Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature- Paladin Heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velindra_
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 17:43    Sujet du message: Candidature- Paladin Heal Répondre en citant

Bonjour,

- Pseudo/classe/spé de votre personnage : Vëlindra paladine spé Heal pour vous servir !

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/winry/advanced
(je peux etre en stuff vindicte ou heal selon ce que j'avais a la derniere deco)
Je suis encore niveau 82+70%, je prévois d'etre 85 ce week end et de foncer en héros pour récuperer un stuff décent pour raider rapidement, ca devrait etre fait a la fin de la semaine prochaine. Ca pique encore les yeux tout ce vert fluo, mais j'ai commencé a up ce perso y'a deux jours Smile
Je n'ai pas encore de grande experience du heal en paladin (un peu d'héro a wotlk), par contre j'ai souvent heal en chaman. je pense que je peux m'adapter facilement. J'ai choisi de monter ce perso a présent parce qu'un ami chez vous m'a dit que vous en aviez besoin :p

- Vos métiers :   Je suis actuellement Mineur/Ingénieur, et je compte passer Forgeron/Ingénieur sous peu, une fois que je serai 525 en ingé (j'ai un reroll dk mineur qui me permettra de financer la montée du métier de forgeron)

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :
J'ai pas joué a Vanilla (pas de pc)
BC : KZ, Grull, Magthé Down, SSC (tous sauf Vash avec des try dessus), L'oeil (tous sauf KTavec des try dessus), Gt3 (les 2 premiers), BT (les 3 premier boss). Tous en pick up sauf KZ.
Wotlk, Naxx 10/25 Down, Malygos Down, Satha 2D (a 19 lol roster pas complet et on l'a tombé Gniark), Uldu 10/25 (tous sauf yogg car j'étais pas la le vendredi soir), EDC 10/25 Clean (sauf Anub HM 25), ICC 10/25 normal clean sauf arthas (jamais la au bon moment) j'ai tombé des boss en 25Hm comme Putri

- Vos rerols (pas indispensable) :
Kirox gobelin/chasseur 85 survie (stuffé héros). Au début de cata j'ai souhaité monter un hunt, parce que j'en avais jamais joué, et que j'aime beaucoup cette classe.(sur la croisade ecarlate)
Gatoune chamélio/heal 80, personnage que j'ai pendant l'essentiel de wotlk, dans des guildes comme Funkytown (sur Rashgarroth)
Pititou, démoniste 80 (sur Rashgarroth)
Loraala, guerrier  80 (sur Rashgarroth)
Elomonange, mage 80(sur Dalaran) (je regrette le nom ) (C'était mon main pendant bc, je jouais chez nétéria)
Drekwen, dk 78 (sur la croisade écarlate)

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :
Gaëtan 21 ans, Étudiant (Je pense passé en licence Info car ce que je fait ne m'interesse pas,
Dispo du Dimanche soir au Jeudi soir inclus et le week-end lorsque je ne suis pas avec ma copine.

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous : Ce que je préfere dans wow, c'est le raid (et le pvp avec une classe cheatée, j'en ai jamais eu par contre Smile ). Comme j'ai eu des mauvaises experiences du pickup, et que je ne suis plus dans une guilde quand j'ai du arreter wow (pc trop pourri a l'époque, 4 ips pendant les combats sur mon chamélio, en plus j'en avais marre du chamélio)
Je cherche une guilde qui fasse du raid 25 activement et qui a une place pour moi. Comme j'ai un ami (dreadwan) chez vous, je lui ai demandé si vous aviez de la place. A la base, je comptais jouer mon chasseur a cataclysm, mais je peux jouer palaheal également si un raid a besoin de moi (je dois par contre le migrer ici) Ce que je veux c'est pouvoir retrouver une guilde qui fasse des raids et du hm Smile

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu : Recount, grid, omen
J'ai aussi bigshit, débilebossmod et tous ces bidules, mais je les utilise pas si on me demande pas c'est des trucs de triche pour assistés! Gniark c'est dit!
Je vais peut etre changer deux ou trois trucs quand je serai 85 avec le pala, mais pour l'instant c'est presque l'interface de base que j'ai a l'écran.

Les gnomes peuvent servir ( pour faire des experiences) donc c'est mieux vivant Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adria
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 18:25    Sujet du message: Candidature- Paladin Heal Répondre en citant

Bonjour a toi Velindra et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

En effet, nous sommes a la recherche de heal en ce moment et aussi depuis pas mal de temps un pal holy qui permettrait a notre alsy chérie de se reposer. Etant l'experte en la matière, elle viendra d'ailleurs te voir pour te poser quelques questions sur tes connaissances en terme de gameplay/template/opti de pal !  Okay

Je n'aurais que 2 questions. Very Happy
Ensuite j'ai lu que tu etais encore hors de portée des heroiques alors que nous sommes presqu'a la moitié du contenu PVE HL de Cataclysm.
Je voudrais savoir ce que tu en penses. Le programme que tu comptes te fixer une fois passé max lvl.
En gros, ton plan d'optimisation tout en admettant que tu sois parmi nous Razz

Donc voila :

- Ton impression vis a vis de ton lvl et de notre avancée?
- Le programme que tu comptes suivre une fois 85?

Cordialement
Adria Cool

Dernière édition par Adria le Jeu 13 Jan 2011 - 19:17; édité 1 fois
Muhgur
Ashes

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 19:02    Sujet du message: Candidature- Paladin Heal Répondre en citant

Adri, go apprendre à lire OMG !^^

Il a dit que "son ami" (mais encore faut-il le voir pour le croire, m'enfin moi j'y crois pas) est Dreadwan (vous voyez pourquoi j'y crois pas??)

Je crois qu'effectivement il y a un manque de heal, et des gens qui sont en seconde spé pour dépanner.

Après, ce qui pose problème c'est la montée de ton pal, m'enfin si tu peux être 85 rapidement, et que tu peux te stuffer aussi rapidement, tant mieux.

Personnellement, je suis aussi entrain de monter mon palheal pour dépanner en raid, voir même le jouer en main pour reraider, donc on aura de quoi tourner avec du heal !

Bonne chance

Adria
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 19:17    Sujet du message: Candidature- Paladin Heal Répondre en citant

autant pour moi, je retire ma question  Embarassed

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 19:20    Sujet du message: Candidature- Paladin Heal Répondre en citant

Bonjour à vous Adria et Muhgur

Pas de torture nonnnn !!!!!!! C'est Dreadwan qui es venu avant la l'œuf !!! C'est un ami IRL et qui m'a conter vos louanges.
J'ai suivis votre avancé pendant ICC en parlant a Dreadwan. Je sais que vous êtes une grosse guilde et ça m'intéresse très fortement. Mon objectif es de tombé TOUS les Boss.

Alors mon impression vis-a-vis de mon niveau c'est que 3 niveau c'est rapide et que le stuff en heal c'est beaucoup plus rapide pour instance plutôt que en DPS. Et comme je disais plus haut je suis presque sur d'être stuff rapidement. Une fois 85 je vais donc chain instance normal et héro.

Sans mentir je me suis mis sur ce serveur pour pouvoir vous rejoindre et jouer avec Dread, c'est pour ça que j'ai monter mon hunt ici. Il m'a annoncé qu'il avais un gros manque de heal donc j'ai postuler pour vous soigner.

Gungar
Officiers

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 19:28    Sujet du message: Candidature- Paladin Heal Répondre en citant

Dread pote irl? c est pas a ton avantage ca oO

PS : Va falloir être plus stable sur le personnage avec lequel tu veux jouer en main, si tu veux un jour entrer chez nous par contre.

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 21:57    Sujet du message: Candidature- Paladin Heal Répondre en citant

Ouais, il a le malheur de me connaître :p 
Pour uper son perso, il est timide mais faut savoir qu'il est parti hier soir du lvl 80, et que la il est 83. Il va monter vite ^^ (t'as interet gat è.é !) 
Donc si j'ai bien compris ce qu'on s'était dit; il va jouer palaheal pour venir raider avec nous (sauf si par hasard une place de hunt se libere avant qu'il commence a lootay ici =) )

Salomon

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 08:53    Sujet du message: Candidature- Paladin Heal Répondre en citant

J'aurai quelques questions tekenique et taketique concernant ta classe, tes motivations, ta reactivité en raid.

Premierement, tu es en quelle classe ? si, non ... pourquoi ?
Deuxiemement, aimes tu jouer à la baballe ? et les rends tu systematiquement ?
Troisiemement, si tu voyais un Gourmet Gold ou un Whiskas Premium trainer à coté de toi, que ferais tu ?
Quatriemement, si tu vois en raid un pauvre tichat miaulant de desespoir acculé à la mort, quelle serait ta reaction ?
Cinquiemement, que signifie pour toi " Sauvez les ours " et quel serait ton reflexe ?

Certaines questions sont eliminatoires, je vous serais gres d'y repondre avec attention.
En vous remerciant par avance Okay

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 09:17    Sujet du message: Candidature- Paladin Heal Répondre en citant

PLop et bienvenu sur notre forum,

Un ami à Dread .... je sais aps si c'est très bon Mr. Green

Je n'ai pas de question particulière par contre le mieux aurait été de postuler une fois 85 avec un stuff d'un niveau qui te permette de raider peinard.

Comme disent les autres autistes au dessus (surtout Adria en fait) on a besoin d'un palaheal donc a toi de nous montrer ta motivation en rushant tout ce qui bouge pour trouver un peu de stuff.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 18:16    Sujet du message: Candidature- Paladin Heal Répondre en citant

Salomon a écrit:
Premierement, tu es en quelle classe ? si, non ... pourquoi ?
Deuxiemement, aimes tu jouer à la baballe ? et les rends tu systematiquement ?
Troisiemement, si tu voyais un Gourmet Gold ou un Whiskas Premium trainer à coté de toi, que ferais tu ?
Quatriemement, si tu vois en raid un pauvre tichat miaulant de desespoir acculé à la mort, quelle serait ta reaction ?
Cinquiemement, que signifie pour toi " Sauvez les ours " et quel serait ton reflexe ?

Bonjour, une petite pause up pour vous répondre.

Pour la 1ere question je répondrai Vous pouvez répéter la question
Alors pour les baballes tous dépend de la couleur et de mes humeurs ^^ Sinon pourquoi pas jouer la baballe et l'envoyer sur la tête de Cho'Gall pour que tu ailles la cherché.
Oulaa pour cette question le choix es difficile, peut être le donné au tichat de la question 4 après avoir vaincu le vilain pas beau qui le traumatisait et qui aurai abusé de lui.
Je lui mets une bubule et je lui donne ma pierre de foyer pour qu'il rentre a Orgri sauf.
Demandé a un gob de faire armure aux ours avec lance missile inclus. Very Happy

Aruin
Admin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 19:03    Sujet du message: Candidature- Paladin Heal Répondre en citant

Salut à toi !

Ta candidature est bien complète et tu as l'air motivé mais pour moi la seule chose génante c'est que tu espères toujours jouer Hunt, j'ai l'impression que tu n'as pas forcément la motivation pour jouer heal et ça c'est quand même dérangeant étant donné que si tu t'engages tu vas devoir passer un bon bout de tps sur ton pala.

Comme je disais a Dread c'est sur qu'on a plus besoin d'un palaheal que d'un hunt mais on a surtout besoin d'un bon palaheal qui va mettre du coeur à l'ouvrage pour jouer sa classe. Si tu n'as pas l'envie tu ne seras pas performant, en tout cas c'est mon point de vu. Donc si tu es super motivé a jouer ton pala Ok mais si c'est juste pour rentrer dans la guilde et qu'au final au bout de 4-5 raids t'en a déjà marre du pala, que tu viens raid à reculons ça ne sera ni bénéfique pour la guilde ni pour toi.

Voila je veux seulement savoir si tu es bien certain de ce que tu fais Smile

A bientot

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 11:11    Sujet du message: Candidature- Paladin Heal Répondre en citant

Je te contacterais en jeu pour te poser quelques question, ou contacte moi si tu me vois connectée !

A bientot,
Alsy

Gridy
Ashes

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 19:17    Sujet du message: Candidature- Paladin Heal Répondre en citant

moi je dis un pote à dread vous devriez vous méfier ... 
ça m'inspire rien de bon 

... et je sais de quoi je parle !!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 00:09    Sujet du message: Candidature- Paladin Heal Répondre en citant

Oui oui je sais bien ce que je fait !! J'ai passé ma seconde spé en tank par ce que c'est fun aussi de tanker ^^
C'est pas au bout de 4-5 raid que je me lasserai de heal, je peux être lassé mais d'ici quelques mois.

Alsynea je me connecterai dans la soirée avec mon hunt (Kirox) car mon personnage n'est pas encore sur ce serveur.  Je te contacterai.

Il es très bien IRL Dread non mais ^^

Salomon

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 13:39    Sujet du message: Candidature- Paladin Heal Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Oui oui je sais bien ce que je fait !! J'ai passé ma seconde spé en tank par ce que c'est fun aussi de tanker ^^
C'est pas au bout de 4-5 raid que je me lasserai de heal, je peux être lassé mais d'ici quelques mois.

Alsynea je me connecterai dans la soirée avec mon hunt (Kirox) car mon personnage n'est pas encore sur ce serveur.  Je te contacterai.

Il es très bien IRL Dread non mais ^^

Quelques mois ? alors ça va .. en gros quand tu seras completement operationnel tu ne voudras plus jouer quoi ^^
et j'avoue que tanker c'est fun Smile

Dread ? le demo qui me lance des baballes et qui me donne du gourmet Gold ? ah oui ^^ il est bien

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 18:53    Sujet du message: Candidature- Paladin Heal Répondre en citant

J'aurais plutot espérer que tu dises que tu serais peut être lassé du heal d'ici quelques années Surprised. Globalement le recrutement d'une personne doit se faire dans une optique du long terme, moi quand je réfléchis a ta candidature j'essaye de t'envisager comme un bon palaheal qui va nous accompagner jusqu'a Deathwing. Un palaheal pour le 1er tiers de l'extension qui risque d'être démotivé par la suite alors qu'on aura besoin de ce palaheal qui sera stuff, c'est pas forcément le bon plan de le recruter. Donc pour moi tu dois être dès a présent certain que le palaheal ne te démotivera pas Smile

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 09:27    Sujet du message: Candidature- Paladin Heal Répondre en citant

Ca sent pas trop la motivation par ici ........ Mr. Green

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 12:50    Sujet du message: Candidature- Paladin Heal Répondre en citant

on a discuté avec lui en jeu.
Donc je lui ai conseillé de commencer à jouer son palaheal en héroique, de tester le gameplay, de voir s'il prend plaisir à jouer le rôle de soigneur, et tout simplement qu'il voit s'il amuse ou non sur ce personnage là.
Il nous dira alors, en toute honneteté, s'il souhaite  ou non faire l'extension sur son paladin.

Bref, candidature toujours en cours, il nous recontactera dans quelques jours, quand il aura eu l'occasion de jouer davantage.
Une nouvelle fois, je te le dis Velindra, prends bien le temps de la reflexion, et ne te lance pas dans cette aventure si le plaisir de jeu n'y est pas !
A toi de le ressentir Surprised

A bientot

Dernière édition par Alsynea le Mer 19 Jan 2011 - 17:14; édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 15:35    Sujet du message: Candidature- Paladin Heal Répondre en citant

Et c'est ce que je vais faire !!  Merci de me donné de temps de réflexion Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 00:15    Sujet du message: Candidature- Paladin Heal Répondre en citant

Bonsoir, je viens sur le forum pour annulé ma candidature avec mon paladin car je ne pense pas que je pourrai pas jouer pala heal pendant longtemps.
En effet, le gameplay es sympa mais j'ai vraiment trop peur de me lassé et donc de diminuer le niveau a force.
Merci de m'avoir consacré du temps et bonne chance a tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59    Sujet du message: Candidature- Paladin Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange