Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KENDAPPAO
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 21:14    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bien le bonjour amis ashes

-kenda/rogue/combat (assa seconde spé).

- moi derrière l avatar seb 25 ans joyeux luron actuellement intérimaire sur bordeaux . je ne m étalerais pas énormément plus vu que la plupart d entre vous me connaissent. ( surtout les personne influente de la guilde sauf gunweak lui il sers a rien c est bien connu)

-lien armu :http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/kenda/simple ( orientation pour le moment me trouver de vrai brassards :s)

-joaillier/ alchimiste : joaillerie très bonne optimisation de raid qu' elle que soit la classe
                                  alchimie permet d' avoir des flacon a durée double ainsi que les popo de rappel et de découverte pour les reroll

-mon experience pve : pre bc inexistante ( je ne joué pas encore bien que j ai depuis fait tout les donjons et raids )
                                    bc inexistante idem que pré bc ( la idem depuis j ai tout visité ceci dis vu les stuff rien de glorieux ^^ )
                                    lk j ai pu me faire tout les raids possible ben ouais j étais parmis vous ceci dis :p
    mon temps de jeu: heu long trop long meme parfois Smile

-rerolls :
--> xinthay chaman heal  82  herbo 525/ ingé 450
-->kanarath drood tank   81 mineur 525/ enchanteur 480
-->morathi mage feu       80 mineur 450/ couture 450
-->neferatha demoniste   80  chomeuse oO
-->ashina dk glace          67  caligraphe 450
-->khaine chasseur bete  75  depeceur 450/tdc 450
-->jeteroxx pretre ombre 80 herbo 450/ couture 450
   et c est deja pas mal xD

MOI seb 25 an de réelle disponibilités dans la vie et le jeu bien sur hormis ca que dire bcp connaissent mon attachement a une bonne avancée pve dans ce jeu j aime me sortir les doigts du *** pour avancé  bien que ca ne reste qu' un jeu .Hormis ca je n attend rien de ASHES si ce n ' est ce qu elle a pu m apporter a lk soit une tres bonne ambiance des martyrs sur qui râler et frapper ( gun rul etc ) et surtout de l ambition niv pve car oui vous n en avez aucune en pvp surtout quand l off n est même pas glad ( enfin je dis ca je dis rien )Plus personnelement je pense apporter dans un rooster tel celui des ashes un bon niveau de jeu car hormis mes taunt il s agis de de ca dans de ce jeu de gameplay et accessoirement de mes multiples services via mes rerolls ( et si blibli le veux bien un vrai dps :p)

Pour ce qui est purement du jeu j utilise principalement barretender / recount /omen / dbm / atlasloot / omni CC / gathered et quelques autres addon non existentiels

et pour finir je dirais qu un bon GUN est un GUN mort heu gnome autant pour moi j ai mal lu !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adria
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 19:40    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Un gros +1 pour la brebis égarée des Ash!

Un excellent joueur, perfectionniste et toujours à la pointe que ce soit en opti stuff (compo, conso) ou en opti skill (se renseigne sur les dernieres modif de sa classe)
Son départ pour raisons irl était une abbération mais son retour coïncide avec la période de stuffage de notre roster Cool
Je pense qu'une discussion s'imposera pour tout clarifier mais tout rentrera dans l'ordre Very Happy

Content de te revoir parmi nous, mec !
Bienvenue chez toi ! Okay

Rulîan
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 19:42    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

hmmm quel dossier je sors pour te taunt ? :p 

a j'avoue j'arrive pas a me décider :p j'opte pour le classique

Co...ent ça ... va ... ken...ouille ???? Very Happy

moi j'dis +1 si tu bat dread sur sc2 :p

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 19:47    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

han tes vache rul avec moi!!!!

de 1 jai une tres bonne connection maintenant.

de 2 battre dread sur sc2 humm oui biensur  en gros tu veuxpas que je revienne avoue !!!

t es un salop toutoune ...

Gungar
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 19:50    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ne tres bonne ambiance des martyrs sur qui râler et frapper ( gun rul etc ) LOL

Salomon

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:51    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

+1 ^^

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 17:08    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Hum jme rappels plus ...t'as une soeur avec des gros seins ? Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 02:54    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ha non désolé shun mais je peux te proposer mon frere avec ses grosses couilles ca te va? oO

Salash

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 08:49    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'aime j'aime j'aime ! 
A bientôt chez nous Kenda pas d'po ! (et c'est vrai en pluss ... Ah non, j'viens de lui craft des cartes de sombrelune ... )

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 13:30    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Sinon je me rappels il y a pas très longtemps que tu nous quittais pour arreter un temps wow. Finalement tu n'as pas arrété du tout alors la question qui me vient c'est .... est ce que tu veux revenir parce finalement tu t'es rendus compte que chez les Ashes on s'y sent bien ou tu veux revenir parce que tu ne trouves pas de guilde ?

Ps : je n'ai rien contre le bonhomme derrière l'avatar c'est juste que c'est mieux de pouvoir compter sur quelqu'un de stable.

Donc je vais attendre d'en parler avec Dimi et les autres avant de me prononcer Kenda Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 16:07    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tout d abord bonjour shun .

Il est vrai que ma situation peux paraitre assez ambigue ces dernieres semaine et tes interrogations sont donc assez légitimes en tant qu officier de la guilde .
 Je vais donc me faire un plaisir de t éclairer sur mes actions.

En fin novembre j allais me retrouver sans emploi ce qui n etais pas concevable. j ai donc decider de deguilder et de couper mon abo pour m eviter toute tentation futile
 Mais le 30 novembre j ai trouvé un travail pour le premier decembre parfait me diras tu ? J ai envie de dire presque.
 En effet malgres mon depart j ai continuer de jouer certes de mon coté mais toujours en communication avec certaines personnes de la guilde qui me sont cheres ( via vt essentiellement). Arrivé niveau 85 l atrait des héro en full PU ne me donna pas envie j ai alors tenté de trouver une guilde ayant de l ambition des gens savant joué et avec de l ambiance .

Malgret les differentes proposition que l on m as soumis je n ai rien trouvé de probent j ai alors tout simplement compris que je ne pourrais retrouver une guilde comme les ASH les personnes si trouvant me divertissant trop ( ouais surtout gun il est rigolo )

Voila j espere que mon explication aura su t aider a y voir plus clair

KENDA

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 14:39    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je pense que le mieux Kenda serait qu'on en discute avec toi et les offs, c'est vrai que ton départ s'est fait dans des circonstances bizarres et qu'en réalité j'ai pas vraiment eu l'impression que tu es stop un jour.

J'ai pas trop compris le déguildage étant donné qu'on a jamais virer les gens qui jouait plus, on a encore des persos guildés avec un idle de plus d'un an et je ne comprends pas trop non plus pourquoi tu n'es pas revenu directement vers nous et cherché ailleurs.

Enfin voila pour moi ça demande une discussion sur VT pour mettre ça au clair, sachant qu'aussi entre en compte le fait qu'on a bcp de dps en ce moment et que la place libre se fait rare

A plouch !

Salomon

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 18:39    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ouais en plus Gun il a un nouveau PC, et grace à ça il est encore plus deco .... mouhahahaha 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange