Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Niighty Hunter 85 Mode Casu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niiighty
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 22:19    Sujet du message: Niighty Hunter 85 Mode Casu Répondre en citant

Pseudo/classe/spé de votre personnage :  Niighty Hunter Spe survie

-Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/niighty/simple
 - Vos métiers : Herbo / calligraphe

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : J'ai ateint mon pic d'activité milieu /fin wotlk a icc (11/12 en normal 10 et 10en 25 coté ally chez Akaae

- Vos rerols (pas indispensable) : Rogue, priest, dk, paladin, et les autres plus bas lvl

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : Jsuis plutot bg jpense, jm'appelle Bruno j'ai 18ans j'étudie en BTS technico-commercial et je joue a sc2 mes dispos sont tous les soirs sauf WE ou imprévu irl

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) : Etant donné que je vais faire mon gros casu peut etre des rush Héro dans un premier temps pour remettre mon vieux stuff a jour et puis bien sur une bonne ambiance Conviviale joyeuse ... mais tout en étant sérieux quand il le faut

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu : Atlas loot, recount, DBM, gatherer pour farmer

Voilà J'espere avoir retenu positivement votre attention pour cette apply de Touriste au sein d'Ashes of Heresia

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 21:01    Sujet du message: Niighty Hunter 85 Mode Casu Répondre en citant

Bonjour à toi.

Pas d'objection pour ton guildage en tourist, s'il s'agit juste pour toi de retrouver des connaissances au sein de la guilde.

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 09:27    Sujet du message: Niighty Hunter 85 Mode Casu Répondre en citant

Yo bienvenu sur notre forum,

Si je lis bien ta candidature c'est surtout pour être casu "dans un 1er temps".

Donc pour moi ca sera -1, on a pas besoin de casu et surtout on est 3 hunt déja très présent donc pas de possibilité d'en intégrer un autre dans un avenir proche même si hunt>all ^^.

Voila mon avis Wink

Aruin
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 13:09    Sujet du message: Niighty Hunter 85 Mode Casu Répondre en citant

Salut à toi !

Je ne vois pas non plus d'objection à ce que tu intègres la guilde en rang tourist si c'est pour, comme Zoram me l'a dit rejoindre des potes dans la guilde, et cela sans ambition pour le pve. Dans ce cadre ça sera ok.

On peut en parler IG, tu as qu'a me pm quand j'me co.

A plouch

Ascherit
Ashes

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 13:38    Sujet du message: Niighty Hunter 85 Mode Casu Répondre en citant

moi jveu qui vienne !
need une personne de plus a taunt

Uploaded with ImageShack.us

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 17:29    Sujet du message: Niighty Hunter 85 Mode Casu Répondre en citant

Non je n'ai aucune ambition en Pve actuellement, c'est surtout pour retrouver des potes. Mais à ce moment là, si j'ai envie de faire du PVE je ferais une "vraie" candidature. 

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 19:50    Sujet du message: Niighty Hunter 85 Mode Casu Répondre en citant

Omg si c est un pote à Ascherit on est mal barré Mr. Green

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 20:57    Sujet du message: Niighty Hunter 85 Mode Casu Répondre en citant

N'hesite pas à nous contacter quand tu es connecté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: Niighty Hunter 85 Mode Casu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange