Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toxikk [Chaman] Elem
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxikk
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 21:22    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Irl moi c'est Rémi 17 ans en première STG. J'habite en Essonne à Mennecy à côté de Paris.

Présentation du personnage :

Nom du personnage : Toxikk
Classe : Shaman
Race : Troll
Niveau : 85
Template : Elem 34/7/0
Rien de spécial, spé basique avec loup instant et pi... voilà.

Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/toxikk/talent/pr…

Glyphe primordial :

-Glyphe horrion de flammes
-Glyphe éclair
-Glyphe lave

Glyphe majeur :

-Glyphe de totem de griffes de pierres
-Glyphe de bouclier de foudre
-Glyphe tonnerre

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/toxikk/simple

Cycle dps :

-Totem incendiaire toujours actif
-Flame shock
-Lava Burst dès que le CD est up
-Eclair
-Horion de terre à 9 charges

Gemmage / Stats :

Chasse rouge : 40 inté
Chasse bleu : 20 inté / 20 esprit
Chasse jaune : 20 inté / 20 hate
Toucher (esprit) jusqu'au cap>inté>hate>maitrise>crit

Retouche :

Si j'ai le cap touché ça donne :
Item avec crit / hate, le crit en maitrise
Item avec crit / maitrise, le crit en hate
Item avec esprit / hate, esprit en maitrise
Item avec esprit / maitrise, esprit en hate
Item avec hate / maitrise, je laisse
Si je n'es pas le cap touché j'enlève le crit pour de l'esprit.

Métiers :

Alchi 525 & Joa 517
Cuisine 525
Pêche 395

Expérience PvE :

Ca va faire 4 ans que je joue (1 mois avant le début de BC), mon war fut mon main jusqu'à 5 mois avant la sortie de WOTLK, puis j'suis passsé sur
mon chaman quand j'ai migré sur ce serv.
BC avec le war
-Kara clean
-Maugrulidon clean
-ZA clean
-SSC 5/6
-TK 3/4
-Hyjal : 4/5
-BT : 6/9
BT a été fait après le nerf avec le sham.

Wotlk avec le sham :
-Naxx 10/25 clean, increvable en 10
-Sartha 10/25 clean, 3D russkof 10/25
-Malygos 10/25 clean
-Ulduar 10 clean / HM clean + Algalon
-Ulduar 25 clean / HM clean + Algalon
-EDC 10 clean, 49 try restants
-EDC 25 clean, 4/5 hm
-ICC 10 clean
-ICC 10 HM 11/12 try lk hm jusqu'en P2
-ICC 25 clean
-ICC 25 HM 11/12 try lk hm jusqu'en P2

Mon parcours :

On va parler depuis le milieu BC avant ce n'était que de petites guildes. Première guilde Allégeance où je suis resté jusqu'à WOTLK, j'y est fait
de bonnes rencontres mais la guilde s'est dissoute pendant les vacances d'été 2008. Je suis parti chez Eternal Knight anciennement sur ce
serveur pour ceux qui seraient là depuis Vanilla. J'ai down pratiquement tout BC avec eux mais ayant envie de revenir chez Allégeance nous avons
décider de rerol sur LcE. Après la sortie de WOTLK, j'ai gquit car je ne m'entendais plus avec le GM pour rejoindre Akaæ où j'ai passé mes plus
beau moments dans une guilde. J'y est rencontré beaucoup de noob genre Kalysthe, Ascherit et Zoram. Puis la guilde s'est dissoute après le
gquit de masse de certaines personnes dont 1 off / RL, le GM a décidé de ne plus reformer le roster 25 et nous a laissé champ libre pour partir.
J'ai donc migré côté horde pour rejoindre Arcane où j'ai clean tout les hm de ICC sauf LK, mais la demande d'horaires de raid était assez
lourde pour moi j'ai donc préférer quitter pour rejoindre Symbiose. Guilde dont je suis partis sur un coup de tête pour vous rejoindre mais après
avoir réfléchis j'y suis revenu. Et depuis pas mal de monde ont gquit ce qui nous a forcés à raid en alliance avec Compagnie Noire pour faire du
raid 25. J'ai donc gquit.

Rerolls :

Maelïne priest 85 spe disci
Mælïne (pourquoi changé) mage 85 spe frost coté ally
Drood / war / demo lvl 80.

Disponibilités :

Je suis dispo 3 soirs par semaine, mercredi / jeudi / dimanche.
Motivations :
Si je postule chez vous, c'est avant tout parce que vous êtes une des seules guildes à vraiment jouer en mode 25. J'ai pu déjà raid quelques fois
avec vous et j'ai vraiment aimé. Après c'est pour aussi rejoindre des amis Kalysthe, Zoram et Ascherit (mais pour lui on dira que c'est une
connaissance, je ne l'aime pas et c'est réciproque mais en fait peut être bien que si). J'ai vraiment envie de raid et d'avancer dans le PvE.

Mes addons :

Je fais partis des gens qui play avec tukui, sinon DBM, omen, atlasloot Smile Smile Smile
[Un bon gnome est un gnome mort] !
V'la bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rulîan
Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 23:50    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

Salut, 

Très belle candidature, agréable à lire, bien ordonnée, et tu donne bcp d'info.
Ton parcours PvE est plus que correct, ce qui me fait peur c'est un peu tout les gquit à tous va, mais tu avais tes raisons semble-t-il Smile

Le seul bémol c'est que t'aie mentionnée zoram et ascherit, mais soit ... passons sur les petits détails :p

Les dispo sont respectée, la charte a été correctement lue, tu utilise tukui donc ta une bonne interface (ce qui n'est pas le cas de 99% de cette guilde mouhahaha), le stuff et template m'ont l'air bon (mais je laisserais nos amis chamans en discuter).

+1 pour moi

Bonne chance pour ta candidature  Okay

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 09:15    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

Plop et bienvenu,

Je dirai comme Rulian, parcours sympa mais un peu beaucoup de gquit à mon gout. En éspérant que tu trouves ce que tu cherches.

Bonne chance.

Ps : tu va voir que chez nous l'officier chaman il rigole pas !!! Mr. Green

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 11:53    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

Jsais pas trop si c'est moi ou le terrible officier chaman qui doit te poser quelques questions sur ton perso et ton opti; alors du coup j'en pose quand meme quelques unes =p 

Tu as retouché l'esprit de ton bouclier en maîtrise et du coup tu tombes juste en dessous du cap toucher. Est ce intentionnel? Tu ne vois pas une belle perte de dps si tu rates un de tes horions?
En parlant d'horions d'ailleurs, verrais tu un avantage a caster l'horion de terre a 8 stacks plutot qu'a 9?
Entre maitrise et hate, tu sembles priviliégier la hate. Quel est le rapport entre ces deux stats que tu vises?

Ascherit
Ashes

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 18:27    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

+1 pour lui et bien parce que ... eu ba je sais pas pourquoi je trouve pas de point positif le concernant si ce n'est que sa fait une personne de plus a taunt.
bon d'accord j'avoue il ma payé pour que je mette un +1 Sad

Uploaded with ImageShack.us

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 19:30    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

Je vous l'accorde concernant les plusieurs gquit que j'ai fais depuis que j'ai commencé et même si il y avait une raison derrière, c'était un peu excessif.

Pour la retouche esprit>maitrise, c'est moi j'avais pas fait gaffe au bouclier à ce moment là, je le rectifie dès que je me log.
Caster un horion à 8 stacks sera toujours moins rentable (à mon avis) qu'à 9. Je le claque à 7 ou 8 uniquement si je suis en mouvement sinon toujours à 9 même si au delà de 7 Horion>Eclair.
Je vise uniquement la maitrise en retouche, la maitrise étant moins rentable que la hate. Quant à la hate je la place en gemme et retouche.(dis moi si j'ai pas très bien répondu à cette question^^^^)
Shunmoris a écrit:
Ps : tu va voir que chez nous l'officier chaman il rigole pas !!! Mr. Green

On m'a dit oui Wink
Si z'avez des questions auxquelles j'ai pas répondu ou que au dessus je me suis pas assez ou mal expliqué, je suis là Very Happy

Kälÿsthe

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 19:39    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

Bon +1 parce que je te connais et je sais que tu es un noob mais je t'aime bien donc sa compense ton manque de skill et tu joue élém quoi =D

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 09:09    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

En même temps pas besoin de skill pour jouer Elem ^^ faut juste avoir 2 doigts à peu près coordonnées Wink

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 11:30    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

Bonjour à toi !

Nous essaierons de te prendre un moment sur Ventrilo pour pouvoir discuter un peu avec toi.
Je te whisperais en jeu quand on aura un moment de libre !

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 12:20    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

Salut à toi !

C'est vrai que y'a beaucoup de gquit dans ton récit, j'espère que tu postules chez nous en sachant bien que toute guilde traverse des creux et que si c'est pour recruter quelqu'un qui partira au premier coup de mou ça serait pour moi direct.

Ceci étant dit, si tu n'entres pas dans la catégorie de gens que j'appelle des guild jumper, ta candidature est interessante. Je n'ai aps grand chose a dire sur le plan technique, c'est assez bien fourni et c'est plutot a Dread de te cuisiner la dessus. Ce que j'aurais voulu savoir c'est si tu avais une double spé Heal et si oui si tu pouvais a l'occasion la jouer, il n'est pas évident de trouver du heal sur le serveur donc nous avons parfois recours à la double spé, il faut donc que je sache qui est capable de répondre à un besoin en heal.

Si c'était possible aussi d'avoir un screen de ton interface histoire de voir dans quel univers tu évolues Smile.

Pense a DL Ventrilo et à nous contacter IG.

A bientot.

Ascherit
Ashes

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 14:22    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

non lui c'est un fake cham , elem sa demande déjà trop de skill pour lui alors heal ..
et puis de toute façon il ne risquera pas de gquit avec moi et kalysthe dans la guild car il sait que sinon il sera fouetter !

Officiers

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 15:07    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

Arf j'avais oublié une chose essentielle .......

T'as une soeur qui a des gros seins ? Mr. Green

Toxikk
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 15:34    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

Je serais dispo ce soir vers 18h si ça vous convient =p

Pour la question sur ma spe heal, j'en ai une mais que je ne joue jamais. J'ai pas joué heal depuis le début ICC, et toutes les modifs qu'il y a eu m'ont pas du tout donner envie de le jouer. En gros j'aime pas trop le heal du cham, mais si il faut que je me fasse un stuff toussa avec l'opti je le ferais mais comme le dit Ascherit moi en heal c'est comme si lui savait dps. Je te fais un screen dans l'après midi dès que je me log !

Shunmoris a écrit:
Arf j'avais oublié une chose essentielle .......

T'as une soeur qui a des gros seins ? Mr. Green

Ehh... nan, dommage Wink

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 17:35    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

Arf dommage

Pour ce qui est du dps d'Ascherit ............. heu je préfère rien dire ........... ya rien à dire en fait Bannir

Toxikk
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 18:56    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

Voilà l'interface

Ascherit
Ashes

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 19:40    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

Shunmoris a écrit:

Arf dommage

Pour ce qui est du dps d'Ascherit ............. heu je préfère rien dire ........... ya rien à dire en fait Bannir

clairement y'a rien a dire vue que c'est parfait .

Bannir

Admin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 20:13    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

Et sinon Ascherit pourquoi tu raid pas cette semaine, t'as pas un peu oublier de prévenir gros peon ?

Zoram

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 20:13    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

GROS CASU MAIS BON C'PAS GRAVE ON FERA ENCORE AVEC  Wink Mort de Rire .
Sinon je résumerai cette personne de petite taille en 3 mots . . .

ANCIEN AKAAE C'TOUT                                          +1 parce qu'il le wow bien huhu

C'est un CASU C'POUR CA 

Officiers

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 09:25    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

J'éspère en tous les cas que tu seras plus sérieux que tes 2 potes sur les présences en raid .........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange