Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eywa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 18:53    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour on est deux elf de sang pretresse (eywa) heal et mage (melhar), nous sommes des amies a salomon et nous aimerions rentrer dans votre guilde en tant que touriste histoire de voir comment ca se passe chez vous
bon jeu a vous ++++     Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devil
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 19:54    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Shocked   Euh ouaiis c'est comment dire, pas un moulin ici, ca donne limite envie de supprimer le post.

Aruin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 20:20    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tss devil, c'est moi qui leur ai demandé de post avant d'être guild en tourist. Elles sont bas niveau et c'est Salomon qui m'a demandé si elle pouvait nous rejoindre afin de ne pas évoluer seules dans le monde pitoyable de wow ! Même si on aurait pu attendre un post un peu plus long c'est pas la peine de faire ton gros méchant !

Devil
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 20:35    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ben comment je suis censé le savoir, HEIN ? les autres posts avec ce but la étaient quant même un peu plus étoffé !

Et puis de toute je suis démoniste DONC je suis méchant, c'est une qualité inné  Evil or Very Mad

thava
Ashes

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 22:54    Sujet du message: candidature Répondre en citant

la bêtise aussi c'est inné chez les demo ou que chez toi :3 

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 09:20    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salomon m'en avait parlé aussi ^^

C'est vrai que ca aurait été sympa d'en savoir un peu plus sur "eux" ou "elles" .... Smile

Grinlik
Ashes

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 10:44    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Lol Shun ne change pas Very Happy MOUAHAHAH

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 16:52    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bah quoi c'est toujours sympa de savoir si tu joues avec des gros seins ou pas non ? Mr. Green

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 19:22    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Premier apercu de la guilde: Shunmoris. 
Pour expliquer brievement comment ca se passe avec lui, il est pret a faire du harcelement sexuel a tout ce qui respire, ou plus généralement à toute espece vivante, plantes et mollusques compris. Et il fait de la moto. Accessoirement, il fait à ses heures perdues une collection de familiers moches avec des noms dédicaces aux guildiens. Sinon des fois il est un peu sympa aussi =p 

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 09:13    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Non je ne fais pas de harcelement Dread !!!!! je kiffe juste les gros seins ya rien de mal à ca ..... Mr. Green

thälïs

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 13:48    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Omg shun . Je suis bien d'accord avec toi dreadwan . Mais bon je dit pas non au gros seins non plus Mr. Green

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 11:15    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,

je reviens par ici.
Nous ne sommes pas contre votre guildage en touriste si vous souhaitez rejoindre salomon, par contre, il serait quand même agréable que vous nous en disiez un peu plus sur vous deux avant de nous rejoindre. Vous allez nous cotoyer au sein de la guilde, ca serait pas mal quand même d'établir un premier contact plus développé que dans votre premier post Okay

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 12:55    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Omg même Alsy s'y met Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange