Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Kälÿsthe war dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 17:06    Sujet du message: Recrutement Kälÿsthe war dps Répondre en citant

J’ai vue de la lumière et je suis rentré    

- Pseudo/classe/spé de votre personnage : Kälÿsthe war dps (LOL =D)

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations  http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/kälÿsthe/simple

Dans un premier temps je propose 2 templates pour PVE : 1 spé arms et 1 spé fury que je vais vous présenter plus bas.

Spé arms : http://www.wowhead.com/talent#LGzcfRMRurzcrZh:McmrRVk0z

Il n’y pas trop de choix possible template classique monocible qui vise à avoir un maximum de dps  on va dire qu’après ce sont des choix personnel pour le template.

Niveau des glyphes :

Glyphe Primordiale : Frappe mortel, Heurtoir et Fulgurance.

Glyphe majeur : Frappe du colosse, Attaque circulaire et Lancé héroïque.

Glyphe mineur : Crie de guerre et de commandement et rage berserk pour finir.

Ce template apporte au raid 4% de damages en plus pour les cac et dégâts des saignements augmenter de 30% si il n’y a pas de drood féral en raid mais aussi la possibilité d’appliquer un débuff -20% d’armure et aussi de poser les fracasses armures.

Pour jouer spé arms en raid il y certain caps à respecter :

8% de toucher ce qui correspond à 961 en score de hit.

6,50% d’expertise ce qui correspond à un score de environs 790.

Du crit environ 40% full buff biensur pour permettre à fulgurance d’avoir 100% de crit ce n’est bien sûr pas encore accessible a ce palier de stuff.
Ensuite ce qui concerne le reforge stat et bien cela va être en fonction des pièces et des caps mais l’on peut établir un ordre :

Crit/Maitrise : aucune retouche
Crit/Hate : Hate en Maitrise
Hate/Maitrise : Hate en Crit
Toucher/Maitrise : Hit en Crit
Toucher/Crit : Toucher en Maitrise
Toucher/Hate : Toucher en Crit
Exp/Maitrise : Exp en Crit
Exp/Crit : Exp en Maitrise
Exp/Hate : Exp en Crit

Les gemmes en fonctions des couleurs :

* Meta : Diamant ombresprit chaotique : 54 Crit + 3% dégâts des critiques
    * Rouge : Rubis du feu d’enfer soutenu : 40 Force
    * Jaune : Ambréine lisse : 40 Crit
    * Bleue : Saphir océan rigide : 40 Toucher
    * Orange : Topaze de braise intaillée : 20 Force + 20 Crit
    * Verte : Emeraude de rêve perforant : 20 Toucher + 20 Crit
    * Violette : Œil de démon gravé : 20 Force + 20 Toucher

Enchantements et améliorations

* Tête : 60 Force/35 Maitrise, révéré Gueule de dragon
    * Epaule : 50 Force / 25 Crit, requiert Exalté Therazane
    * Cape: 65 Crit
    * Torse: 20 All stats
    * Brassards: 65 Crit
    * Gants : 50 Force
    * Ceinture : boucle de ceinture (une chasse supplémentaire)
    * Jambes : 190 Puissance d’attaque /  55 Crit
    * Bottes : 50 Maitrise
    * Arme : Glissement de terrain (proc 1000 puissance d’attaque)

Pour finir le cycle de dps :

*Arms* 100 à 20 % de vie
1 - Pourfendre (Si no debuff)
2 - Frappe du colosse (Si no debuff)
3 - Frappe mortelle (Si +30% dmg) / Fulgurance (Si +30% dmg) Si les deux sont up, lancer d’abord Frappe mortelle.
4 - Heurtoir.
5 - Frappe héroïque si proc transe de bataille.

De 20 à 0%
1 - Frappe du colosse (Si no debuff)
2 - Exécution 5 fois afin d’augmenter la hâte de 25% via le talent « Bourreau »
3 - Frappe mortelle
4 - Execution

Spé fury : http://www.wowhead.com/talent#LG0cZcrrcszkMfdZb:zkmwrVm0z
Il n’y pas trop de choix niveau des talents car soient ils sont purement utile ne pve ou utile en pvp.

Glyphe primordiale : Heurtoir, Sanguinaire et Coups déchainée.

Glyphe majeur : Souhait mortel, Frappe du colosse et lancer héroïque.

Glyphe mineur : Flot de soins, Rage berserk et Crie de guerre.

Ce template apporte au raid 5% de crit en plus sauf si il y a un drood féral et la possibilité de poser les fracasses armures.
Pour pouvoir jouer spé fury il y a certain caps à avoir :

Tout d’abord le hit dans un premier temps on va chercher à se caper coups jaune sois 8% ce qui corresponds a 961 en score et par la suite 27% pour les coups blancs ce qui donne environ 3243 en score.
Expertise 6,50% donc environ 790 en score.

Le critique

Hâte=Maitrise même si j’en suis pas trop sur il faudrait que j’aille regarder sur EJ ou le forum war de wow.

Niveau retouche il faut se concentrer sur le toucher et le critique. Le plus intéressant ici est de retoucher toute la hâte disponible en toucher, voire également la maîtrise, de façon à se retrouver dans un intervalle de 17% à 19% de toucher, ce qui est plus ou moins acceptable pour un stuff de niveau donjon héroïque.

Les gemmes en fonctions des couleurs :
    * Meta : Diamant ombresprit chaotique : 54 Crit + 3% dégâts des critiques
    * Rouge : Rubis du feu d’enfer soutenu : 40 Force
    * Jaune : Ambréine lisse : 40 Crit
    * Bleue : Saphir océan rigide : 40 Toucher
    * Orange : Topaze de braise intaillée : 20 Force + 20 Crit
    * Verte : Emeraude de rêve perforant : 20 Toucher + 20 Crit
    * Violette : Œil de démon gravé : 20 Force + 20 Toucher

Enchantements et améliorations
    * Tête : 60 Force/35 Maitrise, révéré Gueule de dragon
    * Epaule : 50 Force / 25 Crit, requiert Exalté Therazane
    * Cape: 65 Crit
    * Torse: 20 All stats
    * Brassards: 65 Crit, Précision, Expertise Supérieure, Vitesse Supérieure
    * Gants : 50 Force ou expertise Supérieure
    * Ceinture : boucle de ceinture (une chasse supplémentaire)
    * Jambes : 190 Puissance d’attaque /  55 Crit
    * Bottes : Vitesses de course (Cata) ou Précision
    * Arme : Glissement de terrain (proc 1000 puissance d’attaque) ou Ouragan (450 haste pendant 12sec)

Pour finir le cycle :
*Fury*
1  - Frappe du colosse 
2 - Sanguinaire
3 - Coups déchainée
4 - Heurtoir
5 – Frappe héroique si > 60 de rage ou proc transe de bataille

- Vos métiers :
Mes métiers son :

Forge 442 j’ai pris forge dans un premier temps pour les chasses gant et brassard qui son juste uber 2 gemmes en plus ça ne se refuse pas.
Ingénieur 406 je crois que j’ai pris pour les divers enchantes qu’il proposait qui était bien utiles à l’époque en PVE.
Cuisine 450 pour me faire ma propre bouffe.
Pêche 320 par la ^^ que je suis entrains de up qui peux toujours servir pour farm les festins pour les raids.
Archéologie 525 que j’ai up pour la magnifique Zin’rok que je farm depuis hier.
Bien entendu je compte up les métiers qui ne sont pas 525 dans très peu de temps

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :

Vanilla le pve comme on l’aimait.

ZG: Cleans
Aq20: Cleans
MC: Cleans
BWL : 3 Premiers boss down.
AQ 40 : Pas mis les pieds
Naxramas : Pas mis les pieds

Burning crusade la bonne époque ! Changement de main (War) :

Karazhan: Cleans
Zul’aman : Cleans avec 3Timers avant le nerf des instances
Grull : Cleans
SSC : Cleans jusqu'à Vashj et Vashj down avec le nerf pv et up talents
TK : Cleans juqu’à Kael’thas et Kael’thas down avec le nerf pv et up talents
Hyjal : Cleans les 4 premiers boss et Archimonde downs après la sortie de WOLTK malhereusement je n’etais pas la le soir du downL.
Black temple : Cleans de A à Z en spé tank après le nerf pv et up talents et même un petite vidéo du down d’illidan fais par un amis ou je tankais l’une des flammes d’azzinote.
Sunwell plateaux : Cleans a Woltk malheureusement.
C’est ici que ce termine mon parcours PVE pour l’extention Burning crusade et que débute celle de WOLTK =).

WOLTK le PVE pour les casus heureusement qu’il y a les HM :

Naxramas 10/25 : Cleans de A à Z
Malygos 10/25 : Cleans
Sartharion 10/25 : Cleans avec 3 en 10 thx méthode russe et avec 2adds en 25 strat normal et méthode russe pour les 3adds.
Ulduar 10/25 : Cleans en 10 HM et 25.
EDC 10/25 (La bonne blague heureusement qu’il y a du HM =D) : Edc 10 clean en normale et en Hm avec 48 try restant. En 25 cleans en normale et 4/5 HM
ICC 10/25 : Icc 10 cleans et 11/12 HM en 10 et 25 avec des try LK hm p3 pour le 10 et p1 pour le 25.

- Vos rerols (pas indispensable) : Paladin niveau 80 il me sert pour farm les plantes et les minerais

- Le revers de votre avatar: vous derrière votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : Derrière l’écran et bien Jonathan 18 ans disponible 3 à 4 soir dans la semaine qui seront adapté en fonction des jours de raid et 7/7j pendant les vacances sauf imprévu.

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) : Ce qui me motive à rejoindre vos rangs sont d’abord 2 amis (Zoram Ui ui il a des amis et Ascherit se paladin gay qui crois que ret sa gère de la fougère  Wink ) mais aussi une envie d’avancer dans le pve tranquillement sans prise de tête. Ce que je pense pouvoir apporter ma bonne humeur mes blagues pourrit et biensur mon dps

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu : Pour le moment je joue avec l’interface de base plus Omen, Recount et DMB mais je compte remettre TukUi et 2/3 autre add-ons pour les proc et affichage des damages.

Et aussi un bon gnome et un gnome mort =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoram

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 18:30    Sujet du message: Recrutement Kälÿsthe war dps Répondre en citant

Omg je me suis arrêté a LOL PERSO XD  Mr. Green gros +1 il me suivait au kiki depuis Karazhan =D  !!!! 

Uploaded with ImageShack.us

Admin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 21:51    Sujet du message: Recrutement Kälÿsthe war dps Répondre en citant

Salut à toi,

Vu que je reviens d'absence et que je serais de nouveau absent dans la semaine qui vient je vais pas pouvoir étuder de façon trop approfondi ta candidature. Elle a l'air très complète, la vraie question c'est surtout de savoir s'il y aurait une éventuelle place de cac. Je pense que ça va être dans tout les cas difficile de faire quelque chose cette semaine pour toi comme pour les autres postulants en raison des fêtes !

Juste une question pour la forme, tu étais chez Arcane avant pourquoi ne pas les avoir suivi sur Kirin Tor ?

A bientôt, désolé d'avance pour l'attente Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 23:44    Sujet du message: Recrutement Kälÿsthe war dps Répondre en citant

Oui j'étais bien chez arcane la raison pour la quel je ne les et pas suivie et simple au moment il on migré j'étais en plein pause Wow suite a certaine chose irl puis aussi au temps demandé pour raid qui était quasiment de 6j sur 7. Je comprends tout a fais que tu ne puisse pas étudier plus en détail ma candidature suite au fête ce qui est normal donc j'attendrais sans problème Smile

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 13:34    Sujet du message: Recrutement Kälÿsthe war dps Répondre en citant

Plop Kalysthe,

Jolie candidature. Un bon profil. Bon tu viens de chez Arcanes, on ne peut pas avoir que des qualités ^^

Par contre encore un cac .........

Ascherit
Ashes

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 20:01    Sujet du message: Recrutement Kälÿsthe war dps Répondre en citant

+1 pour un fat pgm !

Uploaded with ImageShack.us

Admin

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 14:34    Sujet du message: Recrutement Kälÿsthe war dps Répondre en citant

Salut à toi !

Encore désolé pour la longue période d'attente on se l'ait coulé douce pendant les vacs et du coup les postulations ont bien trainées.

J'pense que du fait de sa periode de vacances, Ruryk n'a pas encore vu ta postule donc le mieux serait que tu le contactes IG si tu es toujours motivé pour postuler chez nous. Après il faut voir qu'on est pas vraiment en recherche de dps, donc je peux pas encore donner un avis positif ou négatif étant donné qu'on a pas trop eu le temps de discuter de la place au niveau des cac hier au retour de vacances.

A bientot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59    Sujet du message: Recrutement Kälÿsthe war dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange