Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neoko : druide farouche chat dps / tank
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 12:52    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

Je suis de l'avis de Salo pour un nouveau test avec gemmes et template opti.

Attention à pas trop t'avancée en te disant dispo tous les soirs, si tu est déja là aux 3 soirs de raid demandés ca sera déja très bien.

Sinon une petite question me vient à l'esprit ............... aurais tu une soeur un peu moins farouche que toi ???? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gungar
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 12:57    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

Ah bas voila on a enfin découvert ce que faisait Aruin pendant les raids : Déjà chez vous parce que j'aime bien l'ambiance qu'il y as même si j'étais sur skype avec aruin x)

Spotted oO

PS :Et shun, un petit conseil : stop effrayer les filles avec tes questions oO. Après tu t'étonnes qu'on en ait pas!

neoko
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 15:29    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

J'ai une sœur  mais bon elle joue pas à warcraft.

Niveau de mon stuff j'ai jamais eu trop d'aide pour l'optimiser donc je fais comme je peux :s

Quand on demande de l'aide dans wow c'est limite demander la mort xD

Et mon template je ne l'ai pas changer depuis l'ancienne mise a jour x)

Woually

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 16:02    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

Prio sur la frangine Very Happy ^^ non je plaisante.. Quoi que ^^

MSN Skype
Aruin
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 16:23    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

Bon y'a eu pas mal d'effervescence sur ce post, dès que y'a une fille, on sent de suite l'interet que ça suscite chez vous !

Pour parler quand même plus technique parce qu'on recrute quand même des gens connaissant leur classe et sachant la jouer.

Concernant l'optimisation de ton perso en ne m'attardant pas sur la spé vu que j'y connais rien, il y a quand même quelques choses dérangeantes :

- Comme je te l'ai dit hier soir il te manque des enchants et qui plus est sur du stuff épique. Je veux bien reconnaitre que les enchanteurs se font du blé monstrueux à l'hv mais bon le pve ça coute cher, en enchant, en gemme, en conso et en répa, si on veut raid on est obligé d'avoir un pécule. On ne peut pas se pointer en raid sans conso, sans enchant et sans pouvoir répa en disant : j'ai pas de monnaie. D'une part parce que c'est pénalisé le raid et d'autre part parce que être membre d'un raid ce n'est pas s'appuyer sur les autres mais permettre aux autres de s'appuyer sur nous. Pour moi quand un guildien loot, il s'engage à avoir le dit loot équipé, enchant et gemmé pour le raid suivant, c'est une question de respect vis a vis des 24 camarades qui nous ont aidé a loot en particulier si on a remporté le loot alors que d'autre aussi en avait besoin.

- Autre chose qui pour moi n'est pas normal, ta réputation Therazane : C'est juste impensable de ne pas up sa réputation pour le patch épau, à la rigueur pour un calligraphe je peux comprendre mais ce n'est pas ton cas. Tu es Hai envers Therazane, si tu as la motivation de venir raid avec nous il faut ABSOLUMENT que tu te mettes dès maintenant à monter cette réputation et ce le plus vite possible.
On peut faire un raid de test mais j'aimerai quand même qu'avant cela les problèmes énoncés ci dessus soient réglés ou en grande partie de l'être.
A bientot Smile

neoko
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 18:22    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

pour mon enchant jambe je suis en train de la faire et ensuite ben je fais comme je peux pour up mes reput Smile 

Et j'avais jamais remarqué que j'étais haï au près de therazanne :O

Devil
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 19:52    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

Si tu te sens de passer un peu de temps dessus je te conseille les posts d'elitist jerks, ils sont relativement bien fait, et complets, seul inconvénients : c'est en anglais.

Ben meme en étant une bille en anglais (comme moi) c'est quant meme relativement clair a comprendre suffit de s'y penché dessus tout y est, glyphes enchant gemmages etc.

http://elitistjerks.com/f73/t110352-feral_cat_cataclysm_release/

Bonne lecture.

Ascherit
Ashes

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 20:32    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

moi je suis sur que shun il passe ses aprems a mater devant les lycées et ses soirée a fantasmer devant la redoute ...

Uploaded with ImageShack.us

Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 21:54    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

j'ai pas fait de candidature dans ce sens hein x)

et thalis me wisp pas pour me dire yop neoko et ensuite plus rien dire Sad et ensuite dire que je te spam xD

Il en va de ma réputation (h)

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 11:12    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank Répondre en citant

Comme dans le cas de la postulation de ton compagnon, n'appréciant que tes moyennement les double postulation, nous allons refuser ta candidature.

bonne continuation à toi tout de même sur LCE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: Neoko : druide farouche chat dps / tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange