Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nôxx prêtre disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nox
Ashes

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 16:08    Sujet du message: Nôxx prêtre disci Répondre en citant

Bonjour les Ashes !

Comme il n'est pas sûr que mon tas d'os soit encore présent dans vos rangs, et comme beaucoup de choses ont peut être changé depuis, voici une postulation type bleu-bite.

Après presque une année à avoir déserté ce jeu pour profiter de la vie, il se trouve que la vie c'est moins bien que WoW Shocked .

Pour la petite présentation, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai fait partie de ces jeunes aventuriers fous qui ont été présent dans cette guilde dès les fondements. A l'époque on ne savait pas trop où on allait, mais aujourd'hui, au vu de la durée moyenne de vie d'une guilde, Ashes doit sans doute être parmi les guildes les plus anciennes du serveur, côté horde.

J'ai donc connu une grande partie de l'évolution d'Ashes, qui fut longue, des fois dure, mais qui s'est faite à 99% dans la bonne humeur. J'ai assisté à la montée en grade du couple sulfureux Alsy/Aruin, qui ont fait sauter pas mal de tetes de mémoire ont toujours été au coeur des succés et de moments plus difficiles, avant de me décider à partir pour d'autres horizons, juste avant leur "intronisation".

Alors voilà, après avoir eu des échos positifs sur cataclysm, étant donné que je devrais récupérer internet d'ici un mois, étant donné qu'il ne me serait d'aucun intérêt de jouer sans être dans ma chère guilde et parmi ses membres complètement dingues, je vous demande si vous n'avez pas jeté mon cercueil poussiéreux, qui ne devrait pas tarder à s'ouvrir à nouveau.

Il est clair que je n'ai aucune prétention au niveau pve pour l'instant, mes emplois du temps pourraient me permettre une présence régulière, mais avant toute chose c'est surtout pour retrouver le plaisir de jouer, retrouver les vieilles têtes, connaitre les nouvelles et découvrir l'extension avec vous.

Un bon gnome est un gnome mort, pareil pour les elfes, les humains, les nains et les poulpes, et les loups aussi...

Voili voilou, et un bisou pour ceux qui m'ont connu avant qu'il y ait deux X à mon nom Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aruin
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 19:11    Sujet du message: Nôxx prêtre disci Répondre en citant

Salut Nôxx !

Juste pour te dire que nous n'avons renvoyé de la guilde aucun ancien qui avait arreté, même ceux souffrant d'une idle de quasiment 1an et demi sont toujours guildés ! Tout ça pour dire qu'il y a beaucoup de nouvelles têtes dans la guilde que pas mal d'anciens ne sont plus là mais que Nôxx est toujours guildé, donc à bientôt IG si tu passes Smile.

Butane
Ashes

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 16:36    Sujet du message: Nôxx prêtre disci Répondre en citant

Haha, t'es qu'un sale faible nox !

ruryk
Ashes

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 17:28    Sujet du message: Nôxx prêtre disci Répondre en citant

A bientôt in-game alors nôxx au plaisir de te revoir. Okay

grom

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 19:54    Sujet du message: Nôxx prêtre disci Répondre en citant

en espèrent de passé encore de nombreuse heures en ta compagnie vivement que tu est internet !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Nôxx prêtre disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange