Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasokar [DK-TANK]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackall
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 20:37    Sujet du message: Jasokar [DK-TANK] Répondre en citant

Pseudo/classe/spé de votre personnage : 

JASOKAR DK tank ou froid pour ( pvp/dps) mais principalement tankitout !

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/jasokar/simple  Pour les ameliorations je suis en train de up joa ( anciennement dépeceur)  pour avoir des news gemmes two fat :p et pour ma spec je pense que elle est pas mal Smile

-
Vos métiers :

Voila justement comme dit plus haut j'ai reroll joa pour les gemmes car dépeceur/mineur pas trop trop opti

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :

Oula alors la je suis un vieux joueur :p commencer au tout début avec un rogue sur archimonde ,   l'époque avec ma guilde on avait clean jusqu'à la moitie de AQ40 après pour bc et watlk j'ai pas trop trop joué

- Vos rerols (pas indispensable) :

J'ai un rogue 85(finesse/assa) http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/jackall/simple
et un chaman 85(heal/elem)  http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/jambo/simple

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :

Alors IRL je m'appel  pascal je suis étudiant en licence professionnel ( électronique pour les telecoms) j'ai 22 ans , coté dispo à peu prés tout les soirs sauf les week-ends sinon niveau déviance je mange du bois tout les matins c'est mon choix

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) :

Humm en faite je fais parti d'un guilde d'ami on a un peu commencer le pve mais plus personne n'est motivé le GM ne se o plus on peux dire que c'est la fin des haricots et donc voila je pensais depuis un moment a changer de guilde ( je ne reste dans la guilde que pour être avec mes mates d'arène ) et comme woually es parti ça ma motivé a un peu me bouger et commencer a cherché une autre guilde et recommencer a faire un pe de PVE HL , après je ne connais presque personne de la guilde mais woually qui es un bon ami m'en a dit que des bonnes choses ce qui motive ma candidature ici :p
Sinon ce que je peux vous apporté , humm a bonne humeur de mon temps ^^
et pour les partenaires sexuelle justement woually c'est ma chose.

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu :

Niveau add-on avec le Dk j'ai un add-on pour facilité le placement des signes DBM et recount .
That all right euh c'est tout bon !

Sinon il me semble que votre recrutement Dk et fermé mais bon qui ne tente rien n'a rien ! après je me tiens a votre dispo pour faire un test en raid ou autre ^^ et merki d'avoir pris le temps de regardé ma candidature Smile

et j'ai envi de dire [ un bon gnome et un gnome mort]

Dernière édition par Jackall le Sam 26 Mar 2011 - 20:49; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woually

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 20:45    Sujet du message: Jasokar [DK-TANK] Répondre en citant

Ah mon ptit jaso... Ben voila mon BEST IRL... Grosse modification.. Je ne suis la chose de personne ! Quoi certes en raid il peut y avoir des streap mais bon ... rien a voir !
Comme tu le sais my dear je ne suis en test moi meme donc je n ai rien a dire mais si je peux dire un ptit Mot !
Il sait jouer, Connait sa classe et grosse xp du jeu ! Puis c est mon best donc voila la bonne humeur comme moi c est toujours GOOOD !

Sur ceux : Tant que vous avez des DENTS ,  Croquez des POMMES ! (je ne le dis pas assez souvent en raid xD )

MSN Skype
Devil
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 21:17    Sujet du message: Jasokar [DK-TANK] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum,

J'aurais quelques questions, même si cela fait un bail que je n'ai pas tanker avec le dk j'essaye de rester un peu au jus :

- Pourquoi avoir délaissé Drain sanglant amélioré et pris Fléau cramoisi
   - Autorité Impie ? pourquoi ?
   - Au niveau des glyphes : Mort et décompo ? Pestilence ? Connexion runique ? pourquoi ces choix ?

J'attend de voir ce que rulian dira c'est lui dont l'avis aura le plus d'importance, mais tu me semble pas très opti au jour d'aujourd'hui

Jackall
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 13:02    Sujet du message: Jasokar [DK-TANK] Répondre en citant

COucou

GLYPHE :

Tout d'abord au niveau des glyphes mort et décomposition est une des plus grande sources de menaces donc je préféré l'avoir le plus longtemps possible au sol avec moi :p et surtout car pour tank en glyphe interressente il n''y a que la glyphe pour la frappe runique qui augmente chances de critiques et que personnellement je trouve un peu moins bien

Pour pestilences c'est sur elle pas super car faites j'avais arme runique mais sur arga je reprenais souvent alors je l'ai changer... mais effectivement elle est n peu moins bien que arme runique dansante

Pour connexion runique par contre je trouve cette glyphe super elle permet de soulager un peu les heals car personnellement j'utilise connexion runique dés up ce qui donne 5% de vie a tout le groupe toute les 30% c'est pas enormous mais c'est déjà pas mal :p

TEMPLATE :

Pour fléau cramoisi le truc c'est que je n'ai plus tank depuis la dernière mise à jour et a se moment la du jeux la peste écarlate était transmise par le furoncle sanglant et donc ces 2 points était "indispensable" et donc depuis je n'ai pas refais mon template

Pourquoi avoir délaissé Drain sanglant amélioré et pris Fléau cramoisi ?

-c'est un choix personnel j'ai préféré avec un taunt qui se reset plus tôt mais je compte enlever autorité impie qui maintenant n'est plus opti et prendre drain sanglant ce qui réglé le problème de se choix cornélien :p

Voila si il y d'autre question n'hésite par !

merci d'avoir pris le temps de lire mon post Smile

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 13:56    Sujet du message: Jasokar [DK-TANK] Répondre en citant

Bonjour à toi, et merci de t'interesser à notre guilde Surprised

peux-tu dans un premier temps nous en dire un peu plus sur tes dispos ?

Ensuite, battle.net étant en surchauffe depuis ce matin ( Mr. Green ) peux-tu nous en dire plus aussi sur ton avancée pve en cette extension. Dans quelle guilde étais-tu, quels sont les boss que tu as tombés / try, par exemple.

Jackall
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 14:55    Sujet du message: Jasokar [DK-TANK] Répondre en citant

Je suis disponible a peu pres tout les soirs sauf le vendredi et samedi soir  jusqu'a 00h-00h30 mais bon je suis pas a 15min pres si ça continue ^^

Pour l'avancé PVE j'ai try  magmaguele , le systeme omicron , atramedes , halfus valiona et theralion  down  et j'etait dans la guilde samcro une guilde d'ami en quelque sorte.

Aruin
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 20:38    Sujet du message: Jasokar [DK-TANK] Répondre en citant

Salut à toi,

J'attendrais de pouvoir avoir un accès à l'armu pour jeter un oeil à ton stuff avant d'emettre un avis. C'est pas tant que le stuff en lui même soit important (quoi que) mais la façon dont il est optimisé l'est.

A bientot, donc quand l'armu renaitre Very Happy.

Peint
Ashes

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 22:28    Sujet du message: Jasokar [DK-TANK] Répondre en citant

Dk c'est le mal, tank en plus ! et t'es un amis à Woually...

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 08:40    Sujet du message: Jasokar [DK-TANK] Répondre en citant

+1 pour ma aprt.

Toi Peint go raid en PU ............ et tais toi !!!!

Aruin
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 12:25    Sujet du message: Jasokar [DK-TANK] Répondre en citant

Idem, plutot bonne impression hier soir, y'a encore quelques points à corriger mais je pense que Baaf sera un super prof !

C'est bon Peint t'as changé d'heure ? Parce que le coup du désolé d'être en retard j'avais pas changé d'heure ça marche qu'une fois !

Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 00:23    Sujet du message: Jasokar [DK-TANK] Répondre en citant

Fais gaffe Peint dans 6 mois c'est l'inverse pour le changement d'heures, sors pas ça comme excuse  Surprised

Rulîan
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 08:52    Sujet du message: Jasokar [DK-TANK] Répondre en citant

bon j'voulais analysé ton profil sur l'armu mais comme bnet est mort chez moi depuis que j'ai vu ta postul ...

j'dirai mon avis que sur ce que j'ai pu voir de ta prestation ce dimanche.

au niveau du tanking, l'aggro était correct, après j'ai trouvé que tu bougeai bcp le boss mais bon ça c'est du détails.
tu mourrai assez vite défois donc ptet que t'hésite a claqué tes cd de tank, faut pas Smile on en a bcp en DK donc faut bien faire tourner les cd Smile

sinon j'completerai ptet quand l'armu marchera chez moi Smile

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 23:21    Sujet du message: Jasokar [DK-TANK] Répondre en citant

Es-tu toujours interessé pour nous rejoindre ?
Nous nous posons la question, car nous sommes sans nouvelles de toi depuis plusieurs jours, et que tu n'as renseigné aucune des invitations qui t'a été lancé sur les raid de la semaine.

Nous cherchons des gens investi et surmotivé pour participer à nos cotés. Si tu n'as pas les disponibilités nécessaires, nous préférons que tu nous le dises de suite. S'il s'agit juste d'un empechement temporaire, un petit mot sur le forum serait le bienvenu.

Dans tous les cas, nous attendons de tes nouvelles.

Jackall
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 16:40    Sujet du message: Jasokar [DK-TANK] Répondre en citant

Bonjour , désoler j'ai pas du tout pensé a regardé les invites sur le calendrier je vais d'ailleurs de se pas y jeter un œil Smile

Oui j'ai eu un petit empechement mais surtout je dois avouer que j'ai pas du tout look le calendrier je demandais a woually si les raids étaient complet lors de la formation ou si il rester une place.

Voila désoler pour le manque "d'attention" a partir de lundi dispo chaud et surtout je look le calendrier ! ^^

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 19:48    Sujet du message: Jasokar [DK-TANK] Répondre en citant

Bonsoir,

nous sommes toujours sans nouvelles de toi, alors que tu nous avais confirmé être disponible à partir de ce lundi. Tu n'étais pas là lundi soir, tu n'as pas renseigné tes dispos sur les raids de la semaine, comme c'etait deja le cas la semaine dernière.

Si nous n'avons pas de nouvelle de toi d"ici la fin du week end, nous refuserons ta candidature.

Je te rappelle que nous sommes accessibles via le forum, ou en jeu, sur Aruin, ses officiers ou ses guildiens.

Alsy

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 09:45    Sujet du message: Jasokar [DK-TANK] Répondre en citant

Moi je dis ciao bye on a pas besoin de boulet !!

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 19:51    Sujet du message: Jasokar [DK-TANK] Répondre en citant

Rebonsoir,
nous avons pourtant été patient, mais devant le peu d'interet que tu auras porté à ta candidature, nous avons décidé d'y mettre fin.

Bonne continuation à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: Jasokar [DK-TANK]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange