Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zedto DK tank [En Test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedto.
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 17:07    Sujet du message: Candidature Zedto DK tank [En Test] Répondre en citant

Soucis de forum, grosse couille dans l'edit Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salash

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 18:18    Sujet du message: Candidature Zedto DK tank [En Test] Répondre en citant

Charte ? Very Happy

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 18:28    Sujet du message: Candidature Zedto DK tank [En Test] Répondre en citant

Bonjour à toi, et bienvenu sur notre forum.

Dans un premier temps, il serait bien que tu aiiles au moins prendre connaissance de notre charte de guilde, et que tu l'approuves. Il semble que visiblement tu ne l'ai pas lue.
Autrement ta candidature est interessante, il semble que tu aies une bonne expérience des raids actuels.
Un tank de plus ne serait pas de trop en plus actuellement, mais il serait quand même bon que tu lises la charte pour savoir à quoi tu t'engages.

Encore une dernière question suite à la lecture de ta candidature, quellle est la personne que tu connais dans nos rangs ?

Je laisse le soin aux autres de commenter ta candidature.

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 18:45    Sujet du message: Candidature Zedto DK tank [En Test] Répondre en citant

Salut à toi .. (tu n'as pas de prénom ! :p) !

Je dirais comme Alsynea, la première étape serait un petit tour sur la charte de guilde, il faut que tu saches sur quoi tu t'engages c'est un minimum !

Deuxièmement, en terme de stuff et d'expérience sur cette extension je pense que c'est relativement solide, le stuff est bon mis à part une chasse vide sur la ceinture et un enchant manquant sur tes gants Wink.

Concernant la spé je n'y connais strictement rien en DK et encore moins en tank donc si un guildien à des notions qu'il parle !

Enfin, tu jouais dans quelle guilde avec ta pretresse ?

A bientôt !

Zedto
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 19:11    Sujet du message: Candidature Zedto DK tank [En Test] Répondre en citant

Charte original, lu et approuvé.

Pour répondre a Alsynea, je connais Kahlé alias Gobbato pour les intimes qui n'est plus parmi vous car il m'a suivie a la création du roster de the dude.

Quand à ma priest, j'étais chez Pandémonium début woltk ensuite jai monté mon dk après le disband de celle ci.

Ascherit
Ashes

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 19:29    Sujet du message: Candidature Zedto DK tank [En Test] Répondre en citant

Zedto a écrit:

Charte original, lu et approuvé.

Pour répondre a Alsynea, je connais Kahlé alias Gobbato pour les intimes qui n'est plus parmi vous car il m'a suivie a la création du roster de the dude.

Quand à ma priest, j'étais chez Pandémonium début woltk ensuite jai monté mon dk après le disband de celle ci.
Plop ,
Bon ba déjà je t'invite a relire totalement et pas entre les lignes la charte de guild car tu a ratée quelque chose qui nous permet de voir si effectivement la personne a bien lue la charte de guild Smile
en tout cas je mettrais un +1 pour ma part au vue du reste une fois que tu auras correctement lu la charte .

Uploaded with ImageShack.us

Admin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 19:57    Sujet du message: Candidature Zedto DK tank [En Test] Répondre en citant

Citation:

Kahlé, c'est un chaman qui a fait un bout de chemin avec nous, avant de /gquit le soir même ou il a terminé le méta-HF de la wyrm ICC 25, sans aucune explication sur son déguildage brutal et sans prévenir aucun officier ou GM du pourquoi de son geste. Je suis donc surprise qu'il t'ait dit du bien de notre guilde, au vu de son passé chez nous.

Enfin bref, laissons cette histoire de coté, mais j'espère que tes motivations pour nous rejoindre sont bien réelles et que tu es pret à t'engager chez nous, si nous décidons d'une période d'apply.
Dans tous les cas, nous discuterons avec toi de ta candidature sur ventrilo.

Zedto
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 20:08    Sujet du message: Candidature Zedto DK tank [En Test] Répondre en citant

Autan pour moi, la petite phrase qui fait tout Smile un bon gnome et un gnome mort.

Quand a Kahlé, comme tu dis c'est du passé mais sachez qu'il vous a jamais dénigré au contraire et  que c'est en partie moi le responsable de son départ...  j'espère que cette parenthèse ne jouera pas sur mon éventuel apply.

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 20:45    Sujet du message: Candidature Zedto DK tank [En Test] Répondre en citant

Non pas de soucis la dessus c'est histoire que ça soit bien clair Smile

Je pense que tu peux d'ores et déjà DL Ventrilo histoire qu'on est une petit conversation technicosociale !

Juste pour que tu parles un peu de ton perso, que penses tu du DK tank à l'heure actuelle, faiblesses/forces, sur quels combats il est à l'aise sur lesquels l'est il moins par rapport à un autre tank ? Tu as 4h.

A bientot !

PS: Tu peux nous dire ton prénom tu sais Smile

Zedto
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 20:59    Sujet du message: Candidature Zedto DK tank [En Test] Répondre en citant

Quand vous voulez pour une pitite discussion ventrilo. Le dk tank est une classe très spéciale, j'adore en parler et apprendre de nouvelles choses même si je me tient au jus sur fofo.

P.S: mon prénom est Kévin.. j"essaye au minimum de le donner sur wow ( pas très populaire faut croire ^^), j'habite sur La Rochelle (17)

Rulîan
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 21:05    Sujet du message: Candidature Zedto DK tank [En Test] Répondre en citant

Salut zedto, alors moi j'suis le tank dk de secours pour le moment Smile donc j'pense que c'est moi qui m'y connait le mieux.

alors bon le stuff est impecable, la spé aussi, moi ce qui m'a choqué c'est la glyphe de voile mortel mais je suppose que c'est pour couplé avec le lichborne, why not, j'suis pas spécialement fan de ce sort mais ça peut rendre service aux heals. Par contre j'ai pas compris l'utilité de la glyphe de touché de glace, si tu pouvais me dire pk Smile après les autres glyphes sont très bien.

Ensuite niveau stat j'ai vu que tu priviligie une grande partie en maitrise, ça non plus suis pas vraiment fan, etant donné que le boss tape tellement fort que le bouclié de sang tombe direct ^^' mais c'est une bonne stat aussi, j'ai vu que la communauté dk tank etait plutot mitigé sur cette stat. Par contre tu en a enlever sur ton anneau et sur ton arme pour te mettre du crit et de l'esquive, pk ça ?

Sinon il te manque un enchant sur tes gants aussi Smile

voilà voilà j'pense avoir demander l'essentiel au niveau des stat/stuff

mais j'ai quand meme une autre question, actuellement on raid avec 1tank et 1tank de rechange, le mt2 s'est cassé le poignet (comment je sais pas :p mais les rumeurs vont vite) on a aussi un 3eme tank qui rode quelque part mais qui reviendra sans doute, alors ma question c'est : "est-ce que ça te derangerai de laisser ta place pour faire tourner l'effectif tank ? et/ou si tu a une spé "dps"(j'met entre guillement car le dk ne dps plus de toute facon :p) avec le stuff qui va avec pour pouvoir switch quand on tombe sur des boss où il faut 1 tank?"

bonne chance pour ta candidature  Okay

Zedto
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 21:45    Sujet du message: Candidature Zedto DK tank [En Test] Répondre en citant

Un ami dk, ravi de te rencontrer Wink

Pour répondre a tes questions, la glyphe de voile mortel en effet me sert pour le lichborne ( cette spé est pour Nef en particulier ou je monte mon HPS a 5k+). Quand à la glyphe de toucher de givre, j'avais le choix entre celle ci, frappe runique ou frappe au coeur.. moi qui suis souvent MT2 sur les boss tel que Maloriak sa me parai plus efficace pour tanker les adds.

Pour finir, sa ne me dérange pas de laisser ma place pour faire tourner l'effectif, rien de plus normal Wink

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 09:25    Sujet du message: Candidature Zedto DK tank [En Test] Répondre en citant

Salut Zedto,

Je t'appellerai Zedto si ca ne te déranges pas hin Mr. Green . Bienvenu etc etc..

J'ai fais un Arga desastreux Lundi ou il y avait ta pretresse spe disci/holy si je me rappels bien (pas de ta faute le desastre hin Wink )

+1 pour un test en bonne et due forme.

Ps : tu as un parcours pour le moins chaotique ces derniers temps donc j'éspère que tu sauras trouver ce que tu cherches chez nous. Voici la liste des choses indispensables à avoir en raid chez nous :
- protections d'oreilles
- vaseline (ca c'est pour Aruin et Ascherit)
- grigri porte bonheur pour éloigner les sorcières.
- télécharger voice changer pour qu'Efa ai une voix d'homme.

++

thälïs

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 13:33    Sujet du message: Candidature Zedto DK tank [En Test] Répondre en citant

Mdr shun

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 13:58    Sujet du message: Candidature Zedto DK tank [En Test] Répondre en citant

Toi aussi prépare la vaseline Shun..

J'essaye de te chopper IG ce soir Zedto histoire qu'on cause

A plouch Smile

Zedto
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 14:20    Sujet du message: Candidature Zedto DK tank [En Test] Répondre en citant

Sa roule Smile

Efa
Ashes

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 14:55    Sujet du message: Candidature Zedto DK tank [En Test] Répondre en citant

shun le pire trou de balle que je connaisse sérieux mais va te faire shampouiner 

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 17:08    Sujet du message: Candidature Zedto DK tank [En Test] Répondre en citant

J'ai plus de cheveux Efa !! Dommaaaaaaaaaage !! Mort de Rire

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 21:04    Sujet du message: Candidature Zedto DK tank [En Test] Répondre en citant

si tu es dispo ce soir, passe en jeu avant 20h 45 Surprised

Zedto
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 21:44    Sujet du message: Candidature Zedto DK tank [En Test] Répondre en citant

Je serai co sur les coups de 21h, pti apéro qui a trainé.. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: Candidature Zedto DK tank [En Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange