Ashes of Heresia Index du Forum
 
 
 
Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Archimage Calest , spe fire 7/31/3

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caleste
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 19:41    Sujet du message: Archimage Calest , spe fire 7/31/3 Répondre en citant

                                        Yop , je me présente Calest , Mage  a ses heures perdues ..


J'ai une spécialisation 7/31/3 ( fireball ) dont j'expliquerais le fonctionnement plus tard


Voici un lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/calest/simple




 Dans un premier temps j'ai monter en quelques jours ingénieur / mineur a 525 afin de bénéficier de la lunettes épiques ainsi que du proc  480 inté / min  , mais je compte retirer minage ( pas opti ) afin de le remplacer par enchanteur très prochainement .


 - Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : la réponse va être longue , prenez du pop-corn ... :p

J'ai commencer Wolrd of Wacraft lors de sa création , avec un voleur 60 sur LCE , j'ai commencer vagabonder de guilde en guilde en passant par caeli voluntas et brocéliande ce qui m'a permis de vider le contenu Vanilla exepté Naxx Vanilla ,

Ensuite au début BC ne trouvant aucune guilde correspondant a ma vision du jeu j'ai décider de créer ma guilde > Akaæ , le 27 juillet 2007  ( ca doit peut être vous dire quelques choses ) j'ai donc clean l'intégralité de l'extension Burning crusade exepté Puit du Soleil en tant que Gm Akæ , pendant la période BC j'ai joué mage main durant Karazhan , Grul , Mathgé , SSC , TK  , ensuite je suis passé chaman heal main , durant le palier t5 , puis chaman élem main durant le palier t6 pour les besoins de la guilde ou j'ai tomber illidan ( belle vidéo a l'appui )c'est juste lol :p .
J'ai commencer Woltk en tant que chaman élem donc , et toujours pour les besoins de la guilde j'ai switch dk tank main juste après le clean naxx , pour ulduar . après le clean d'ulduar je suis repassé mage main étant donné que le tanking était du dépannage .
ICC clean toujours en tant que mage , c'est la pèriode pèriode ou j'étais bien cartonner en tant qu'Archimage ( mage >  all )



Désoler de vous noyer dans mon histoire   , mais ca représente un peu mon pacours sur wow

 - Vos rerols (pas indispensable) : aucun je me suis séparer de tous mes rerools afin de me consacrer exclusivement a mon mage

 - Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : 

Bientot 22 ans , je n'ai plus les contraintes d'étudiant puisque je taff depuis 2 ans , je suis directeur logistique transport , j'habite a creil ( 30min au nord de paris )

La disponibilité : 3/4 soir par semaine exepté vendredi , samedi soir

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) :

Je postule chez vous pour faire du pve Hl dans un premier temps  , et car il y a 2 membres de mon anciennes guildes que j'ai connu noob et aujourd'hui d'après certains écho sont des très bons joueurs  ( zoram et ascherit ) , j'ai lu votre charte et votre fonctionnement a l'air de correspondre a ce que je recherche .

Je sais que vous n'êtes pas spécialement a la recherche d'un mage ,  je pense que je peux apporter pas mal , d'une part par la connaissance de ma classe que j'ai accumuler durant un moment et d'autres parts car j'ai aussi une expérience de lead et je sais parfaitement ce que l'on attend d'un joueur en raid .

 - Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu : 

Omen , DDBM , recount , stuff unit frames , eepanels 2 , décursive , scrolling battle text , titan pannels , decursive ect ...




J'ai encore un petit peu boulot au niveau de l'opti mais ne vous inquiétez pas j'ai conscience qu'on doit d'abord s'équiper pour raid et non aller raid pour aller s'équiper  , il me tarde de reprendre le pve hl . 

Je suis a disposition pour toutes questions .


Cordialement , Calest



Un bon gnome est un gnome mort ! :p ( j'ai joué 5 ans ally mais j'ai jamais aimer les gnomes )


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 19:53    Sujet du message: Archimage Calest , spe fire 7/31/3 Répondre en citant

Ma spécialisation 7/31/3 :

Pendant le combat le cycle normal est par ordre de priorité: Explosion pyrotechnique sous chaleur continue > Bombe vivante > Boule de feu / Brûlure

pour le monocible , ensuite pour l'aoe le cycle peut varier


Vague d'explosion > Bombe vivante > Trait de feu avec impact > Souffle de Dragon (si je suis au cac) > Spam Choc de flamme




Mon Cap toucher est a 1742 et mon Cap hâte a 516 , ce n'est pas vraiment un cap hâte puisqu'il me faudrait 3416 de hâte pour gagner un tick sur Bombe Vivante pour qu'il soit rentable , mais actuellement ce cap n'est pas atteignable avec l'équipement actuelle .


Au niveau des stats que je privilégie   :

Intelligence >Toucher (jusqu'au cap toucher ) > Critique > Hâte (jusqu'au soft cap) > Maîtrise.


Gemmages et enchantements :


Je compte mettre :

- la méta gemme  54 crit + 3% De dégats des critiques au prochain patch lorsqu'elle sera corriger .

- L'enchantement torrent de puissance lorsque j'aurais une arme digne Wink

 ainsi que le 65 critique sur brassard , car ils sont très couteux actuellement et il existe des alternatives plus que correct  .


Revenir en haut
Ascherit
Ashes

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 81
Localisation: Thyez , haute-savoir

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 22:43    Sujet du message: Archimage Calest , spe fire 7/31/3 Répondre en citant

un gros +1 pour un très bon joueur et aussi une personne vraiment agréable avec qui jouer.
_________________


Uploaded with ImageShack.us


Revenir en haut
Skype
Rulîan
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 266
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 23:03    Sujet du message: Archimage Calest , spe fire 7/31/3 Répondre en citant

Bonsoir, comme tu la dis on ne recherche pas spécialement de mage, on en a 2 qui raid régulièrement et encore 1 autre qui vient quand il peut. Il faudra donc t'attendre a faire une rotation d'effectif avec eux (ou d'autre) cela te poserai-t-il des soucis de devoir rester sur le banc de touche certains soirs ? (car en plus des mages on a bcp de dps)


Après la candidature m'a l'air on ne peut plus sérieuse, le stuff correct et la spé aussi, mais je ne suis pas mage je laisserai donc les pro en juger d'eux même Smile 


Sinon encore 3 ptites questions, tu parle d'une vidéo , j'aimerai bien la voir si possible Smile (bah oui ça m'interrese :p)
Tu dis qui a des écho sur les performances de zozo et d'ascherit, quels sont tes sources ? (parce que le gars il a mentit !! mouhahahaha Very Happy)
et aprés .... c'est t'y pas un gnome la sur la photo ?? o_O a mort !!! Very Happy




Bonne chance pour ta candidature




_________________


Revenir en haut
Baafëe
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 357
Localisation: Nord, France

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 01:20    Sujet du message: Archimage Calest , spe fire 7/31/3 Répondre en citant

Bienvenue ! Sympa la petite pyramide construite avec tes barres de sort, ça me dit que j'ai peut-être trouvé un jeu pour m'occuper pendant que je tank du boss en raid  Very Happy

Revenir en haut
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 02:25    Sujet du message: Archimage Calest , spe fire 7/31/3 Répondre en citant

Le lien de la vidéo d'illidan http://www.megaupload.com/?d=LXZBOX3G  avec notre hymne a la fin " surprise "


Ca ne me dérange pas de tourner , je sais comment fonctionne un rooster , et je respecte le fait que tout le monde doit aller en raid .


Mon mage était une humaine  , c'est juste un programme qu'on s'est amuser a installer pour changer de race sur l'écran , mais les joueurs IG ne peuvent pas voir ces changements  .


Revenir en haut
Zoram


Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 20
Localisation: Colmar-Alsace

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 17:33    Sujet du message: Archimage Calest , spe fire 7/31/3 Répondre en citant

un gros +1  très bon joueur fat fat dps ! même unstuff !  Okay risque de se retrouver en haut du tableau assez rapidement ! ! ! I NEED YOU ! 
_________________


Uploaded with ImageShack.us


Revenir en haut
Skype
Shunmoris
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1 033
Localisation: 54

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 12:20    Sujet du message: Archimage Calest , spe fire 7/31/3 Répondre en citant

Plop bienvenu,

Donc comme l'ont dis les autres, 2 mages très présents. Je ne suis pas pour recruter et faire tourner l'effectif, ca ne donne rien de bon et c'est toujours facile à dire mais dans la pratique c'est différent.

Pour le raid d'hier j'ai suivis un peu recount et ton dps est identique à nos 2 mages, un peu au dessus a certains moment, un peu en dessous à d'autres moments. Mais nos 2 mages ne sont pas des références en terme de dps ils ne se sortent pas trop les doigts du cul !! Twisted Evil .

Ton équipement y est peut être un peu pour quelque chose ....

Donc pour moi à moins qu'on te retest sur un raid et que tu te démarques des autres mages par un dps fulgurant, je ne vois pas l'utilité d'un autre mage.

Par contre si tu nous épate avec ton dps pourquoi pas Okay
_________________


Revenir en haut
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 12:28    Sujet du message: Archimage Calest , spe fire 7/31/3 Répondre en citant

C'est prévu Wink

Revenir en haut
Rulîan
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 266
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 18:48    Sujet du message: Archimage Calest , spe fire 7/31/3 Répondre en citant

Je ne sais pas si on peut vraiment juger le dps de quelqu'un sur un boss tel que chimaeron vu qu'avec les gelée aléatoire et son super debuff, suffit de pas avoir de chance pour que son dps baisse vite ^^
_________________


Revenir en haut
Dreadwan
Ashes

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 362
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 00:43    Sujet du message: Archimage Calest , spe fire 7/31/3 Répondre en citant

Stuff et talents bien optis, bon je comprends aussi que vu que le stuff est un peu limité tu ne puisses pas te permettre le luxe d'y mettre des enchantes épiques =p Les gemmes sont bien choisies, et en plus ta justification colle avec ce que j'avais déja vu sur le mage feu. Tu parles déja de tes caps et stats diverses, donc je n'ai plus guère de questions techniques a te poser.


 Ca sera donc des questions d'ordre général: quels sont pour toi les avantages de la spé feu par rapport aux autres spés (outre le ca dps mieux =p ); comment utilises tu l'orbe enflammé; pourquoi 1 point de transfert amélioré (ok je m'en doute en fait); comment geres tu tes cd de regen/burst; appliques tu une séquence particuliere entre fb et ignite et quand?
Puis j'ai rien d'autre qui me vient =p 


Tu as l'air d'un joueur du genre compétent; si on devait pas tenir compte des places dans le roster j'aurais dis +1 pour l'apply en raid. Apres, compte tenu du roster, jvais me ranger sagement derriere l'avis de notre chef bien-aimé <3 
_________________


Revenir en haut
Ascherit
Ashes

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 81
Localisation: Thyez , haute-savoir

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 01:33    Sujet du message: Archimage Calest , spe fire 7/31/3 Répondre en citant

Pour te répondre shun je ne suis pas d'accord du tout j'ai regardé le recount sur chaque boss il a toujours été devant eux au recount et quand on compare son stuff aux autres je n'ai rien a ajouté..
_________________


Uploaded with ImageShack.us


Revenir en haut
Skype
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 11:36    Sujet du message: Archimage Calest , spe fire 7/31/3 Répondre en citant

Outre le fait qu'elle dps mieux :p ,  j'ai choisis la spé feu car sa capacité d'aoe est sans égale tout en permettant d'avoir un dps monocible plus que

correct  , le talent cautériser permet aussi d'être plus solide en raid , car sur certains boss être réactif certains soir ne suffit pas :p .

Le seul inconvénient majeur de cette spé est sa consomation en mana qui est très élevée , mais il me semble qu'au prochain patch le cout en mana

la fireball va être réduit .

J'utilise l'orbe en enflammé en début de combat juste après avoir proc un maximum de spell ( gants ingé 480 inté  + proc trinket ect.. ) dans la

mesure du possible .

Transfert amélio >  + de mobilité en raid


J'utilise ma gemme de mana dès que j'ai perdu 12 k mana , puis l'évocation a 55% de mana environ afin de pouvoir la réutiliser .


 lorsque j'ai un proc pyro crit qui proc >> ignite , je refresh LB ,  et je claqune une combustion , ce qui m'assure dans 3/4 des cas au moins 18 k dps  pendant la durée de combustion


Je suis disponible pour tout autres question et dispo vos soirs de raid ,



Cordialement


Revenir en haut
Salash


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 168
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 13:35    Sujet du message: Archimage Calest , spe fire 7/31/3 Répondre en citant

C'est un mage qui connais sa classe et surtout qui a compris le méca de la spé feu. 
Sans l'avoir vu jouer, j'dirais tout de même +1.


Cordialement ,


Salash, Mage.
_________________
(8) Lorsque je me lève le matin, il est déjà deux heures de l'après-midi, et j'ai mal dormis !
Quelques minutes dans la salle de bain, j'ai déjà allumé mon ordi, et c'est mal partit ! (8)


Revenir en haut
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 17:08    Sujet du message: Archimage Calest , spe fire 7/31/3 Répondre en citant

J'ai switch minage par enchantement comme prévu , je viens de débloquer les 40 inté sur anneaux

Revenir en haut
Alsynea
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 626

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 17:03    Sujet du message: Archimage Calest , spe fire 7/31/3 Répondre en citant

Nous allons stopper là ta candidature, sachant qu'il n'y a pas l'investissement attendu.
Nous ne savons rien de ta situation actuelle. Pourtant tu passes encore sur le forum, sans prendre la peine de nous informer sur ton absence prolongée.

Nous avons décidé de ne pas continuer avec toi.
Bon jeu sur LCE.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Archimage Calest , spe fire 7/31/3

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com