Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Graza Prêtresse sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Graza-
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 00:29    Sujet du message: Candidature Graza Prêtresse sacré Répondre en citant

- Pseudo/classe/spé de votre personnage : 

Graza / Prêtresse / Troll / Sacré

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations : 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/graza/simple
je sais pas si le lien marchera l'armurerie m'a l'air bancale
Je viens de reprendre WoW depuis 3 jours après 7 mois de pause, je fias mon possible pour avec un équipement le plus présentable possible à vos yeux.

- Vos métiers :

Pareil je viens de reprendre mais ça monte gentillement

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :

J'ai fais tous les boss en 10 et 25 sauf et sans jamais voir LK ( pas là les bons soirs la plupart du temps )
Mon perso date de Vanilla il était un gentil humain avant mais l'alliance ayant eu raison de mes nerfs 2 fois ( et 2 pauses à chaque extension ) m'ont décidé à changer de camp

- Vos rerols (pas indispensable) :

J'ai bien une guerrière humain 71 que j'utilise presque jamais

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :

Alors j'm'appele Stéphane, 23 ans ( 24 dans 2 semaines ), Pédicure-Podologue dans la vie ( remplaçant en ce moment, donc pas mal de temps disponible )
J'aime beaucoup l'automobile ( je dois changer de bagnole pour le boulot alors j'en essaye beaucoup Smile )
Beaucoup de temps consacré à mon chaton qui aime beaucoup m'emmerder pendant que je joue à wow plutôt que jouer avec lui.
C'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça ( j'aime beaucoup Forest gump aussi )

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) :

Je suis très participatif, motivé en général ( tant que ça reste raisonnable ) et je pense que c'est ce que vous recherchez,
j'attends de l'entraide utile, j'entends conseil d'amélioration, des différents changements du jeu auxquels j'avoue j'ai beaucoup de mal à me faire
Au vu de mon équipement actuel je viens à vous plus dans une optique de grade Cold ( après Walking si ça se fait toujours dans ce sens ) je recherche un groupe qui ne sera ni agressif ni méprisant si des impératifs ( surtout professionnel ) IRL me bloquent et où on saura apprécier des efforts à leur juste valeur en les récompensant et en aidant avec des conseils les erreurs plutôt qu'avec des brimades, je pense que c'est votre optique et voilà pourquoi je me propose à vous

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu :

Pour l'instant j'ai simplement mis Recount et Decursive, j'me rappelle pas des noms des autres addons que j'avais auparavant boss mod un truc comme ça mais je suis ouvert à une utilisation d'add on conseillé ( ou obligatoires ) de la guilde
Je dois avouer malgré tout que j'aime assez l'interface de base, enfin c'est surtout que j'aime pas les interface d'add on
Ceci est un schéma de base, n'oubliez pas que plus vous nous en direz plus votre candidature sera pertinente !

Enfin voilà c'est à peu près tout,
à oui un bon gobelin est un gobelin mort

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 00:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rulîan
Officiers

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 01:11    Sujet du message: Candidature Graza Prêtresse sacré Répondre en citant

Salut Graza, 

Comme dis en wisp, pendant que les off étudieront ta candidature, n’hésite pas à essayer de chopper du stuff en normal/hero 5.

Je laisse le soin aux prêtres de la guilde te questionner sur ton skill Smile

Mais sinon de ce que j'ai ressenti en wisp ta l'air d'un gars sympa et motivé Wink Bonne chance pour ta postul

grom

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 13:09    Sujet du message: Candidature Graza Prêtresse sacré Répondre en citant

salut, merci d avoir postulé chez nous . je voudrez connaitre les noms de t ancienne guildes  ? merci et a bien tot

-Graza-
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 18:27    Sujet du message: Candidature Graza Prêtresse sacré Répondre en citant

C'est là que le ba blesse je ne m'en rappelle pas :/ après 7 mois de pause et comme j'ai remis mon Mac à 0 y 1 mois j'ai même plus le lien ...
PS : c'est fatiguant cette histoire de recopier le texte ça prend un temps fou avant qu'il en accepte un

Uldomiel
Ashes

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 22:40    Sujet du message: Candidature Graza Prêtresse sacré Répondre en citant

Bonjour a toi ami prêtre,

Déjà j'aurai une remarque : peut tu essayer de deco en stuff heal pour pouvoir voir comment tu optimise ton stuff (même si il est pas glorieux)

Quelles stats pense tu être les plus opti pour le sacré ?

Par contre, j'ai pas retesté la spé sacré depuis la maj, j'irai me renseigner et peut être faire quelque test, mais quel est ton "cycle" ?

Sinon bonne chance pour l'apply

EDIT : Au niveau de la spé, pas grand chose a redire, t'es tu posé la question de la prière du désespoir qui a quand même eu un gros up ? A la place de Renouveau rapide qui est pas franchement indispensable en y réfléchissant bien par exemple.

-Graza-
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 00:35    Sujet du message: Candidature Graza Prêtresse sacré Répondre en citant

J'vien d'avoir un flash je crois avoir fait un bref passage chez Solarian, puis rejoins des amis avec qui j'avais changé de coté chez horizon quelque chose comme ça

Pour le stuff je viens d'obtenir le niveau suffisant pour attaquer l'héroïque

et pour les histoires de stats j'avoue que les histoires de maitrise de je ne sais quoi j'y comprend rien ( d'où mon désir d'apprendre ) et j'essaye de favoriser le critique, j'ai cherché un peu de quoi me aire les dents sur comment bien m'adapter à cette extension mais à par le site millenium qui n'est pas à jour depuis je sais quand j'ai pas trouvé grand chose de facile à comprendre

pour le cycle ça dépend trash ou boss en général je lance chakra avec soin rapide je colle une rénov sur le tank j'essaye d'utiliser sérénité le plus possible et j'utilise au mieux heureux hasard sur du soin supérieure en profitant de la réinitialisation de rénovation avec soin rapide mais j'ai des problèmes de gestion de mana à cause du prix du soin rapide qui me semble exorbitant j'ai été ombre pendant la plus grande partie de Woltk et discipline pour dépanner, je sais pas trop comment vous décrire un cycle.

Enfin comme je le disais je suis assoiffé de conseil afin d'être le plus efficace et utile possible.

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 10:13    Sujet du message: Candidature Graza Prêtresse sacré Répondre en citant

Salut et bienvenu Graza,

Bisard d'oublier ses anciennes guildes Shocked  mais bon ya tellement de bisareries sur wow que rien ne m'étonne ..

Moi je vais être franc avec toi :

- pour moi demander un statut de cold alors qu'on est heal c'est pouvoir raider quand on veut parce qu'on est heal et que la guilde en manque toujours. Ne pas remplir ses invits sur calendar et ne pas s'imposer de présence particulière.

Donc pour moi ou tu postules pour devenir raideur ou tu cherches une guilde qui te conviennes mieux.

-1  pour un statut de cold.

-Graza-
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 10:21    Sujet du message: Candidature Graza Prêtresse sacré Répondre en citant

Y a un malentendu sur le statut de Cold, je me suis annoncé comme cela dans le sens d'être suffisamment équipé héroïque / performant et accepté avant de pouvoir raider régulièrement, c'est pas une question d'engagement

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 13:37    Sujet du message: Candidature Graza Prêtresse sacré Répondre en citant

Ok bah a ce moment là c'est une candidature classique. Après à nous de voir si pour tel ou tel raid on tient compte de ton équipement pour te mettre dans le roster.

Et attention ne cite pas Rulian dans tes connaissances surtout, ca peut porter préjudice ^^

Ascherit
Ashes

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 14:17    Sujet du message: Candidature Graza Prêtresse sacré Répondre en citant

http://elitistjerks.com/f77/

voila la bible sur le pretre actuellement .

j'espère que tu te débrouille en anglais !

Uploaded with ImageShack.us

Admin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 14:20    Sujet du message: Candidature Graza Prêtresse sacré Répondre en citant

Salut à toi !

Je vais pas en rajoutant beaucoup par rapport à ce que mes camarades ont dis mais globalement, le grade de cold n'est pas un grade pour lequel on postule c'est un grade de "latence" pour les personnes qui ont du ralentir et qui ne veulent pas vraiment coupé avec le raid.

Ceci étant dit, il est certain qu'avant de postuler il est toujours mieux d'attendre d'avoir un peu plus de stuff histoire que la candidature soit considérée directement comme une candidature visant un post de raideur et puis ça fait toujours mieux que de se présenter à moitié à poil. Cependant le stuff n'étant à l'heure actuelle pas très difficile à avoir je pense que si tu as la motivation tu seras rapidement Full 346, ce qui est je pense le minimum pour raid. Pense aux crafts etc..

Concernant l'aspect prètre je n'ai pas grand chose à dire vu que j'y connais pas des masses en revanche j'aimerai que tu nous éclaires un peu concernant tes dispo Smile

A bientot

-Graza-
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 01:38    Sujet du message: Candidature Graza Prêtresse sacré Répondre en citant

Concernant mes dispo, je fais un taff libéral donc les jours où je bosse je rentre chez moi à 22h donc c'est sur que je serai pas là mais comme je suis pour le moment remplaçant et que j'avoue que j'en branle pas une je serai là presque tous les soirs sauf la plupart des dimanches et lundi soirs ( je travail le lundi souvent ) 

Devil
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 21:47    Sujet du message: Candidature Graza Prêtresse sacré Répondre en citant

Suite aux dernières news et tes empechement de raid. Candidature close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51    Sujet du message: Candidature Graza Prêtresse sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange