Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Woually Paladin HEAL :D [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woually

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 12:42    Sujet du message: Candidature Woually Paladin HEAL :D [Refusé] Répondre en citant

- Pseudo/classe/spé de votre personnage : 
Woually Elfette de sang paladine HEAL ; cheveux long blonde, yeux vert, boucle d oreille volée à des twoll... Enfin en un mot : TWO SEXY ^^

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/woually/simple       
Et bien les crafts sont fait.. il reste quelques petite réputation à monter

- Vos métiers :
Je suis Herboriste et Mineur les deux à 525 dans le but de récolter...

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :
 Personnelement je suis sur WoW depuis la béta US Wink et oui un vieux de la vieille... Sinon et bien j ai eu la joie de gouter au bon gros RAID 40 MC, Onyxia... Sur burnig et bien karazhan (instance préféré.. : OPERA !!! ) , Temple noir.. ; WOTLK : ICC 10/25 jusqu'à Sindra malheureusement j ai du m absenter avant de tomber arthas pour une formation...

- Vos rerols (pas indispensable) : 1 : DRuST Rogue voleur spec finesse pour PvP ^^ 2k9 rési cote 2c2 1k6 en plein up... Sinon dépeceur alchimiste... je complète mon main. Spec assa pour PVE d ailleur je commance à me stuffer : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/drust/simple

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :
Et bien moi : Guillaume 22ans habitant du SUD ^^, Gendarme.. (et oui ...) sinon et bien moi dispo assez souvent sauf lorsque je suis de patrouille de nuit et oui... mais je previens toujours avant de plus je sais me servir de calendar Very Happy

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) :
Et bien comme je l'ai dis à Aruin, actuellement je suis guildé.. je m'explique c est une guilde où l'on a reconstitué des anciens pote de jeu (Horizøn guilde pve hl wotlk..) mais malheureusement sur le point de vue de l'activité ce n est pas ca...
Je suis à la recherche du bon vieux PVE HL comme je l ai toujours connu sous WoW, de plus, après avoir raidé avec vous, j'ai trouvé l'organisation et le "potentiel" très correct c est pour cela que je me tourne vers vous où il fait bon vivre et où l'ambiance ma fois.. m'a l air fors accueillante...
Pour ma part je pense apporter mon expérience, ma rigueur et bien sur ma SUPER BONNE AMBIANCE !!!
D'où cette magnifique candidature !!! (Moi Modeste... naaaa :p)

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu :
Pour répondre à cette question je dis NON ! En effet je suis heal depuis Burning crusade et j ai toujours utilisé l'interface de WoW ! Et oui... Un vieux de la vieille ... sinon quelques addons oui bien sur: Deadly boss mod, Atlas loot, Recount,  et GLADIUS pour mon rogue Wink PvP

Et bien je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je suis disponible Ici ou In game pour plus ample renseignement...

By Woually la Sexy... (blizzard entends moi et créer moi ce titre...)

Ps : Tant que vous avez des DENTS, Croquez des POMMES !!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 16:51    Sujet du message: Candidature Woually Paladin HEAL :D [Refusé] Répondre en citant

Yo ami gendarme !! Eh ouai c'est bien connu les gendarmes sont les amis des motards ........... Mort de Rire

J'y connais que dalle a cette classe donc je ne dirai rien. T'as une bonne éxpérience apparement (j'ai fais un passage chez Horizon aussi Wink )

Bonne chance pour ta candidature.

Au fais aurais tu une soeur à forte poitrine par hasard ? ca peut aider

PS : tu te rends compte que si tu es pris c'est Alsynoob qui va te chapotter ?

Ascherit
Ashes

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 19:18    Sujet du message: Candidature Woually Paladin HEAL :D [Refusé] Répondre en citant

bonjour a toi ,

sa m'a l'air plutôt pas mal dans l'ensemble juste au niveau de la spe pourquoi prendre vie bénie en pve ? je sais que certain pal heal y tienne mais 1 point dedans suffis même si je ne suis pas trop fan .

1 point dans jugement éclairé suffit pour être caper toucher avec le jugement , point que tu peu déplacer dans jugement améliorer pour gagner en portée , ne trouve tu pas paragon de vertu franchement intéressant ? cela te permet de toujours claquer la supplique en même temps que les ailes pour ne pas trop perdre en puissance de heal pendant la supplique , de gagner en survie grâce a la protection divine bien plus souvent up ainsi que la main de sacrifice très utile sur de nombreux combat ou les tank prennent la sauce comme sur cho'gall lorsqu'il prend des buff de degats .

de même je ne comprend pas trop le choix de certain glyphe comme celui de ne pas prendre le glyphe de supplique divine ainsi que le glyphe d'impo des mains qui rend 10% de ta mana totale quand tu l'utilise .
niveau primo , change celui d'horion ou de faveur divine pour celui du sceau de clairvoyance qui augmente tes soins de 5% .

après si tu pouvais changer mineur car cela ne sert a rien pour pal heal en pve par alchi ou cali par exemple vue que tu es herbo .

aussi concernant les addon pour heal , je vois que tu y es assez opposée visiblement mais as-tu déjà essayé grid ? cette addon est clairement le mieux comme addon pour heal avec gridstatudebuff , bien plus pratique que l'interface de base .

bon sinon le reste a l'air d'être plutôt bon et on manque de heal donc +1 !

Uploaded with ImageShack.us

Admin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 20:11    Sujet du message: Candidature Woually Paladin HEAL :D [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à toi Woually.

Tout d'abord, il serait bon que tu passes lire notre charte de guilde de manière à savoir quand même dans quoi tu t'engages auprès de nous !
Suite à la soirée d'hier, j'aurais également quelques commentaires à te faire au niveau du gameplay, mais nous pourrons en discuter librement en jeu, si tu le souhaites !
Enfin, pour les glyphes, effectivement, il y aurait quelques petits changements à effectuer, nous pourrons en parler également.

Bref, je t'invite quand même dans un premier temps à lire notre charte Okay

Gungar
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 16:58    Sujet du message: Candidature Woually Paladin HEAL :D [Refusé] Répondre en citant

Très bonnes remarques de la part d'Ascherit.

Sauf pour : après si tu pouvais changer mineur car cela ne sert a rien pour pal heal en pve par alchi ou cali par exemple vue que tu es herbo

J'ai envie de dire : osef on n'est pas Parangon.

Woually

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 18:32    Sujet du message: Candidature Woually Paladin HEAL :D [Refusé] Répondre en citant

J'ai pris part de toute vos remarques et acceptes avec grand plaisir tout les conseil possibles pour améliorer mon gameplay et pour etre le plus opti pour RAID. Je suis à l'écoute de tout vos conseil.
Pour la charte j en ai pris connaissance et je l accepte.

Un bon gnome est un gnome mort ^^ j AIME !!! ^^

Sur ceux à très vite in game.

MSN Skype
Aruin
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 19:08    Sujet du message: Candidature Woually Paladin HEAL :D [Refusé] Répondre en citant

J'aurais voulu savoir à propos de te dispo ce que ça donne, te seras tu possible de faire 3 raids par semaine sachant que les jours de raid sont les mercredi, jeudi, dimanche et lundi !

A bientot.

Ascherit
Ashes

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 19:12    Sujet du message: Candidature Woually Paladin HEAL :D [Refusé] Répondre en citant

Gungar a écrit:

Très bonnes remarques de la part d'Ascherit.

Sauf pour : après si tu pouvais changer mineur car cela ne sert a rien pour pal heal en pve par alchi ou cali par exemple vue que tu es herbo

J'ai envie de dire : osef on n'est pas Parangon.
avoir 1 métier de récolte ok sa passe mais bon 2 ce n'est clairement pas opti et puis bon avec le metier de recolte associer normalement hormis du temps ça ne coute pratiquement rien pour up .

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 00:50    Sujet du message: Candidature Woually Paladin HEAL :D [Refusé] Répondre en citant

Je comprends mais le metier "mineur" je préfère le garder pour craft mes gemmes...
Sinon pour mes dispo comme je l ai dis précedement ca ne posera pas de problème sauf les jours où je suis de patrouille de nuit mais c est 1 voir 2 maxi soir par semaine donc les raids ca serra opti ^^

MSN Skype
Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 11:31    Sujet du message: Candidature Woually Paladin HEAL :D [Refusé] Répondre en citant

je te contacte en jeu, vers 19h, si tu es là !

Devil
Admin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 10:36    Sujet du message: Candidature Woually Paladin HEAL :D [Refusé] Répondre en citant

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Candidature Woually Paladin HEAL :D [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange