belge ! - 1 ...
Il connait Rul et Shun => -10 !
Ahlalalala ... c'est malheureux ca avait l'air d'un gars bien ...

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 11:37    Sujet du message: Candidature [War arme] Répondre en citant

Mdr

Je me rappels Mugule :

- " Kaenaka tu viens en raid à 22h30 ?"

- " Désolé le tracteur est tombé en panne"

-Cäska
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 20:15    Sujet du message: Candidature [War arme] Répondre en citant

Ah rigolez pas mais il est toujours pas revenu ce trackteur  Shocked . Quel histoire, je vous jure lol.

Bah quoi, c'est bien les belges ! Very Happy

mugule

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 23:04    Sujet du message: Candidature [War arme] Répondre en citant

:p

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 09:25    Sujet du message: Candidature [War arme] Répondre en citant

Tkt on a des bon specimen Belges et Suisses .......

ruryk
Ashes

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 20:45    Sujet du message: Candidature [War arme] Répondre en citant

salutation cäska 

Donc d'abord désolé du retard mais bon c'est la fin d’année pas mal de truc a faire.

Sinon bas le stuff n'est pas un problème c'est le début d'extension le stuff ça se farm vite,après niveau spè j'ai plus ou moins même en spè pve donc rien a dire non plus.

Le seul problème car oui il y en n'a un,c'est les places disponible s pour un dps cac de plus et un plaqueux.
Car on n'a déjà deux ret qui raid en spè heal par manque de healeur le rodster heal full ca fera pas mal de cac.

Maintenant de toute façon il va falloir faire un roulement tôt ou tard au niveau des cac donc si cela ne te pose pas de problème il y a pas de problème pour moi.

Voila merci et bonne continuation a toi

-Cäska
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 02:55    Sujet du message: Candidature [War arme] Répondre en citant

ReSalut !

Bah personnellement ça ne me derange pas du tout de faire une tournante, mais je ne veux en aucun cas creer des jaloux,des disputes ou quoique ce soit au sein des Ashes. Donc si les membres des Ashes sont ok pour avoir un cac plaqueux en plus et s'ils sont ok pour faire une tournante alors je suis d'accord pour participer à l'aventure parmis vous Okay

Cordialement Wink

Rulîan
Officiers

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 03:16    Sujet du message: Candidature [War arme] Répondre en citant

jaloux, tournante, dispute, sein, membres,  participer a l'aventure .... omg omg moi j'vais faire attention maintenant ! te connaisait pas comme ça :p

-Cäska
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 14:07    Sujet du message: Candidature [War arme] Répondre en citant

Bah quoi mon mignon ?^^ y a pas de secret entre nous pourtant  Twisted Evil

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 14:31    Sujet du message: Candidature [War arme] Répondre en citant

Salut à toi et désolééééé pour la longue période d'attente, on s'est payé des maxis vacs pour les fêtes donc ça a un peu tourner au ralenti pour les postulations.

Je pense que le mieux c'est que tu choppes Rurykette ou moi même pour discuter un peu de la situation, là vous êtes 2 war a postulé on a pas encore trop eu le temps hier de discuter d'une eventuellement place de dps supplémentaire donc autant prendre contact IG et d'aviser.

A bientot !

-caska
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 02:40    Sujet du message: Candidature [War arme] Répondre en citant

Bonjour, oui je comprend cette longue attente  Wink .
Mais ce fut tellement long et que j'avais envie de bouger, que j'ai testé une guilde et qu'apparament me plait, et on y a besoin de moi contrairement à ici, je vais donc eviter de vous encombrer avec un dps plaque en plus, je laisse la place à l'autre war qui à postulé aussi à ce que j'ai vu^^.

Merci d'avoir étudier ma postulation, merci pour vos +1 Rulian,shun,mumu Okay

Bonne avancée Pve !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58    Sujet du message: Candidature [War arme]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange