Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neoko : druide farouche chat dps / tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neoko
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 16:43    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

- Pseudo/classe/spé de votre personnage :  "Qui suis-je IG ?"

Je suis une druide farouche chat Smile

- http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/neoko/simple

ce seras plus simple pour voir ce que je suis en IG Smile

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :  "Où en suis je ? Quelle direction je donne à mon perso et pourquoi ?"

le lien est au dessus pour l'armurerie Smile

ensuite j'aimerais rentrer dans une guilde avec du pve je l'as stuff vicieux aussi mais je fait juste mes point d'arene a la semaine je suis en équipe avec un fufu et généralement on fait ca en une journée Smile

Pour les raids ben j'en ai deja fait et avec vous en plus meme si j'etais en mode spe carpette mais bon skype était allumer et ca me fait laguer a max limite impossible a jouer Sad .
j'ai fait la descente de l'aile noir hier et j'avais mon deuxieme pc pour le serveur vocal dessus et j'ai juste eu  quelque lague léger.

A une epoque je jouait une hunt sur hyjal et cote alliance sous voltk et mon objectif etait de la stuff pve mais bon pas pu alors je veux le faire avec ma druide Smile j'aime cette class parce que spe fufu en bg Very Happy et j'aime bien l'aspect chat Very Happy alors c'est mon main et j'adore la jouer a fond Very Happy

- Vos métiers : "J'ai bossé dur, dans quel but ai je choisi ces métiers ?"

je suis dépeceuse qui est terminer et mon tdc qui monte lentement mais surement Smile

e fait ca pour les craft et les po que ca peux rapporter Smile

les craft de la ceinture et du torse sont plus qu'intéressant pour un cuir Smile

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : "Quel est mon parcours iG ?"

Comme je le disais au dessus j'ai jouer une hunt qui est 80 mais sur un autre compte ou je n'ai pas mis cataclysme dessus ca fait deux ans que je jou maintenant et puis je joue tous les jours afin d'améliorer au mieux mes personnage Smile

- Vos rerols (pas indispensable) : "Quelles autres classes je joue ?"

en ce moment je fais beaucoup de point de justice pur l'héritage hunt je compte en remonter une Smile et je fait aussi une pala heal lvl 72 full s4 je tiens très bien en bg Smile les A² mettent un temps fou a me tomber x) je compte la monter aussi 85 mais je la monte avec un guerrier ou on fait full donjon pour up rapidement Smile

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : "De qui je parle lorsque je dis "Je" ?"

je suis une fille pour commencer x) et puis j'ai 20 ans et je m'appelle nathanaelle Smile prénom masculin autant féminin Smile

Mes disponibilité sont tous le temps mais en avril je passe ma journée d'appel et ensuite un concour pour devenir gendarmette  donc j'aurais une ecole de 3 mois a faire et ensuite ben je serais gendarmette mais ca devrait se faire d'ici 2/3 mois donc je suis disponible tous les soir jusqu'à le jour j et je pourrais encore jouer en école vu que je ne travaillerais pas autant Smile donc compter 6 mois niveau disponibilité et ensuite je continuerais a jouer mais moins souvent mais je serais présente a chaque soir ou je pourrais me détendre sur warcraft Very Happy

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) : "Qu'est ce que j'attends d'Ashes of Heresia ? Qu'est ce qu'ils peuvent attendre de moi ? Loot, Bonne ambiance, avancée, partenaire sexuel ?"

Déjà chez vous parce que j'aime bien l'ambiance qu'il y as même si j'étais sur skype avec aruin x) et puis je sais que je vais pouvoir évoluer avec vous Smile

et si je ne me trompe pas on m'as dit de venir postulez alors je le fait sans hésiter Smile J e joue a cataclysme pour evoluer ou sinon je serais rester sur serveur privée donc les raid et l'aspect guilde m'interresse énormément Smile Donc voila ma motivation pour intégrer ashes Smile

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu : "Est ce que je profite de la "technologie" pour améliorer mon expérience de jeu ?"

J'ai healbot pour ma paladine et atlasloot pour les loot en général.

j'ai aussi skype, ts2/3 et vntrillo meme si il veux pas fonctionner T_t

j'attends que mon copain qui joue fufu daigne m'installer dbm et je l'aurais Smile

Voila j'ai fini ma présentation j'attends les réponse et croise les doigt pour intégrer les ashes :X

Ah oui ca seras toujours un plus Smile je suis facile a vivre et toujours prête a faire de nouvelle chose et hf de guilde Smile je suis très motivée comme petite Very Happy

Et cré non di diou, un passage sur la charte pour l'amour du ciel ! (> ICI)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neoko
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 16:51    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

J 'ai pas mis votre phrase a la fin Sad

un bon gnome et un gnome mort Smile

je lis généralement la charte après alors désolé a l'avance Sad

Efa
Ashes

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 18:28    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

Moi j'attend avec impatience la question de shun :p

neoko
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 18:45    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

ca seras quoi sa question ? :S

Kälÿsthe

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 19:15    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

Mdr Efa , Tu découvrivras la question de Shun quand il passera sur le fofo  

Uploaded with ImageShack.us

neoko
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 19:17    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

d'accord Smile mais personne m'as dit ce qu'il pensait de ma candidature :S

Efa
Ashes

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 19:44    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

ça va venir tkt pas mais les off sont très lent et pas très doué ! 
ps : après si tu veut discuter de ta candidature sur Skype et tout et tout je suis Disponible ! :p

Rulîan
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 19:45    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

+1 parce que tu m'a battlerez sur atramedes mouhahaha :p
bon après le stuff drood j'm'y connais pas donc je laisserai le soin aux experts d'analyser tout ça.

bonne chance pour ta candidature Smile

neoko
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 19:57    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

ben pour les battle rez je peux plus en faire hier j'ai fait magmageule et la défense d'ornitron et aucun moyen de faire des battle rez Sad

je veux bien parler avec toi sur skype efa si tu me file ton name parce que je connais plus le mien Sad

Devil
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 20:33    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

hooo, un chaton ? MANGEEEEEEEEER Exclamation

thälïs

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 21:34    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

Moi ca sera +1 car t'es une fille Mr. Green  . Parle surtout pas a efa sur skype c'est un trou de balle ce mec Mort de Rire

neoko
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 21:38    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

même pas pur mes compétence sur wow :O

Je parlerais a tous le monde moi ^_^

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 21:48    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

Yo petite chatte ^^

Bienvenu sur notre joyeux forum !!

Avant toute chose une petite question me vient à l'esprit ................................................  a tu comment dirais je .................................des gros seins ????!!!

neoko
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 22:00    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

ca ne regarde que moi Very Happy

super la question xD

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 22:03    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

Ha bah, c'est la tradition. Cf tous les autres posts de postulation =p J'ai posté je sais plus ou un bon descriptif du Shunmoris pour mettre en garde XD 
T'auras ptet bien quelqu'un de moins clown pour poser des questions plus fines. Mais ca sera pas moi, sauf si tu te mets a jouer équi =p 

neoko
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 00:33    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

je jouerais plus jamais equi :O je déteste cette class >_< je l'as maudit xD

encore druide restau je l'ai fait au début ca me plaisait mais vu ue je possède une pala heal plus besoin Smile

Devil
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 00:37    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

Mais lol, équi c'est le fat skill spam éclat en sautant partout, aussi difficile que le mage arcane ou givre spam déflag ou javelot

neoko
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 00:58    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

oui mais j'aime pas cette class j'ai essayer de la jouer j'ai même  un bon stuff avec mais pas moyen j'aime pas du tout :-(

Salomon

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 10:06    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

Si l'on demande l'avis d'un druide j'aurai pu donner le mien mais en raid j'ai rien pu voir parce qu'être parachuté dans une instance qu'on ne connait pas avec une connexion à l'arrache ne reflète pas un joueur.
J'ai pu faire un boss en hero avec mais elle a du partir juste après.
D'apres son post c'est pour une disponibilité de qlq mois mais la ce sont aux off de gerer ça .
Apres petite analyse du perso, cela fait un mois qu'il est 85 demain donc tout jeune ... les haut faits sont souvent revelateurs d'une personnalité ou d'un attachement à son perso mais la je vois rien.
Coté gemmage et enchant c'est l'anarchie totale Smile
Faut retester en raid lorsqu'elle aura une connexion qui tiendra la route pour ( à defaut de stuff d'avoir un dps en chat correct) voir la survie du perso et le respect des consignes
Miaou Smile

Woually

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 11:41    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

"Sauvez les ours ?" ==> J adore cette phrase ca veut dire, putain Woually, allume l écran je crois que Salomon ce fait défoncer le cul O_o

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange