Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toxikk [Chaman] Elem
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aruin
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 14:01    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

J'ai pas réussi a t'avoir hier soir, je sais pas si tu exceptionnellement absent ce mercredi soir ou si tu étais sur un reroll. J'essayerai de te chopper dans la soirée si c'est possible Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxikk
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 14:15    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

Ouaip j'avais quelques trucs à faire hier soir désolé, je serais là ce soir à partir de 19h Wink

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 12:33    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

des nouvelles ?

Toxikk
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 11:22    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

Bon après 1 mois et je m'en excuse j'ai enfin réussi à avoir internet, un nouveau PC et récupérer mon compte battle.net qui avait été hacké. Tout ces problèmes m'ont montré qu' WoW n'était pas ma priorité en ce moment (je dois taffer), donc à vous de voir si vous voulez me garder en touriste ou VIP ou même me kick. je comprendrais. Je sais pas si je rejouerais mais je finirais par craqué à un moment ou un autre. Voilà vraiment désolé de pas avoir pu prévenir plutôt, j'ai juste passer le message à Kalysthe et j'espère à bientôt Smile

See you !

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 11:53    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

1 mois sans avoir acces à internet pour au moins poster un petit truc me semble complétement surréaliste mais bon ....

Gungar
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 14:33    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

xD énorme celui la x), go le tej c'est du surfait.

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 14:39    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

De toute façon si ce n'est pas ta priorité en ce moment et vu que tu es en apply je ne penses pas qu'on te gardes ^^

Ps : un conseil ne dis jamais à ton patron que ton réveil est tombé en panne pendant un mois hin Okay

Devil
Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 16:07    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem Répondre en citant

Candidature close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Toxikk [Chaman] Elem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange